273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 sur NBCnatas  (10.03.2013 à 09:46)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré aux épisodes de la saison 2 diffusé aux USA (NBC).

Venez ici critiquer et commenter les épisodes de cette seconde saison dès que vous les aurez visionnez !

Je vous remercie de ne pas mentionnez des événements et évolutions si ils n'ont pas été diffusés ! En effet beaucoup de membres préfère garder la surprise !

Cela comprend également de ne pas parler des tailers ou photos promotionnelles de l'épisode suivant. Si vous voulez en parler : rendez-vous dans le topic "spoilers Saison 2". Chaque post mentionnant un spoilers, sera automatiquement supprimé !

Bon débat !

Episode 213 natas  (10.03.2013 à 09:59)

OMG !

Cet épisode était tout simplement Amazing. Pas de deception, malgré cette interminable attente !

On est tout de suite dans l'action ! Et surtout, pas de véritable enquête dans cet épisode et uniquement de l'avancée dans la mythologie de la série !

Le plus gros, bien sûr le face à face Nick / Renard qui était inévitable ! j'ai adoré ! et très contente de ce qui se passe pour la clé!

Je ne m'attendais pas du tout à la scène entre Renard et Juliette, c'était vraiment de la folie.

Celle entre Adalind et Renard ne m'a pas trop plût ... et je n'aime pas du tout la fin.. Mais je pense qu'elle n'avait pas trop le choix pour s'en sortir.. (du point de vue d'une sorcière...)

Ma scène préféré au final, je crois que c'est simplement quand Nick et Monroe vont chercher Rosalee à la gare d'autocars. Ce sont des belles retrouvailles et une grande avancée, sans pourtant en faire tout un plat ! Super !!

petit retour pour Hank qui sort de l'hosto...

Vivement la semaine prochaine !

221 et J-1 !!natas  (20.05.2013 à 20:16)

Je suis trop impatiente pour ce final ! ça risque d'être légendaire ! Le plan d'Eric Renard m'a l'air bien flippant, d'ailleurs la créature créatrice de Zombie l'est terriblement... Au moment où elle crache, c'est trop degu !!

je suis trop happy pour Juliette, les scènes avec Bud était trop trop drôle, et enfin Juliette sera dans le coup ! J'adore le couple Nick et Juliette (pas autant que le Monrosalee, hein...), en saison 1, ils étaient vraiment super, heureusement ils vont pouvoir repartir sur de nouvelles bases et Juliette à demontrer plusieurs fois qu'elle était forte !

Adalind, c'est vraiment l'ennemi, mais je commence à avoir de la compassion pour elle, la scène du conrat, trop flippante aussi ! Grand mysthère sur qui est le père du bébé, je ne sais pas si on aura la réponse demain !

C'est le J-J !! :)StoneHeart  (22.05.2013 à 19:09)

Que j'ai hâte !!! Mais que j'ai hâte !!! J'ai vraiment envie de découvrir cet épisodes finals. Je sens qu'il va être géniale !! Puis j'ai envie de découvrir la suite sur ce nouveau Wesen, le cracher-mortel.

En plus on va (enfin) revoir le couple Nick/Juliette ensemble, depuis la temps ! J'adore ce couple, je trouve qu'ils vont très bien ensemble et sa m'a manqué durant toute la saison 2.

Et sinon, pour le bébé d'Adalind, c'est pas Sean Renard le père ? Je croyais vu qu'ils ont coucher ensemble et que peu de temps après on la voit faire un test de grossesse qui est positif ! Je me trompe peut-être ^^.

Bon visionnage à tout ceux qui vont le regarder :) !

Good bye sweet Grimmnatas  (22.05.2013 à 20:19)

OMG ! ce final était épic !!

Le plan d'Adalind a bien marché et je ne l'avais pas vu venir, tout comme je n'ai pas vu venir celui d'Eric !!

Lorsque qu'il pronnonce le titre de l'épisode c'est grandiose, et je n'avais pas pensé à ça !

C'est encore un cliffanger de fous, he oui, on l'avait effectivement bien vu venir, mais ce "to be continued" me tue à chaque fois !

D'ailleurs, ce cliff me fait rêver, et oui, sweet grimm a un avion à prendre, il a même son passeport... et si ça signifiait quelques épisodes tournés en Europe?

Un grand mystère va être la réaction du Capitaine Renard, à mon avis il a suivis son frère. Ce qui m'inquiète c'est qu'il pourrait être intéressé par les propos d'Eric sur la famille et le pouvoirs, tout comme il pourrait sauver la situation !

 

Pour te répondre StoneHeart, Adalind a couché avec les deux frères, si j'ai bien compris. Il me semble que dans l'épisode 213 elle sous entend avoir eu une relation avec Eric et il y a une scène inédite où elle a passé la nuit avec Sean !

 

Episode final !StoneHeart  (22.05.2013 à 21:23)

Waw ! Mais quel épisodes, juste géniale. Et maintenant il va falloir patienter jusqu'a l'automne pour voir la suite :p.

J'ai adoré le retour de Juliette, on la voit prête à être au côté de Nick dans sa vie de Grimm ! Prête à se battre. 

Géniale la scène où Frau Pech est tué en Adalind, j'ai rien vu venir ! Je ne m’y attendais pas du tout.

Et "To be continued ... Oh come on, you knew this was coming" et le "Good bye sweet dream" était géniale, fantastique :D

Bref, vivement cette troisième saison !! Je pense qu'on va en savoir plus sur ces fameuses familles royales ainsi que sur la clé qu'ils recherchent tant.

*****

Ah mais oui, elle a eu une relation avec lui c'est vrai. Cependant je pense (et ce n'est qu’une hypothèse) que c'est Sean le père. Vu que (si mes souvenirs sont bons) elle a fait le test de grossesse dans le même épisode. On en sera plus sur ce bébé.

 

le final300anni  (28.05.2013 à 22:41)

j'ai adoré super épisode de fin de saison le cliffhanger et d'enfer, mon pauvre petit nick. j'adore ce personnage et David Giuntoli et parfait en grimm. quesque sa va être dur jusqu'a la rentré pour voir  la suite. Ce que je trouve dommage par contre c'est que la série n'est pas assez mis en lumière se qui fait que pour avoir des spolier et autre c'est pas évident alors que grimm et vraiment une série qui mérite d'être mieux connu du public j'attendais avec impatience que hypnoweb ouvre un quartier et j'en suis très heureuse quelle l'est fait donc merci pour votre travail c super en espérant que ce quartier s'étoffra avec le temps en sachant qu'elle est récente. Je n'en doute pas en tout cas merci, merci beaucoup.

les 3 derniers épisodestbtropfan  (13.06.2013 à 22:33)
Message édité : 13.06.2013 à 22:34

J'avais un énorme retard sur la série que j'ai enfin réussi à combler mais en même temps, je suis hyper frustrée car après avoir regardé 3 épisodes d'un coup et surtout le season final, je crois que j'aurai bien aimé en voir encore quelques uns derrière surtout vu comment les événements tournent!

J'ai beaucoup aimé voir Juliette arriver à retrouver tous ses souvenirs et ne pas fuir devant le "grimm" car c'est ce qui me faisait peur mais heureusement pour Nick, elle ne fuit pas et même au contraire, elle veut en savoir plus et n'a pas peur d'aller au contact...bon, là pour le coup, ce n'était peut être pas (heu...sûrement pas!) sur cette affaire qu'elle devait mettre son nez mais je suis quand même ravie de l'évolution du couple :)

Comme vous, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire devant le "good bye sweet dream" et le "oooh come on..."

Ce que j'aime aussi et qui est de plus en plus fréquent dans la série, c'est d'entendre Renard parler en français...j'adore ça ;p 

Du coup, j'espère qu'on entendra plein de français dans la prochaine saison même si je me doute que ça sera plus de l'autrichien ou de l'allemand que du français^^

Tout comme vous aussi, je n'avais pas vu le coup venir concernant les zombies et ça m'a pas mal plu aussi surtout le baron samedi avec ses petits fredonnés :)

bref, je reste super intriguée par cette histoire de famille royale mais maintenant il va falloir attendre la saison prochaine...

bouh, ça va être long!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !