273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (12.05.2016 à 15:01)

bonjour

me voici de retour pour la deuxième fois sur votre galerie des calendriers et j'ai toujours autant d'admiration pour cette galérie. Je lis que certains d'entre vous n'avez jamais vu de calendriers de 3 mois sur un quartier, et je vous rejoins mais il me semble si ma mémoire est bonne que sur dr quinn j'en ai vu un annuel, je dois dire que je ne suis pas trop  pour car j'aime bien venir tous les mois voir les nouveaux calendriers

CalendrierSouri7  (17.05.2016 à 20:33)

Je trouve que les calendriers sont tous vraiment jolis. Et je dois dire qu'un calendrier sur 3 mois, c'est tout à fait surprenant et original ! D'habitude, ce n'est que sur un mois. Et je dois avouer que ce serait presque mieux sur 3 mois. Mais bref, j'aime énormément tous les calendriers ! Bravo à vous pour ça !

Reponseskazmaone  (17.06.2016 à 19:37)

Pardon pour le retard, mais je vous ai lu avec attention et je suis vraiment contente que mon calendrier de Printemps sur 3 mois vous ait plu :-)

Il est vrai qu'on a + l'habitude de voir des calendriers mensuels, et moi même sur mes différents quartiers , c'est ce que je fais . Et faire un calendrier trimestriel est un vrai défi car la disposition des dates et différents éléments de la créa sont totalement différents, il faut adopter une autre approche et c'est ça qui est intéressant, du moins de mon point de vue. 

Pour ce calendrier en particulier, c'était une demande de l'AP natas qui souhaitait célébrer le Printemps. J'avais carte blanche pour les photos, les dimensions, bref pour la création dans sa globalité  et finalement c'est pas si facile que ça quand on n'a pas de ligne directrice ! :-)

Mais j'avoue que j'ai aimé travailler sur cette uvre, pour preuve j'ai proposé à natas de refaire un calendrier trimestriel a compter de Juillet , j'espère qu'il vous plaira autant que le précédent ! 

Hâte de lire ce que vous en pensez en tout cas !! 

 

kazmaone  (06.07.2016 à 22:17)

Comme promis, j'ai fais un calendrier pour le mois de Juillet, j'espère qu'il vous plaira !

Natas voulait l'actrice Claire Coffee, donc c'est elle  qui nous accompagnera tout le mois ! :-)

 

Calendrier Trimestrielkazmaone  (06.07.2016 à 22:23)

Et comme promis dans un de mes posts précédents,voilà le calendrier trimestriel de Juillet / Août / Septembre !! 

J'espère qu'il vous plaira autant que le calendrier trimestriel précédent ! :-) 

Bravo !StoneHeart  (25.07.2016 à 19:17)

J'adore !!!! Super calendrier, merci à toi :D

Calendrier Octobrekazmaone  (25.09.2016 à 15:20)
Message édité : 25.09.2016 à 15:22

La fin du mois approche, alors voici le calendrier pour le mois prochain, j'espère qu'il vous plaira !

Il est un peu dfférent de ceux que je fais d'habitude car nous serons au mois d'Halloween, et je voulais mettre les Créatures de Grimm à l'honneur. J'espère que vous n'aurez pas trop peur et que vous oserez cliquer dessus pour le voir en taille réelle ! :)

 

 

Calendrier Trimestrielkazmaone  (25.09.2016 à 15:26)

Et maintenant que je vous ai fais peur :)

Voici le calendrier pour les 3 prochains mois , avec l'arrivée de la nouvelle et dernière saison de la série.

Pour celui ci, il y a un peu + de clarté, même si Nick reste sombre sur l'affiche promo.

N'hésitez pas à cliquer sur le calendrier pour le voir en taille réelle, en espérant qu'il vous plaise !

CalendriersStoneHeart  (25.09.2016 à 15:34)

Super calendriers ! Toujours bien réalisés ! Merci à toi kazmaone :)

Octobre et Automnenatas  (25.09.2016 à 20:01)

Merci Kazmaone pour ces beaux calendriers !

Octobre, mois d'halloween ! un moment que j'adore et qui est cher à la série !

C'est vraiment une bonne idée d'avoir mis des Wesens en valeur en effet Grimm est aussi une série effrayante !!!

Quand au calendrier d'automne il est juste splendide !! Je trouve le jeu entre les couleurs chaudes et froides super bien fait ! Je l'adore, tout comme j'adorais le calendrier d'été aussi !

Mars 2017Fraizy  (12.03.2017 à 22:37)

Un calendrier bien dans le thème de la série on dirait :) C'est juste dommage qu'il n'y ait pas le mois d'inscrit (sauf erreur de ma part) parce que si c'est évident que c'est pour celui de mars, on ne saura plus une fois qu'il ne sera plus sur l'édito mais dans la page des calendriers. 

Avril 2017natas  (05.04.2017 à 20:16)

20-laeti5.jpeg

Un grand merci à laeti5 pour la création du calendrier Avril 2017 qui met les Wesens à l'honneur !

Juillet 2017teddymatt  (04.07.2017 à 20:18)

Bon mois ;o)

Avril 2019natas  (02.04.2019 à 18:35)

J'ai le plaisir de vous presenter le super calendrier crée par teddymatt pour ce mois d'Avril 2019 !

 

 

MErci, il est vraiment beau ! J'adore Adalind et ce calendrier est vraiment joli, j'adore comme tu as intégré les dates dans le poteau !!!

anninatas  (14.04.2019 à 17:00)

C'est l'anniversaire de Claire Coffee aujourd'hui ! Encore mieux que ce calendrier d'Avril la mette en vedette !!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !