273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CalendrierCresus87  (20.03.2014 à 22:02)

Je reconnais la patte d'Elixir derrière ce calendrier :D ! Il est superbe, les couleurs sont très softs, pas agressives, la photo est très bien choisie. Je ne sais pas qui ils sont mais ils ont l'air content^^. Comme d'habitude j'aime bien le dessin du fond, comme un coup de pinceau donné à la va vite. L'écriture est très jolie aussi. Bref rien à dire, très beau calendrier ! Bravo :D

Calendrier marscrystal14  (20.03.2014 à 22:04)

Le calendrier est simple, aéré  et les couleurs sont bien assorties.

J'aime bien le style de la créatrice.

 

 


Calendrier Marsstella  (20.03.2014 à 22:48)

J'ai bien le calendrier de Mars. Meme si je ne  regarde pas la série, il donne envie de le mettre en fond d'écran. Les coulurs sont clairs, soft et agréables à voir.

J'aime bien le style de comme si un coup de pinceau est venu passer sur un fondd'une couleur.

Je suppose que les deux acteurs sont surement les deux principaux. Ils ont l'air d'avor une bonne complicité hors caméra, c'est sympa.

CalendrierMisty  (20.03.2014 à 23:02)
Message édité : 20.03.2014 à 23:02

Je ne trouve pas non plus que le calendrier soit simpliciste, au contraire, je trouve que cela se voit qu'il est travaillé et j'aime ses effets.

J'aime beaucoup le côté graphique derrière, la typographie et les couleurs sont très sympas.

Merci!Elixir88  (20.03.2014 à 23:41)

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir ^^

Pour la petite histoire, à la base je voulais faire un calendrier sur Sasha Roiz, et en cherchant de bonnes photos de lui, je suis tombée sur cette photo de l'acteur avec David Giuntoli... je n'ai pas cherché plus loin, j'ai tout de suite adoré l'énergie et la complicité qui se dégagaient de celle-ci!

Calendrier Maikazmaone  (01.06.2014 à 14:00)

un calendrier relativement simple mais qui a le mérite de montrer tous les personnages principaux de la série, au mêm plan.

Les dates sont claires, et le calendrier lisible.

c'est ce qu'on demande à un calendrier ^^.

Calendrier Juin 2014StoneHeart  (08.06.2014 à 19:59)

Le calendrier est simple mais bien réalisé ! Surtout avec cette photo choisie qui est juste géniale ! Elle m'a beaucoup fait rire, je ne l'avais jamais vu avant ^^

Merci stella5 pour ce calendrier ;)

calendrierstella5  (08.06.2014 à 21:50)
Message édité : 08.06.2014 à 21:51

merci! oui mes créations sont assez simple, je ne suis pas super doué. Mais en fouinant sur le web j'ai trouvé cette photo que j'ai adoré du cou je me suis dit pourquoi ne pas en faire un calendrier.  J'aime beaucoup cete photo, tout le cast est présent et elle est très drôle.

calendrierXanaphia  (09.06.2014 à 16:39)

Bravo Stella5, le calendrier est vraiment super, en plus avec cette photo super drôle de tout le cast. Félicitations encore une fois. 

Juin 2014 !natas  (21.06.2014 à 23:22)

Merci stella5 pour la création du calendrier de Juin 2014!

Il est très sympa et agaye bien le quartier !

Très belle réussite et bon choix de photos, j'adore tout le cast est là et plein de sympatie !

Bravo  ;)

Juillet 2014natas  (11.07.2014 à 19:36)

J'ai le plaisir de vous présenter le calendrier de juillet 2014 ! Il a été crée par kazmaone ! Merci beaucoup !

J'aime beaucoup la photo de l'acteur et l'ambiance de ce calendrier ! une vrai carte postale !

Calendrier Juillet 2014StoneHeart  (13.07.2014 à 11:02)

Encore un magnifique calendrier, j'adore ! :D

Reponsekazmaone  (14.07.2014 à 19:10)

merci pour vos compliments, contente que le calendrier de juillet vous plaise :)

Je voulais mettre l'acteur Russell Hornsby à l'honneur, ainsi que la ville de Portland, lieu de l'action de la série.

 

Pour le mois d'août, j'ai prévu Sasha Roiz, le calendrier est déjà prêt, j'espère qu'il vous plaira tout autant :)

natas  (01.08.2014 à 06:44)

Bonjour à tous !!

Encore un grand Merci pour cette création signé kazmaone ! Espérons que ce calendrier inaugure un beau mois d'Août 2014 !!

Coup de coeur pour ce calendrier ! L'acteur est déjà très seyy^^ et les couleurs, effets et typos rendent le tout juste splendide !

elisabw  (01.08.2014 à 09:42)

Waouh! Ce calendrier est (comme d'habitude) magnifique! Bravo kazmaone! :)

CalendrierXanaphia  (03.08.2014 à 10:46)

Quel joli calendrier mettant à l'honneur notre cher capitaine ! :)

septembre 2014natas  (02.09.2014 à 06:07)
Message édité : 02.09.2014 à 18:50

Bonjour à tous !

Voici un super calendrier de septembre 2014 signé kazmaone ! De bonne augure pour cette rentrée !

Encore une fois, j'adore... la photo est une de celle de groupe que j'aime ! et le fond brique ainsi que le format original, J'aime le changement^^

calendrierstella5  (03.09.2014 à 20:01)

J'adore ce calendrier du mois de septembre. J'adore la photo choisie. bravo à karmazone!

réponsekazmaone  (07.09.2014 à 20:27)

de rien, contente que ce calendrier vous plaise ! :)

Je voulais marquer le coup pour une bonne rentrée, après l'été qu'on a eu !

Si jamais vous voulez un calendrier pour Octobre, faites-moi signe et dites-moi ce que ou quoi vous voudriez y voir apparaître, pour un calendrier spécial Halloween !

A bientôt dans le coin ! :)

 

Mai 2015StoneHeart  (25.04.2015 à 12:00)

Le calendrier su mois prochain est super beau !!! Merci beaucoup Sabby :)

Mais 2015 !natas  (01.05.2015 à 09:17)

Bonjour à tous !

Comme l'a souligné Stoneheart, le calendrier de ce joli moi de Mai 2015 est superbe !

Je suis vraiment heureuse de vous présenté ce mois-ci une création signé : sabby

Merci beaucoup !!


Merci :)sabby  (01.05.2015 à 19:02)

Je suis ravie que ce calendrier vous plaise.Ne connaissant pas la série, c'est toujours un peu compliqué pour moi, mais j'essaie de faire mon mieux pour représenter la série après quelques recherches ;)

Merci à vous !!

Mars et Printemps 2016natas  (01.03.2016 à 19:42)

Bonjour à tous !

Les calendriers font leur grand retour sur le Qartier Grimm !

Avec, non pas un, mais 2 calendriers !

Un calendrier de Mars 2016 signé : laeti5 :

Un calendrier Printemps 2016 signé : kazmaone :

Merci beaucoup aux créateurs !!

Printemps 2016kazmaone  (04.03.2016 à 01:58)

De rien, ça m'a fait plaisir de le faire :-) 

J'espère que ça plaira aux fans de la série ! 

Calendriersmilan2006  (11.04.2016 à 13:56)

j'ai jeté un oeil sur les calendriers précédents, ils sont très bien faits -Celui de MARS 2016 représente surement un évènement de la série que je ne connais pas-Félicitations à la créatrice ,ou aux créateurs, c'est toujours un travail qui ravi ceux et celles qui les regardent.

marathon 2016loulou112  (12.04.2016 à 14:41)

bonjour

je continue mon petit parcours en allant voir vos créations. J'ai vu de belles bannières et j'ai eu un petit coup de coeur pour celle représentant les fêtes de noel, puis je suis allée admirer vos calendriers et sur ce point je peux dire que vous avez de la chance car vos créateurs (trices) ont beaucoup de talent je les ai tous aimés

bravo


CalendriersCastleBeck  (30.04.2016 à 12:55)
Message édité : 30.04.2016 à 12:57

J'ai farfouillé un peu la section des calendriers, il y en a des particulièrement jolis et bien réussis.

Pour ce qui est de celui du momment, au départ, j'aimais moins de concept de calendrier saisonnier, comme celui pour ce printemps ; j'aime bien un mois seulement par calendrier (Oh! que je suis réfractaire au changement...). Mais, à bien y penser, ce peut être une excellente solution quand on n'a pas des calendriers  tous les mois, ça évite d'avoir des mois sans calendrier. Par ailleurs, celui-ci est bien réussi, avec les clés, l'ennemi, le secret de famille, il semble regrouper les éléments clés de l'histoire. Malgré qu'on y présente 4 mois, il est clar et bien organisé, très lisible.

J'aime bien également celui de mars. On semble y voir tous les personnages principaux et on y voit le lien avec les contes de frères Grimm, élément central de la série. Donc, un calendrier qui représente bien la série et qui demeure simple, sans artifice, ce qui rend la présentation  agréable visuellement.

CalendriersTerilynn  (30.04.2016 à 23:18)

Vous avez une belle galerie de calendriers, j'ai été un peu étonné de voir que vous aviez un calendrier regroupant trois mois au départ. Mais en y repensant, l'HypnoDesign d'une année consistait justement à proposer des calendriers trimestriels. C'est plutôt une bonne idée si on sait qu'on risque de ne pas pouvoir proposer des calendriers tous les mois ! Bravo kazmaone pour ce calendrier, décidément je te croise partout durant le marathon mais c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations !

J'aime beaucoup également les calendriers d'Elixir88, j'aimerais beaucoup avoir ton talent !

Calendrier 3 moiscinto  (02.05.2016 à 13:31)

Tiens, c'est vraiment la première fois depuis le départ du marathon que je vois un calendrier sur 3 mois! après tout, pourquoi pas?

En fait, au début, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un calendrier , parce que les 3 éléments choisis sont vraiment bien mis en évidence. Les dates deviennent presque accessoires. Un coup d'audace, assurément mais c'est tout à fait recevable. Original et efficace, donc, bravo au créateur ou créatrice.

Calendrier (sur 3 mois)Chaudon  (04.05.2016 à 12:57)
Ce doit être la première fois que je vois un calendrier sur 3 mois et c'est une excellente idée de faire ça puisque c'est assez surprenant. Les apparitions des griffures, logo de la série et de la clé sur un fond gris font vraiment l'originalité du calendrier. Le seul bémol finalement, ce sont les dates que l'on a du mal à visionner. Mais ce n'est pas grave, c'est quand même osé de faire ça et j'applaudis kazmaone ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !