273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageangelkev85  (23.01.2015 à 23:40)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon j'ai choisi le Gedachtnis Esser (pieuvre) pour voler les souvenirs de mes concurrents. Et oui, ça pourrait être super pratique de prendre les connaissances de quelqu'un d'autre pour les quartiers que je ne connais pas. 

En même temps ce qui fait la beauté de cet hypnomarathon c'est de découvrir des séries inconnus. L'année dernière j'ai démaré une nouvelle série à la suite de ce jeu. Espérons que cette année soit aussi concluante.

Sondage MarathonPhoebus  (24.01.2015 à 00:35)

Un sondage marathon bien intéressant car cela permet de nous faire découvrir certains créature de la série et en plus avec leur nom en Allemand. J'ai donc opté pour la réponse : "Une Hexenbiest (Sorcières) pour faire des potions et déstabiliser mes adversaires !" car cela serait cool de faire la suite de la compétition avec une sorcière a condiction qu'elle ne pas contre moi.

SondagesKika49  (24.01.2015 à 11:58)

Pour ce sondage HypnoMarathon, j'ai décidée de prendre comme wesen : Un Nuckelavee (Cheval), avec lui vous êtes sûr d'aller vite et vous ne vous fatiguerez même plus. car quand je vois l'état de notre marathonien disparu au bout des 42 km, je prefére pouvoir compter sur quelqu'un qui me permettra de me reposer de temps en temps.

sondagesminipousse  (28.01.2015 à 17:16)

Coucou

Et bien quel mignon petit sondage tout en rapport avec la série cool!

Alors j'ai choisi une sorcière car j'aime bien le monde de la magie et l'idée de faire des potions et des sors me plaît assez!

Par contre je peux pas dire si je serais une bonne ou une mauvaise ni une méchante ou une gentille sorcière ! Car la tentation est grande poir ne pas deraper lol !

sondage "Marathon"cinto  (29.01.2015 à 16:19)

Houlà, moi avec tous ces noms barbares pour aider, je me méfie!! J'ai donc voté: Je n'ai pas besoin d'aide, je continue seul. Je sens que toutes ces bizarreries étranges, au nom à dormir debout, peuvent se retourner contre moi; donc je prends la solution la plus simple et la plus sûre: moi. Joli sondage.

Sondage HypnoMarathonLAurore  (31.01.2015 à 10:55)

J'ai voté pour Un Nuckelavee (Cheval), avec lui vous êtes sûr d'aller vite et vous ne vous fatiguerez même plus.

Comme vous l'avez dit, non seulement, ça fait de la compagnie, mais ça permet aussi de ne plus courir LOL

J'aurais bien voté aussi pour les sorcières et leur potion magique que je trouve sympa ^^

Ce sondage était divertissant, merci.

HypnoMarathon 2015 - Sondagesaline2408  (31.01.2015 à 19:34)

 

Pour le sondage Vous avez l'occasion de choisir un Wesen pour continuer et vous aider dans votre course, lequel choisissez vous ?

J'ai voté Un Nuckelavee (Cheval), avec lui vous êtes sûr d'aller vite et vous ne vous fatiguerez même plus.

Ca pourrait être sympa d'avoir quelqu'un sur qui se reposer, c'est agréable de faire sa course avec quelques, et puis, si il m'aide à aller plus vite, je ne vois pas pourquoi je dirais non, car mine de rien, ça prend du temps de visiter chaque quartier, même si c'est agréable de les découvrir.

 

Sondage HypnoMarathonoth92  (01.02.2015 à 22:13)

Tout d'abord merci pour votre syper sondage.. j'ai voté pour "Un Nuckelavee (cheval), avec lui vous êtes sûr d'aller vite et vous ne vous fatiguerez même plus"

Je dois avouer que j'ai hésité entre le cheval et les sorcières,  mais j'ai quand même choisi le cheval, c'est plus sûre,  j'ai moyennement confiance en ces fameuses sorcières^^. Et puis j'ai un peu tendance à traîner, donc si il peut m'aider à aller plus vite, et sans me fatiguer en plus, je ne demande rien de mieux..


Sondagepretty31  (02.02.2015 à 17:25)

J'ai opté pour un loup ! En effet, je trouve cet animal magnifique, et surtout, ces sens développés sont tellement utile, je les lui envie !
Du coup j'avoue que ce serait plutôt sympa qu'il me tienne compagnie, il pourrait me dire constamment à quelle distance je suis de mes camarades, il pourrait éventuellement aller les effrayer hihi, et sa présence serait motivante !

Merci bien pour le sondage marathon, ce fut un plaisir de pouvoir y répondre sans trop connaître la série !

Sondage MarathonTerilynn  (05.02.2015 à 18:07)

Merci pour ce sondage spécial marathon, après hésitation mon choix s'est finalement porté sur : Un Fuchsbau (Renard) pour élaborer des stratagèmes et gagner ! Tout simplement parce que j'aime bien les renards. Cependant, je reste sur mes gardes parce qu'ils sont assez doués pour nous la mettre à l'envers.


SondageSpyfafa  (06.02.2015 à 22:25)

Pour ce sondage, j'ai décidé de voter pour Un Nuckelavee (Cheval), avec lui vous êtes sûr d'aller vite et vous ne vous fatiguerez même plus. En effet, l'endurance n'est pas vraiment mon fort d'habitude... Pour l'instant, j'arrive à garder le rythme, mais jusqu'à quand ?

Du coup, je pense que l'aide d'un cheval pourra bien m'être utile afin de parcourir les quartiers plus rapidement en me fatiguant moins.

Merci pour ce sondage ! Les propositions sont intéressantes.

SondagesLeowyatt17  (12.02.2015 à 00:26)

pour le sondage spécial marathon j'ai voté 

en effet, je suis habitué aux séries sur les sorcieres (Charmed, Ma sorciere bien aimée ...) donc cette réponse est faite pour moi !

en plus c'est vrai que faire des potions pour destabiliser les adversaires ça pourrait m'etre utile dans la derniere ligne droite !


Sondage marathonelyxir  (15.02.2015 à 16:08)

Merci pour ce sondage, sans aucun doute, j'ai voté :

Et puis surtout, j'aime beaucoup l'équitation. Bon je n'ai pas pratiqué depuis longtemps donc j'espère ne pas tomber et me casser une jambe (parce qu'alors, je n'aurais pas du tout gagné de temps^^) mais j'aimerais beaucoup monter l'un de vos Nucklemachin (comment vous prononcez ça ? lol).

 

Sondagebreched  (19.02.2015 à 00:52)

merci pour ce sondage spécial hypno-marathon. Pour m'aider j'ai choisi "Une Hexenbiest (Sorcières) pour faire des potions et déstabiliser mes adversaires !". Bon elles sont très laides dans la série (sérieux !) mais j'adore tout ce qui concerne les sorcières, la magie et les potions. Je ne peux pas résister à m'allier à l'une d'elles, même pour de faux.

Sondage marathonChris2004  (23.02.2015 à 07:53)

Merci pour ce sondage dédié au marathon des forums. C'est plus facile, ainsi, de pouvoir voter, lorsqu'on ne connaît pas la série. Comme c'est mon cas. J'ai voté pour le fait de ne plus être fatiguée. C'est vrai que c'est dur de toujours trouver l'inspiration pour mettre trois messages sur chaque quartier chaque jour. En plus, comme je sors de maladie, il me faut un peu d'aide pour me remettre en selle lol

SondageJulia77  (26.02.2015 à 22:34)

J'ai choisi "Un Nuckelavee (Cheval), avec lui vous êtes sûr d'aller vite et vous ne vous fatiguerez même plus.". Je n'ai pas envie de tricher ou dela jouer déloyale, je me contenterais d'un cheval qui me permettra simplement d'aller plus vite et de me reposer :) En plus j'aime beaucoup les chevaux :D Merci pour le sondage!

sondage marathonDarkShine  (26.02.2015 à 23:32)

Pour le sondage du marathon, j'ai voté "un fucshbau (renard) pour élaborer des stratagèmes et gagner !" Bon.. j'ai voté un peu vite. J'ai choisi la renarde car dans la série, elle est mignone et gentille. Espérons qu'elle sera plus maligne que moi, car je ne comptais pas vraiment gagner, juste participer. Merci pour ce sondage qui permet de découvrir quelques créatures de cette série

sondageXanaphia  (27.02.2015 à 23:12)

J'ai voté pour un Fuchsbau (renard) car dans la série j'aime beaucoup rosalee. Et bien elle n'est pas bien méchante contrairement à adalind la sorcière. Comme ça un Fuchsbau pourra m'aider pour les statagèmes et les stratégies pour être la plus performante dans cette course. En tout cas ce sondage est très représentatif de la série Grimm.

SondageChaudon  (28.02.2015 à 08:38)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai choisi de répondre "Un Nuckelavee (Cheval), avec lui vous êtes sûr d'aller vite et vous ne vous fatiguerez même plus." car je commence à me décourager pour ce marathon donc un petit coup de main ne me fera pas de mal. Je suis là pour m'amuser certes, mais j'ai très envie de rester dans les trois premiers dans le classement ^^. Plus vite je fais les choses, plus je suis tranquille...
Sondage Marathoncleliagi  (28.02.2015 à 17:26)

Je vais voter pour un renard, c'est toujours très intéressant de faire des stratégies pour vaincre les adversaires ou tout autre personne. C'est toujours sympa de se faufiler pour découvrir certains secret, être un vrai renard (pas dans le sens animal) ce n'est pas facile mais une fois qu'on y arrive, on se marre bien.

sondageXanaphia  (24.04.2015 à 15:01)

Rien du tout je préfère rester humaine. J'ai appris une leçon grâce à la série, ne jamais jamais faire confiance à une Hexenbiest. Je n'ai pas envie d'avoir des effets secondaires encore plus horribles avec la potion ;)  

vote sondagePhoebus  (18.02.2016 à 22:14)

"Aucun, je préfère rester humain" même si j'ai été tenté par l'hexembiest je préfère garder mon côté humain.

Que préférez-vous dans la série Grimm ?natas  (15.03.2016 à 19:02)

Bonjour !

Profitez de ce topic pour commenter le dernier sondage et de répondre à la question : Que préférez-vous dans la série Grimm ?

Bon débat !

Sondagenoemie3  (18.03.2016 à 13:42)

J'ai voté pour le côté Fantastique de la série, car même si je ne regarde pas Grimm, c'est ça qui me donne envie d'essayer ! En plus il y a des enquêtes ce qui est un plus, alors à bientôt peut-être ^^

Sondagefairgirl  (20.03.2016 à 13:12)

J'ai voté C'est justement le mélange de deux genres que vous appréciez : le policier et le fantastique. 

C'était assez difficile car j'aime "Grimm" pour plusieurs raisons mais il est vrai que j'adore le fantastique et les enquêtes policières sont intéressantes. Le mélange des deux est fait très intelligemment et du coup, ça ne rend la série que plus passionnante.

Sondagelaeti5  (11.04.2016 à 11:33)

J'ai voté Les références aux contes et autres récits

J'odore le faite que sa face reference a des contes de fée c'est une version sombre et fantastique et puis sa fait conaitre plusieur contes qu'on connaissait pas forcément 

Hypnomarathon 2016milan2006  (11.04.2016 à 13:47)
marathon 2016loulou112  (12.04.2016 à 14:22)

bonjour

Vous n'êtes pas fan de la série mais vous votez par sympathie lors de votre visite !

Ne connaissant pas la série j'ai voté la dernière proposition, car je suis bien consiente du tavail que représente la préparation d'un sondage. Il me semble bien avoir quand même entendue parler de votre serie.

bon je vais me promener un peu sur les autres topics avant de vous quitter


Sondage Marathoncobrate  (12.04.2016 à 15:14)
Message édité : 12.04.2016 à 15:15

J'ai voté pour l'évolution des personnages car c'est l'union des personnages et leurs réactions face aux évènements qui font toute la saveur de cette série. J'en fait souvent référence dans mes commentaires des épisodes car je trouve qu'ils se distinguent de ce que l'on peut voir dans les autres séries policières ou fantastiques.

SondageMargauxd  (12.04.2016 à 22:09)

Bonsoir,

Aucune des propositions ne correspondait à mon choix. J'ai donc répondu que ce n'était pas l'une des propositions... proposée. 

Pour ma part, je ne connais pas du tout, mais pas du tout la série. Pour moi, la série du fait de son titre parlait des contes des frères Grimm. Mais en faite, pas que à ce que j'ai pu lire dans les différentes réponses puisqu'il y a du "policier". 

Je vais donc aller lire de ce pas le synopsis de la série pour me donner un meilleur avis.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !