273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designnatas  (04.04.2013 à 21:17)

Voici le topic où vous pouvez donner vos impressions sur le design du quartier !

Félicitez les designers, et partagez votre avis sur les créations et sur les couleurs !

Merci !

1er Designnatas  (07.04.2013 à 21:43)
Message édité : 07.04.2013 à 21:44

Notre tout premier design est signé Nuriko !

Je l'a remercirai jamais assez pour son magnifique travail, C'est exactement le design que j'avais imaginé en encore plus magique et flippant !

Jaune et bleu sont mes couleurs préférés mais en plus elle vont vraiment très bien avec la série !

Le Logo est vraiment bien fait avec tous les personnages principaux, y compris Adalind sous sa formes d'Hexenbiest !!

DesignAshni  (08.04.2013 à 22:06)

Bravo pour le design il est vraiment très beau et très style 'conte' sérieusement, ça ne fait pas walt disney, ça fait 'série fantastique qui reflète les conte de fée normalement à l'eau de rose' c'est un compliment hein =p

Franchement ça fait plus sympathique, et ça fait 'mec', car qui dit conte des Grimm, dit 'sauver une princesse' donc rose dans la majeur partie des cas. Enfin c'est ce que je pense. ^^

J'aime beaucoup ce bleu nuit 'féerique', et ce jaune or. On y est bien dans l'ambiance, d'ailleurs, je n'aurais pas vu d'autre couleur ^^

Great Job Nuriko ! :)

Designleila36  (10.04.2013 à 19:58)

Je n'ai pas encore commenter le nouveau design mais je tiens à dire qu'il est magnifique ! Les couleurs sont tellements belles et vont très bien au quartier. ;)  En plus, les images sont très bien choisi :)

Donc un grand Bravo à Nuriko pour ce design :p

Designcecefav77  (15.04.2013 à 19:30)

Oh!!! J'adore, il claque!!!! Justement, je me demandé comme il serai mais là, il est encore mieux que mon imagination!!!! Félicitation à Nuriko, c'est du bon ou plutôt de l'excellent boulo.


DesignSpyfafa  (05.05.2013 à 17:24)

Un beau design pour une entrée sur la citadelle... Assez fantastique, j'aime beaucoup les couleurs. 

Le logo et le fond sont aussi très bien. Bravo Nuriko ! 


choup37  (05.05.2013 à 18:19)

Un très beau design pour l'ouverture! Mélange de bleu et jaune, autant pastels que flashy, le mélange est excellent^^ On sent l'atmosphère effrayante, l'aspect magique notamment sur la bannière avec le titre^^ Les personnages principaux me semblent tous présents, le héros est mis en valeur, c'est vraiment très bien nuriko :) !

Designmitron  (05.05.2013 à 18:43)

Très joli.

Design "Ouverture"cinto  (05.05.2013 à 19:29)

C'est très bien fait. Le choix des couleurs aurit pu me faire peur, si trop éblouissant, mais non, pas du tout; les nuances des couleurs sont très classe et s'harmonisent bien.

 

La bannière est très jolie et reprend bien les couleurs. Les personnages sont très visibles...

Bravo

Designhumphrey  (05.05.2013 à 20:22)

Et bien je me joins aux précédents commentaires, et je félicite l'auteur de ce design qui est très réussi. Les créations sont très belles et reflètent bien la série.
Les couleurs quant à elles sont bien choisies et se marient très bien. Bravo !!

Design BACKMerlin  (05.05.2013 à 21:30)

Un grand bravo au(x) réalisateur(s) de ce design. Je le trouve vraiment magnifique. Les couleurs sont bien choisies et s'accordent plutôt bien entre elles de même que la bannière qui nous montre les personnages principaux et qui nous rappelle les couleurs du quartier.

Félicitations :D !

DesignHarlequin  (05.05.2013 à 22:35)

J'aime beaucoup le design, on ressent l'esprit de la série et tous les personnages sont la ! Les couleurs sont douces et s'armonisent très bien. J'aime beaucoup les photos choisis et particulièrement le logo du haut ! Un grand bravo à l'artiste pour sa réalisation :)

DesignZelda19  (05.05.2013 à 22:40)

Un design très réussi et qui met bien dans l'ambiance de la série. :D

Et en plus les couleurs choisies permettent une lecture agréables. ^^

Bravo!!!!


Design HalloweenCresus87  (13.10.2013 à 23:53)

Ah dis donc, il est vraiment effrayant ce design ^^. J'ai eu peur quand je suis arrivée. C'est une preuve qu'il est vraiment bien réalisé !! Bon je ne sais pas si je regarderai la série (surtout avec ce monstre sur le logo^^), mais en tout cas il colle vraiment à l'ambiance!! Bravo Nuri' :D


Halloweenchoup37  (23.10.2013 à 12:18)

Que dire sinon qu'il est parfaitement adapté^^^? Couleurs orange et noire spécial Halloween que l'on retrouve partout, citrouilles effrayantes, monstres un peu dégueus.. On est plongé direct dans l'ambiance du moment, avec en plus la petite touche spéciale Grimm, c'est très agréable ;) ! La bannière est d'une grande qualité, simple mais efficace avec ces monstres en arrière-plan en partie dissimulés, le héros devant, et le message spécial :D

Editonatas  (04.12.2013 à 20:47)

Bonjour à tous !

j'ai fais un petit changement dans l'edito grâce aux superbes décos signé kazmaone !

j'espère qu'ils vous plairons autant qu'à Moi! Merci beaucoup Kaz'

Fêtes !!natas  (23.12.2013 à 09:22)

Belle surprise de la part de Nuriko pour ce design spécial fête !

Merci beaucoup, j'adore !

hesitez pas à aller voir l'ancien design pour voir le fond aussi^^ !

designstella5  (23.12.2013 à 16:02)

superbe design ! bravo nuriko ! j'adore, il est vraiment superbe.

Design noelMaluzo  (24.12.2013 à 09:26)

bon alors le design est superbe, y a rien à dire, le talent de nuriko est incontestable,

mais ce père noel me fait un peu peur ^^, il distribue des cadeaux au moins ? lol

Design de NoëlStoneHeart  (26.12.2013 à 19:20)

Super design, il est magnifique ! J'adore :D

Designleila36  (29.12.2013 à 13:45)

Encore un design magnifique ! J'adore les couleurs ! Bravo :-)


Designdiana62800  (20.03.2014 à 01:38)

Original, c'est ce qui me vient en premier si on me le demande. Je n'ai jamais vue un design comme celui-ci avant aujourd'hui (ou alors, je ne m'en souviens pas). C'est original dans le bon sens. Je préfère la partie de gauche (aller savoir pourquoi). Je suppose que les personnages à droit sont les perso principaux de la série. En voyant la bannière (qui est super, y pas d'autre mot), on est tout de suite dans l'univers de la série et les couleurs sont très bien choisies. 

Bravo au créateur(trice) pour son super travail. 

designcartegold  (20.03.2014 à 09:24)

Juste un petit commentaire pour vous dire que je trouve le design très accrocheur, notamment l'encart en page d'accueil avec le petit chaperon rouge qui s'éloigne. Ca donne envie d'en savoir plus, de naviguer sur le quartier et d'éventuellement découvrir un épisode. Je mets Grimm sur la liste des pilotes à tester ! Joli travail avec un bon choix de couleurs

Designbedou  (20.03.2014 à 10:59)
Message édité : 20.03.2014 à 10:59

Très beau design, les couleurs sont parfaites vont impeccablement bien avec la bannière.

On voit bien un univers mystérieux/sombre, avec le côté gauche, la maison, les monstres/méchants et les trois personnages principaux (?).

J'aime beaucoup la bannière de l'éditorial pour nous accueillir (merci) avec le petit chaperon rouge... ça sent bon les comtes, pas de fées mais d'enfance... :)

Bravo au créateur/trice pour ce beau design qui nous fait voyager. :)

Kika49  (20.03.2014 à 11:09)

Très beau design. La bannière est très jolie, les couleurs et les images choisie nous envoie directement dans un monde mysterieux. Avec les mechants et les gentils.

Comme les autres, j'aime beaucoup celle avec le petit chaperon rouge.

Bravo à la personne qui est derrière ceci.

designstella5  (20.03.2014 à 11:19)

Le logo est signé Nuriko. Un logo qui nous plonge vaiment dans l'esprit de la série avec, comme tu l'a dit Bedou, d'un côté le côté mystérieux, avec les Wesens (créatures) et la maison; et de l'autre côté trois des personnages principaux, Nick, Monroe et Hank. 

La bannière de l'édito est super aussi, je l'ai déjà dit à Natas. Le petit chaperon rouge, tout le monde connait le conteou une des adaptations, donc ça parle à tout le monde et puis pour 'Grimm', ça a été le conte de référence du premier épisode donc tout un symbole.

Nouveau designkevin1992  (20.03.2014 à 11:35)

J'aime beaucoup le nouveau design, l'ancien était super aussi mais je n'aimais pas trop les couleurs personnellement. Là les couleurs sont très belles et harmonieuses, elles représentent un peu l'ambiance sombre de la série. De plus la bannière est simple mais très réussie. J'adore la moitié gauche.

Bravo en tous cas c'est très réussi.


KevinNuriko  (20.03.2014 à 11:45)

Les couleurs sont restées les mêmes que l'ancien design à quelque chose près. ^^ 

Personnellement, j'apprécie les couleurs, bleu et jaune. Elles donnent un côté magique au quartier, un côté mystérieux également. Natas les aime beaucoup et je comprend pourquoi. La petite bannière avec le chaperon rouge est une belle invitation. Bravo!

designKarelleAli  (20.03.2014 à 12:09)

la bannière principale est superbe et représente bien la série, ce coté sombre et mystérieux bravo. La bannière de l'édito joli trouvaille car le petit chaperon rouge ça parle à tout le monde enfin en principe. L'ensemble reste très harmonieux bien que j'avoue que je m'attendais à des couleurs plus sombres mais vu que le résultat rend bien, on se moque de ce que j'attendais ou pensais lol

Nurikokevin1992  (20.03.2014 à 13:28)

En effet je viens de m'en rendre compte . Je me suis mal exrpimé en fait je voulais parler de l'édito dont je n'étais pas trop fan. Je crois que ce n'étaient pas les mêmes coulers et les mêmes images. Quoi qu'il en soit c'est positif alors c'est cool ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !