273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture du quartier !natas  (05.05.2013 à 17:03)

Bonjour à tous ! L'équipe du quartier est heureuse de vous annoncer que le quartier est passé en mode visible !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participer de près ou de loin à la construction du quartier !

Il reste encore beaucoup à faire, alors n'hesitez pas à participer ! J'espère que les informations disponible vous plairons !

Bonne visite à tous !

natas, tbtropfan, leila36Aelis et cecefav77


Il était une fois... le quartier Grimm !Spyfafa  (05.05.2013 à 17:06)

Bienvenue au quartier Grimm sur la citadelle ! 
Je ne connais pas la série, je m'étais un peu informé pour voter cependant. Malheureusement, ce n'est pas un genre que j'affectionne donc vous me verrez peu. ^^ 

Toutes les personnes ayant participé à l'élaboration du quartier ont très bien travaillé !
...Même s'il reste évidemment encore à faire.

Bravo à vous et bonne continuation ! 


Ouverture du QuartierNuriko  (05.05.2013 à 17:25)

Je respote ici afin de féliciter toute l'équipe de Grimm et plus spécialement Natas pour tout le boulot accompli sur le quartier.  Le quartier est plaisant, accueillant et bien travaillé. Je suis sûre qu'il a de l'avenir pour la suite et j'espère qu'il aura des tas de visiteurs!

Que la force soit avec toi!

Entrez, entrez !natas  (05.05.2013 à 17:39)

Merci Nuriko et Spyfafa, vous êtes nos premiers visiteurs et ça fait vraiment plaisir !

Le sondage vient d'être ajouté par Aelis et cecefav77 vous a concocté La Photo de la Quinzaine!

Soyez les bienvenus!!!!!cecefav77  (05.05.2013 à 17:45)

Merci Nuriko et Spyfafa,

Nous en avons pris du plaisir à le faire. Puis, avec une AP comme qu'on a, on peut qu'avancé....!


choup37  (05.05.2013 à 18:15)

Oh je ne suis que la 3ème :D Les nouveaux quartiers pullulent en ce moment, j'avais voté en faveur de l'ouverture de celui-ci je crois bien^^ Cette série a pas mal d'avenir, c'est bien qu'elle soit représentée, même si je ne pense pas la regarder ^^ Bravo à l'équipe et bon couraaaaaage :) ! *va fouiller un peu*

Hey..psss..y a quelqu'un..Kastiel  (05.05.2013 à 18:17)

Alors on l'atendait ce quartier! Cela fait plaisir de le voir sur pied, enfin en forme. :)

Je félicite tout le travail de l'équipe temporaire qui a construit le site pour le rapidité et temps pris à le faire. Merci *Distribution de colliers de fleurs à tout le monde* :) 

Quartiermitron  (05.05.2013 à 18:44)

Ah le quartier est enfin là ! Bonne série, très bon quartier, que du bonheur.


Ouverturepretty31  (05.05.2013 à 20:11)

Je ne connais pas la série mais avoir rendu quelques services de corrections orthographiques m'en a fait apprendre pas mal sur les épisodes et éveiller ma curiosité ! Quand j'aurais un peu plus de temps je m'y plongerai avec joie ! 

En tout cas, félicitations à vous tous pour le super boulot fourni ! Et longue vie au quartier :) 

Ouverture du quartierhumphrey  (05.05.2013 à 20:20)

Bravo et félicitations à toute l'équipe pour l'ouverture de ce quartier. C'est un plaisir de le voir rejoindre la citadelle, d'autant plus quand on voit la détermination que vous avez eu pour qu'il voit le jour.

On remarque dès le premier coup d'oeil qu'il y a eu beaucoup de travail d'effectué. Le quartier est déjà bien rempli et très bien organisé. Cela donne envie d'en savoir plus sur la série, et même envie de la découvrir !

En attendant, bonne continuation à tous.

Ouverture du quartiersabricotte  (05.05.2013 à 22:40)

Enfin ! le quartier est ouvert ! il était temps car j'adore cette série, elle mérite d'aller très loin car les acteurs et surtout les maquillages sont d'enfer ! Pour sur que je vais y passer un peu de temps en temps. Bravo à toute l'équipe du quartier

Ouverture!!!Zelda19  (05.05.2013 à 22:42)

*débouche le champ'*

Bravoooo à toute l'équipe qui a permis l'ouverture de ce quartier!!!! ça fait vraiment super plaisir de voir enfin un quartier consacré à Grimm!!! :D

OuvertureAshni  (06.05.2013 à 13:51)

Félicitation pour l'ouverture du quartier ! Il s'en est passé des choses *à visité* C'est du bon boulot. Longue vie et de prospérité avec Grimm !

OuvertureAyerin  (06.05.2013 à 15:11)

bienvenue à ce nouveau quartier Hypnoweb.

Bravo pour tout le travail déjà accompli et bon courage pour la suite.

* hop hop je vais faire un petit tour chez vous... *

OuvertureHarmonie83  (06.05.2013 à 18:52)

Génial le quartier est enfin ouvert ! ^^

Bonne continuaton

Ouverturecrystal14  (06.05.2013 à 20:28)

félicitation pour l'équipe  d'avoir fourni déjà un gros travail pour  l'ouverture de ce quartier. Je leur souhaite bon courage et surtout amuez-vous bien!

La série mérite d'avoir son quartier!

Ouverture du quartiergrims  (07.05.2013 à 07:45)

Bonjour à tous et à toutes !

Très heureuse que le quartier Grimm soit ouvert je suis une grande fan de la série d'ailleurs quand je me suis inscrit sur hypnoweb j'ai choisi mon pseudo en rapport avec la série ! 

Hate de commenter les épisodes avec vous !

À bientôt !


Ouverture du quartiermamynicky  (07.05.2013 à 09:23)

Je n'ai pas encore regardé la série. J'en ai plusieurs en attente  ;)

Mais bienvenue à ce nouveau quartier sur la citadelle, félicitations aux administrateurs qui ont déjà bien commencé à le remplir (la liste des dossiers à venir démontre qu'un plan du quartier a été bien pensé et laisse présager une importante somme d'infos).

Félicitations aux admins' et longue vie au quartier    :D

ouverturestella5  (07.05.2013 à 22:56)

je suis très contente que le quartier soit enfin ouvert. j'ai découvert la série sur nt1 et j'ai vraiment bien accroché. bon courage à l'équipe et bravo déjà pour le travail fourni. 

FélicitationDoctorDean  (08.05.2013 à 12:50)

Bon je n'ai jamais regarder la série, je ne sais même pas ce que ça raconte et pour être franche cela ne m'attire pas trop. Mais bon, comme on dit il ne faut jamais dire jamais.

Donc, je passe juste vous félicité pour l'ouverture, bonne continuation et j'espère que le quartier aura de très beau jours devant lui.

Je vais aller faire un tour...

OuvertureEriole  (08.05.2013 à 16:58)

Je passe faire un petit coucou à l'équipe et au quartier.

Super boulot!! Le design est top!! Et la construction suit son cours, bien joué!! Je viendrais vous rendre visite dès que j'aurais du temps =)

Ouverture du quartier !!snoopy22  (12.05.2013 à 16:03)

Je tenais juste à vous dire un grand MERCI !! J'attendais cette ouverture depuis tellement longtemps !! Alors une fois de plus MERCI !! le design est super et cette série mérite amplement sa place sur Hypnoweb !! Bravo !!

QuartierKastiel  (27.06.2013 à 13:26)

Il bouge pas beaucoup le quartier en ce moment, enfin au vu des posts et des news notamment. 

natas  (27.06.2013 à 13:31)

Hello !

Oui c'est vrai qu'avec le hiatus et le fait que l'équipe à beaucoup de chose à coté, c'est très calme, mais dans une ou deux semaine ça devrait rebooster un peu car j'aurais plus de temps !!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !