273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designleila36  (21.12.2014 à 16:53)

J'adore aussi ce design, très réussi et très harmonieux. Les couleurs sont parfaites aussi, bravo. :)


DesignSpyfafa  (21.12.2014 à 17:07)

Très joli design, j'aime beaucoup la bannière et les couleurs douces à l'approche de Noel c'et chouette. Bravo Nuriko :)

designMinamous  (21.12.2014 à 22:03)

Je suis super fan de ce design, j'avais déjà voté pour. Tu as vraiment beaucoup de talent Nuriko, je suis bluffée à chacun de tes designs !!! Et bravo à toi Natas pour le choix des couleurs, elles s'accordent parfaitement avec la bannière et je trouve vraiment ça très harmonieux !!!

bravo bravo bravo, c'est un de mes design coup de coeur :)

Design de NoëlStoneHeart  (23.12.2014 à 18:36)

Super design encore une fois :D

La bannière est magnifique aussi, elle représente comme il faut Noël. 

Tout simplement, j'adore !

Design de Noëlbedou  (19.01.2015 à 19:40)

Un design festif de Noël, je ne m'attendais pas à ça en arrivant, vu que les fêtes de fin d'année 2014 sont terminés, mais pourquoi pas. On a toujours envie de cadeaux sous le sapin et des coffrets DVD de nos séries ! lol

Très beau montage du logo et des couleurs claires, douces et agréables. C'est 100% une réussite. Bravo pour le résultat et toujours avec un édito aussi efficace. :)

damien  (22.01.2015 à 19:35)

J'aime beaucoup ce design, il est très sympa ! Les couleurs, ça va plutôt, ça va avec la bannière et le tout rend bien.

La bannière est très bien faite, très joli, j'aime bien les effets qui ont été mis, et l'ensemble est très agréable à regarder, je n'ai rien de plus à dire, j'aime bien, c'est tout ! ;)

Bravo au(x) créateur(s) !

DESINGMiaou  (23.01.2015 à 16:50)

Super desing, très attrayant , qui attire l'oeil , j'ai chez moi des amateurs de Grimm  et je les comprends , félicitations à tous  .Je retourne dans les forums!!

Designangelkev85  (23.01.2015 à 21:10)

Très jolie design sur le thème de noël. Les couleur et la bannière nous mettent tout de suite dans l'ambiance, une ambiance féérique, fantastique qui s'accorde véritablement très bien avec le thème de base de la série. J'aime beaucoup ce mauve pastel, c'est de très bon goût. Bravo aux créateurs !!!

Merci à toussabricotte  (23.01.2015 à 22:23)

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur le design ça fait toujours plaisir ^^. Bon marathon !

DesignPhoebus  (24.01.2015 à 00:24)

Désolé de te décevoir Sabricotte mais tu vas encore avoir de gentil commentaire car c'est l'un des designs les plus efficace de la citadelle que j'ai vu. Je vais commencer par la bannière qui semble être simple mais qui montre à la fois ce qu'est la série de Grimm tout en ayant l'aspect festif de la fin de l'année dernière. Très belle réussite. Concernant les couleurs, on a tendance à penser à la couleur verte par rapport à la série mais on se rend compte que le jaune et le violet vont bien à la série.

Félicitation a toi.

Designmilan2006  (28.01.2015 à 11:37)

un très joli bandeau qui rappelle les fêtes de Noël et les mystères des anciens "contes de Grimm",je ne connais pas la série ,mais ce bandeau apporte la magie des décorations des fêtes de la Nativité,avec en prime la neige mystérieuse de l'hiver..ce que nous ne connaissons pratiquement plus actuellement !! les couleurs du quartier se mareint bien ...bravo aux concepteurs

designminipousse  (28.01.2015 à 20:56)

Félicitations vous avez le plus beau quartier que j'ai eut le plaisir de visiter depuis ce début de marathon!

J'adore la photo avec les écritures en orange et le noir ça me plonge tout de suite dans le style de la série

Ensuite toutes les images sont magnifique l'image de la foret j'adore et les livres ouverts encore mieux! 

Et ce que j'ai adoré aussi c'est les personnages sur les tee shirt trop cool bref je vais revenir et je crois bien que je vais vite regarder les 1ere saison si la 3 eme va bientôt etre diffusée

En tout cas bonne continuation et je reviendrai !

Aviscinto  (29.01.2015 à 16:35)

Même si je ne connais pas la série, là, je peux donner un avis au moins sur le plan esthétique. Le choix du bleu et du balnc (beige?) me conveint tout à fait pour sa lisibilité. La bannière est absolument splendide; il y a bien cet effet surnaturel, conte sui ressort. Les photos floues sont parfaites ainsi que le héros bien mis en valeur. Très joli design. Bravo.

Designleila36  (29.01.2015 à 22:26)

Je le dis, je trouve dommage que le design de Noël soit encore là alors que les fêtes sont passées. Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier. Les couleurs sont très harmonieuses ainsi que la bannière qui nous plonge bien dans la série. De toute façon, je trouve toujours que les designs de ce quartier correspondent toujours à la série donc bravo et j'espère en trouver un autre bientôt. ^^

Design de NoëlLAurore  (31.01.2015 à 10:53)

Tiens, je n'ai pas commenté ce design de Noël. Le Marathon m'en donne l'occasion. ^^ Je trouve la bannière très jolie, tout à fait dans l'esprit des fêtes, avec cette ambiance mystique, les boules de Noël, les petites étoiles scintillantes. Elle est vraiment très belle.

Pour ce qui est des couleurs, je suis assez surprise de voir "autant" de violet. Ca ne me semble pas être la couleur qui domine la bannière. J'aurais peut-être pensé au bleu. Malgré tout, ça ne choque pas, et le tout est harmonieux, bravo :)

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (31.01.2015 à 19:30)

J'aime beaucoup ce design, le jaune n'est pas trop agressif, j'aime beaucoup ce mélange de bleu et violet, deux couleurs que j'adore et qui vont très bien ensemble, ce mélange de chaud et froid rend très bien. Pour ce qui est de la bannière, elle est très réussi, ça fait très période de fête, le tout rend très bien.

Designoth92  (01.02.2015 à 22:25)
Message édité : 01.02.2015 à 22:31

Même si c'est un design spécial fête,  moi je suis complètement fan. J'adore la bannière que je trouve très bien réalise, j'aime beaucoup la disposition des images, avec le personnage en 1er plan, et les images derrière, qui sont très bien choisis. J'aime bien également l'écriture du 'joyeuses fêtes', que je trouve discret, mais joli, ainsi que le titre de la série en orange. 

Les couleurs sont vraiment sympas, j'aime bien ce bleu et ce jaune, c'est clair, et agréable pour les yeux . L'ensemble s'accorde parfaitement, et de ce que j'en connais,  représente parfaitement la série. 

Bravo Nuriko :)

 

 


Designstella  (01.02.2015 à 23:32)

Effectivement le design spécial fetes est toujours activé. Je n'avais meme pas vu au premier abord. La bannière montre bien l'esprit de Noel avec le sapin, les guirlandes, la neige. En fait, la neige est d'actualité donc c'est bon^^ J'aime bien le coté gauche de la bannière avec cet effet de vague qui retombe sur le perso principal.

Pour les couleurs du thème, c'est bleu quoi, cette couleur me sort par les trous de nez tellement des quartiers avait cette couleur mais c'est bien et ca colle avec la bannière.

Concernant la bannière sur l'édito, elle est jolie et nous accueille avec prudence.

 

Mamie99  (02.02.2015 à 13:19)

J'aime bien cet esprit de fête qui est sur la bannière.  Ca lui donne un effet un peu plus magique!!! Parce qu'un conte, aussi noir puisse-t-il être , amène toujours de la magie pour ceux qui les écoutent ou regardent.  .Pour les couleurs c'est vrai que de nombreux quartiers ont misé sur le fond bleu pâle. Il n'est pas désagréable , juste répétitif.  Mais ici, il se marie bien avec la bannière


Designpretty31  (02.02.2015 à 17:25)

Le design a sûrement été mis en place au moment des fêtes de fin d'année, il est toujours d'actualité - je pense qu'on a jusqu'en février pour souhaiter les voeux ! - en tout cas il est très réussi.
J'aime surtout la bannière, elle est très belle, elle nous entraîne dans cette ambiance fantastique, la véritable atmosphère de la série.

Le violet pour les cases des rubriques m'a un peu surpris car il n'y en a pas dans la bannière, mais ça passe bien, ça reste dans les tons !

Félicitations pour votre choix de design ainsi qu'au créateur !

designsabricotte  (04.02.2015 à 20:10)

Merci à tous pour vos jolis commentaires sur le design des fêtes, ça fait plaisir et oui merci à Nuriko et bon marathon à tous !

DesignTerilynn  (05.02.2015 à 18:04)

Je trouve ça sympathique d'avoir des designs spéciaux selon la période de l'année, on en voit pas beaucoup mine de rien. Du coup, un petit retour en arrière s'impose. J'aime bien les couleurs du quartier déjà, le bleu clair/gris me rapelle le neige. La bannière est jolie et l'assemblage des photos bien réalisé ! On retrouve l'esprit de Noël ainsi que celui de la série combiné. Bravo Nuriko !

DesignLeowyatt17  (12.02.2015 à 00:28)

donc je suppose que c'est un design special pour les fetes de noel ! j'adore ce design, tres symbolique de l'hiver (couleur bleue pale), et la banniere est vraiment tres lumineuse, enchantée, un peu comme la série en fait !

une grande reussite et j'ai hate de decouvrir le prochain design d'apres les fetes !

bravo au designer en tout cas !


Designelyxir  (15.02.2015 à 16:10)

Le design de Nuriko est vraiment très sympa. J'aime beaucoup ce qu'elle fait en plus ! Bon après, malheureusement la période est un peu passée du coup on apprécie peut-être moins cet esprit de Noël qui en ressort... Cela n'enlève rien à la beauté de la création bien sûr, mais j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter d'autres^^

L'éditorial est également très bien réalisé ! Félicitations ! 

Designbreched  (19.02.2015 à 01:23)

Un design très festif. C'est sympa quand un quartier s'habille pour les fêtes comme ça.

En tout cas j'aime bien les images issues des épisodes de Noël pour illustrer la bannière. et les petites lumières aussi, ça ferait plaisir à Monroe ! Nick reste quand même en avant, pour ne pas oublier qui est le personnage principal. Les couleurs du design sont agréables à l'oeil je trouve.

Design festifChris2004  (23.02.2015 à 07:51)

Ce n'est plus les fêtes ? lol Qu'importe, ce design est vraiment très réussit. La bannière arbore un très beau design et est très bien réalisée. Bravo à Nuriko ! Quel talent.

Les couleurs associées à cette bannière, me plaise car elles sont claires et belles. Bien choisies à mon sens pour aller avec la bannière car elles ne sont pas foncées malgré le coté foncé de la bannière.

Très réussi !

DesignJulia77  (26.02.2015 à 22:52)

Joli design! Je ne m'attendais pas à ce genre de couleurs pour un design de fête mais elles vont bien ensemble! Je trouve par contre que ça va moins bien avec la bannière, j'aurais plutôt vu du bleu, personnellement ^^, mais ce n'est que mon avis! La bannière est très jolie en tout cas! Belle réalisation!

DesignChaudon  (28.02.2015 à 08:35)
Ça fait longtemps que les fêtes de fin d'année sont finies, non ? Ce n'est pas grave étant donné que cela représente bien le froid dans laquelle nous vivons en ce moment. Les décorations sont magnifiques sur ce design puisqu'elle représente bien Noël et le personnage principal est bien mis en avant, c'est une chose que j'apprécie beaucoup. Et les couleurs choisies correspondent bien aux fêtes. Toutes mes félicitations !
Designcleliagi  (28.02.2015 à 17:28)

La bannière du design est très sympa mais c'est dommage que celle-ci n'ait pas été renouvelé depuis les fêtes ! Les couleurs sont donc en accord avec la bannière^^ on se croit sous la neige pendant les fêtes^^

Très sympathique la petite création pour l'hypnomarathon qui peut nous faire un peu peur^^


Design sabby  (01.03.2015 à 09:57)

Ce design est vraiment très beau. Seul bémol c'est qu'il reflète l'esprit de Noël, et qu'il n'a pas été renouvelé depuis. 

Mais si on juge sur le technique et la prestation, ce design est tout simplement magnifique. il représente bien le thème de la série, les couleurs sont douces et se marient bien avec la bannières. 

un très beau travail. bravo au créateur :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !