273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage acteursLocksley  (15.02.2014 à 21:52)

C'est très difficile de répondre à ce sondage car je n'ai pas vraiment vu les acteurs dans d'autres rôles... sauf un :)
J'ai donc voté pour Silas Weir Mitchell car j'aime beaucoup le personnage de Monroe et il jouait aussi un étonnant vendeur d'armes dans la série "Burn Notice".

acteur préféré !natas  (16.02.2014 à 15:41)

J'ai aussi eu beaucoup de mal à voter, car sérieusement je les aimes tous !!

Bien sûr David Giuntoli est super (et très sexy^), mais il n'est pas le seul à porter la série.

Sasha Roiz et Reggie lee sont incroyable et j'adore les 3 actrices !

Mais je pense que Silas est vraiment le meilleur. c'est marrant, on en sait peu sur sa vie, il est discret... par exemple, on n'a pas sa date de naissance il est le seul a ne pas être actif sur les réseaux sociaux.. Mais il à l'air très sympa quand même^^

sondagespockshepa  (18.02.2014 à 20:47)

mais je les aimes tous, moi,

pourquoi faut-il choisir, c'est trop injustes

par contre, c'est quand meme sympa, voila une série ou enfin, quand tu regardes les acteurs, tu ne les vois pas dans d'autres roles,

parce que ,a 1 ou 2 exceptions ,je n'en connaissez aucun avant,


pretty31  (20.03.2014 à 00:18)

Pour ma part ce sera : Des épices naturelles du magasin de Rosalee : un petit mélange finement dosé, et vous voilà parti comme une fusée, on ne pourra plus vous arrêter.

D'ailleurs, j'en aurais bien besoin pour mon réveil de demain matin :D

En plus, j'adore la boutique de Rosalee où il y a un peu / beaucoup de tout, je suis certaine de pouvoir trouver de quoi faire un mélange qui me fera bondir comme un lapin !!


Sondagediana62800  (20.03.2014 à 01:24)

Pour le sondage, En ce 1er jour de marathon, vous pouvez compter sur le quartier Grimm pour partir du bon pied ! De quoi avez-vous besoin pour vous motiver ?, j'ai voté pour Des épices naturelles du magasin de Rosalee : un petit mélange finement dosé, et vous voilà parti comme une fusée, on ne pourra plus vous arrêter. Je me dis que des épices naturelles ne peuvent me faire que du bien pour commencer le marathon et poru le continuer en pleine forme. 

Merci pour ce sondage spécial. 

SondageMinamous  (20.03.2014 à 08:57)

Alors même si je ne connais pas la serie, le sondage est accessible pour tout le monde et ça c'est cool :)

jai vote pour les épices naturelles car j'ai envie d'être une fusée unstopable mais dans pénaliser les autres concurrents parce que je suis gentille :p et puis le marathon c'est mieux de la partager tous ensemble ^^

sondagecartegold  (20.03.2014 à 09:23)

Merci pour ce sondage accessible à tous, même aux non fans de la série. Il y a des réponses très drôles, comme la plaque de police pour arrêter les autres candidats sous des motifs bidons. D'ailleurs, même si je suis quelqu'un de très fair play (si si je vous assure) j'ai voté pour ça car j'imagine le gag !

MerciAelis  (20.03.2014 à 09:38)

J'ai vraiment fait en sorte que le sondage soit compris par tout le monde, le but c'est quand même de pouvoir voter et commenter après !

J'ai également voter pour l'insigne, c'est vrai que ce n'est pas très fair-play, mais on est sur le quartier Grimm, et les Wesens (les créatures) ont tendance à se faire des sales coups entre eux... Alors puisque c'est permi, autant en profiter pour ensorceler les autres ! ;-) Demain c'est promi on sera tous redevenu gentils ^^

Sondagemaelevine  (20.03.2014 à 10:24)

Alors je n'ai jamais vu la série (je compte d'ailleur y remédier bientôt), et j'ai beaucoup apprécier que même si je ne connais pas les créatures et les personnages, je puisse tout de même répondre au sondages et surtout avoir envie d'y repondre !
Donc j'ai voté pour une Hexenbiest : pour les cookies magiques qui bloquerait les autres participants (et me permettrait de prendre une avance).
Pourquoi ? Je ne sais pas, peut etre ai-je un petit coté tricheur... et que je me voyais bien faire ça, tout en me frottant les mains et lâcher un petit MOUHAHA ...^^

sondagestella5  (20.03.2014 à 11:09)

ton sondage Aelis est vraiment super! Et du coup je n'arrive pas à me décider.

J'ai beaucoup hésité entre les épices de la boutique de Rosalee, une petite potion pourrait peut être m'aider à tenir le coup tout au long de ce marathon. J'hésite aussi avec les Wesens, c'ets sur que s'il y en a un qui me court après, je risque d'être très rapide pour ce marathon! La proposition du badge de police m'a fait beaucoup rire aussi. J'ai finalement opté pour les épices naturelles de Rosalee, j'aime beaucoup le personnage en plus.

Sondage marathonkevin1992  (20.03.2014 à 11:39)

Le sondage pour le marathon est très réussi. J'ai répondu que je voudrais avoir accès à la caravane pour avoir les armes nécessaires àa ma protection et surtout à la destruction des autres concurrents hihihi. Je suis machiavélique.

sondage "Marathon"cinto  (20.03.2014 à 14:21)

J'ai voté: D'un badge de la Police de Portland : vous allez pouvoir freiner tous les autres coureurs en inventant des règles ridicules (tes baskets ne sont pas règlementaires, tu as 2 points de pénalité !) pour deux raisons. La première est que je trouve très drôle l'exemple des baskets (ou les lacets ne sont pas de la bonne longueur, ou il est obligatoire d'avoir une perruque riousse pour courir etc...) et parce que le mot "Portland" m'a fait revenir vers ma série fétiche...

Sondage marathonChris2004  (20.03.2014 à 14:35)

Ce sondage est juste excellent. Il a de très bonnes propositions allié à de l'humour.

J'adore.

Ce quartier n'est pas dans mon parcours mais je fais tous les quartiers histoire de noter l'accueil et les sondages.

Et je dois dire que ce sondage est mon préféré de la journée.

J'ai voté pour un badge de la police. Déjà je trouve que ralentir les autres seraient bien mais j'ai surtout aimé l'humour sur les baskets non réglementaires.

Bravo ^^


sondagesstephe  (20.03.2014 à 14:42)

Ah, ah, super sondage, j'adore ! J'ia bien rigolé pour certaines. Alors j'ai hésite avec les cookies car je suis gourmande ou encore l'humour pour la police mais j'ai voté

Voilà, THE solution, j'aime!

Bravo pour ce sondage :)

sondage marathonsossodu42  (20.03.2014 à 15:01)

je demarre ce marathon par le sondage. Je le trouve très approprié. il est accrocheur et donne envie dès le début de venir visiter le quartier. Meme si je connais la série presque par coeur je pense que ce sondage donnera envie a tous les coureurs qui ne connaissent pas Nick et ses accolytes de faire sa connaissance.

J'ai d'ailleurs voté pour lui car j'aime qu'on me respecte et vu mon petit gabarrit son aide me serait très précieuse. et parfois les gens me prennent pour ce que je ne suis pas, et ca m'enerve. alors merci Nick pour ton aide.

SondageLAurore  (20.03.2014 à 16:03)

Le sondage est très réussi ! J'aime beaucoup les propositions ! ^^ J'aurais pu voter pour plusieurs choses mais c'est finalement les cookies de la sorcière qui m'a convaincue LOL Je vous avoue que j'ai faim alors voilà ^^

En tout cas, merci pour ce sondage sympatique. Même si je ne connais pas la série, ça ne m'a pas empêché de voter.

Les SondagesTerilynn  (20.03.2014 à 16:06)

Alors déjà, sondage très sympathique. Les propositions m'ont bien fait marrer mais j'ai quand même réussi à choisir, donc pour moi ce sera : D'une Hexenbiest (une sorcière), comme Adalind. Elle préparerait des cookies magiques à distribuer aux autres participants, qui se retrouveraient dans l'incapacité de finir le marathon... . Qui n'aime pas les cookies ? Cette stratégie me permettra de remporter l'HypnoMarathon, mouahahah ! Je suis reboostée à bloc, merci pour ce sondage.


Sondage "Marathon"mamynicky  (20.03.2014 à 16:34)

Merci pour ce sondage spécial qui aide les marathoniens dans leur course. J'ai choisi le pouvoir des Grimm : tous les adversaires au tapis m'intéressent. Je suis dans une période : "j'élimine et on discute après". Sinon, la montre pour maîtriser le temps, ce serait le super pied de l'arrêter de temps en temps  :D


SondageCresus87  (20.03.2014 à 16:41)

Alors alors, pour ce sondage spécial marathon, j'ai décidé de voter "Vous demanderiez à Monroe de vous prêter une montre de sa collection, parfait pour maîtriser le temps." En fait, j'aimerai bien maîtriser le temps, pas que pour le marathon, mais aussi dans la vraie vie. Dès fois, j'aimerai que certaines choses passent plus vite, dès fois plus lentement. Bref, j'aimerai bien cette montre :)

SondageMeredith41  (20.03.2014 à 17:16)

Pour ce HypnoMarathon, j'ai voté pour "Vous demanderiez à Monroe de vous prêter une montre de sa collection, parfait pour maîtriser le temps." J'en aurais bien besoin, si elle pouvait ralentir le temps et ainsi en avoir plus pour pouvoir participer à cette animation jusqu'au bout. Sans, je crois que ce ne sera pas possible. Il y a évidemment des moments où j'aimerais que ça aille plus vite.

Sondagejuju92  (20.03.2014 à 17:22)

J'ai voté pour le badge de police de Portland parce que j'ai trouvé le coups des baskets trés drôle. Et puis, faire partis de la police, c'est le meilleur moyen pour detourner les régles a son avantage, non?

sondagejef68  (20.03.2014 à 17:47)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon, j'ai voté "Vous demanderiez à Monroe de vous prêter une montre de sa collection, parfait pour maîtriser le temps." car ça me permetrait peut être d'avoir le temps de découvrir la série car les journées sont trop courte pour pouvoir tout visionner, alors voilà peut être le remède miracle, et ainsi voir toutes les séries sans exception et éviter de passer à côté de séries intéressantes.

SondageAyerin  (20.03.2014 à 17:55)

J'ai vraiment eu du mal à répondre car j'aurais aimé prendre 2 réponses! 

Les cookies magique de la sorcière, parce que j'adore la magie et ensorceller les gens, et le badge de police, votre exemple d'amende à cause des baskets non règlementaire m'a fait mourir de rire!

*Je suis pied nu en ce moment ... ne me verbalisez pas!!!! *

Un très bon sondage de marathon, le meilleur de la journée en ce qui concerne mon parcours marathon... 

 

SondageMisty  (20.03.2014 à 18:04)
Message édité : 20.03.2014 à 18:05

J'ai voté pour D'un badge de la Police de Portland : vous allez pouvoir freiner tous les autres coureurs en inventant des règles ridicules (tes baskets ne sont pas règlementaires, tu as 2 points de pénalité !)

Tout simplement parce que cette proposition m'a fait rire. J'imaginais cette situation où les coureurs utilisent ces prétextes ridicules pour faire perdre du temps aux autres, j'adore ^^

J'ai hésité avec les épices naturelles car ce qui est naturel peut faire du bien et cela peut être un bon moyen de booster son corps ou avec les armes de la tante de Grimm, car je trouve cela bien de pouvoir se préparer au combat ^^

(Un peu hors-sujet mais je voulais le dire: je trouve un peu dommage Moorgana que tu te contentes de faire un copié-collé de la proposition, normalement on est quand même censé expliquer notre  vote, d'autant plus que le nombre de caractères ne doit pas juste être ceux du sondage...)

Et merci pour ce sondage spécial, il est super.


Sondage marathonarween  (20.03.2014 à 18:08)

Tout d'abord, super sondage, il est bien rédigé et rigolo, c'est génial quand on arrive sur un quartier que l'on ne connait pas :)

En ce 1er jour de marathon, vous pouvez compter sur le quartier Grimm pour partir du bon pied ! De quoi avez-vous besoin pour vous motiver ?

Puisqu'il a fallu choisir une réponse, j'ai choisi, D'un badge de la Police de Portland : vous allez pouvoir freiner tous les autres coureurs en inventant des règles ridicules (tes baskets ne sont pas règlementaires, tu as 2 points de pénalité !)

Heu, j'avoue c'est parce que j'ai trouvé très drôle de pouvoir inventer des règles et j'en ai quelques unes en réserve pour ceux et celles qui en ont besoin : "j'ai décidé qu'aujourd'hui c'est jogging bleu... tant pis, t'es disqualifié!" ou "j'ai vraiment envie de gagner alors je te disqualifie pour être sûr d'arriver en tête!" :)

Vraiment un très bon sondage, d'ailleurs je suis partie dans un gros délire toute seule, ça veut tout dire !

Les sondagesleila36  (20.03.2014 à 18:30)

J'ai complètement oublié de voter au sondage. J'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par voter "Des Wesens (des créatures) qui tentent de vous attraper pour vous dévorer... Au moins, vous ne risquez pas de ralentir !"

Parce que si j'aperçois ce genre de créatures, c'est certain que je ne ralentirais pas. xD Après c'est vrai que le badge de police ça pourrait bien être pratique. ^^

Sondagesilola  (20.03.2014 à 20:05)

Pour le sondage, j'ai voté : Des épices naturelles du magasin de Rosalee : un petit mélange finement dosé, et vous voilà parti comme une fusée, on ne pourra plus vous arrêter.

j'adore l'idée d'être carrément invincible et de ne plus pouvoir m'arrêter. C'est mon objectif d'ailleurs, de ne pas perdre le rythme durant ce marathon. J'espère juste que le mélange n'est pas trop infecte, faudrait pas que j'ai à m'arrêter en si bon chemin pour faire des haltes.

Je trouve votre sondage, très sympa et bien marrant !

SondageChaudon  (20.03.2014 à 21:09)
Pour ce sondage spécial Hypno marathon, j'ai choisi la caravane de Tante Marie à tout hasard je dois l'avouer. En fait, je ne connais pas du tout la série et apparemment, elle est du genre fantastique et je n'aime pas trop le fantastique. En tout cas, la caravane me plait bien, j'espère que j'ai fait le bon choix :-)
Marathon 2014 !natas  (20.03.2014 à 21:35)

Merci Aelis pour cette idée de sondage !

J'ai failli oublié de voté^^

toutes les propositions sont sympa, marrantes et reflètent bien les caractéristiques de la série !

Du choix ! tout est inéressant ! Bon le badge, j'élimine, ce n'est pas mon truc ce genre de pouvoir, et je crois que j'ai même pas assez d'imagination pour distribuer des sanctions^^

Une hexenbiest/sorcière surtout pas ! ce serait vraiment de la triche, lol. Par contre quelques petite herbes de Rosalee ! Je dis pas non, j'adore sa boutique et elle s'y connait donc elle saurait vraiment quoi me concocter !

Une horloge spécial de Monroe, ce serait vraiment un honneur ! et tellemment utile de maitriser le temps pour un marathon !

Mon choix se porte sur la caravane !! C'est l'idéal quelque soit le quartier où j'arrive, je saurais tout le nécéssaire pour éviter les obstacles grâce au livres. et ensuite j'aurais tout à disposition, une potion à utilisé, une arme à dégainer ! pas de soucis !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !