273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Livre d'Or de l'Hypnomarathon 2014 !natas  (19.03.2014 à 08:11)

Le traditionnel Hypnomarathon signe son coup d'envoi avec une première étape sur le quartier Grimm !

Quelques surprises vous seront réservé par toute l'équipe du quartier pour cette édition 2014 !

Profitez de ce topic pour laisser un dernier petit mot sur cette journée inoubliable !


Prem's ! pretty31  (20.03.2014 à 00:15)

Merci pour votre accueil, et très bon marathon à tous !

Sacré point de départ que le quartier Grimm, ravie d'avoir pu poster ma prose dans votre topic Débat !

A très bientôt j'espère !

Livre d'Ormaelevine  (20.03.2014 à 10:16)

Ca me fait tres plaisir de pouvoir laisser un petit message dans le livre d'Or, parce que j'ai été ravie de visiter ce quartier et surtout ed découvrir cette série que je ne connaissais pas !
Et j'ai trouver trés intéressant les messages posté par l'équipe du quartier, qui apportait encore plus de détails sur la série.

Donc probablement à bientôt !

 

marathonstella5  (20.03.2014 à 11:02)

Je vous souhaite un très bon marathon à tous et toutes! En espérant que vous allez vous plaire sur notre quartier et que nous aurons le plaisir de vous revoir après ce marathon. En espérant également faire de vous de nouveaux fan de "Grimm"! 

 

Marathonkevin1992  (20.03.2014 à 11:41)

Je suis ravi de participer au premier marathon du quartier en cette belle journée ensoleillée de ce début de printemps. Je souhaite le meilleur à la série c'est-à-dire de garder sa belle qualité, ses audiences et d'avoir une longue vie, ainsi qu'au quartier d'avoir beaucoup de fréquentation et encore plus de fans sur notre citadelle.

Livre d'orMoorgana  (20.03.2014 à 12:23)

Voila le petit message que je poste pour le Marathon 2014. Le quartier est très bien tenue, j'adore le design, La série a l'air génial, elle me tenterait bien :)  

damien  (20.03.2014 à 14:11)

Sympa ce système de livre d'or, je pensais justement le faire pour mes quartiers. Alors me voici me voila, je signe le livre d'or, je ne vais rien dire sur le quartier, je vais aller au forum concerné. Bon, sur ce, je signe :)

Damien

Content que ce marathon soit enfin commencé :)

Shawinigan  (20.03.2014 à 14:12)
Merci au quartier pour votre accueil à l'occasion de cet HypnoMarathon ! Je ne connais pas du tout la série, mais suite à ma visite sur le quartier, j'en sais maintenant un peu plus et cela m'a donné envie de la découvrir. Bonne continuation !
signaturecinto  (20.03.2014 à 14:29)

Ah! voilà un endroit pour laisser sa signature de marathonien 2014; donc voilà qui est fait. Je ne connais pas la série, je ne suis pas particulièrement fan des séries policières , celle-ci semble originale en sinspitant des contes, si j'ai bien compris. Pour être honnête sans blesser les fans, jee ne suis pas sûre d'être tentée mais je suis ravie d'être venue sur le quartier. D'ailleurs, je vais encore y rester un petit moment...

Marathon 2014Chris2004  (20.03.2014 à 14:41)

Sympa un topic dédié au marathon. Je constate que sur ce quartier, qui ne fait pas partie de mon parcours, un véritable accueil est dédié au passage du marathon.

Donc au-delà d'avoir inscrit le quartier il y a une vraie envie de voir les différents membres participés.

Je trouve que votre sondage (comme je l'ai dit dans le topic concerné) est excellent.

Vos différents messages pour nous accueil sont très sympas et agréables à lire.

Je vous remercie pour l'accueil et je suis contente d'être passée.

Livre d'orkazmaone  (20.03.2014 à 15:13)

Ah ben oui, il fallait forcément un Livre d'or sur ce quartier ! :) On est quand même dans l'univers des Frères Grimm, qui ont écrit des livres qui ont bercé notre enfance, qui bercent l'enfance de nos enfants et petits enfants, alors ça aurait été dommage de ne pas en faire un, surtout pour une occasion aussi spéciale que le Marathon  :)

En tout cas, je suis contente de voir que tout le monde joue le jeu sur le quartier, que de possibles fans vont venir s'ajouter et que cette série est appréciée pour ses multiples qualités !

Merci pour cet accueil spécial, en tout cas ! Et à bientôt sûrement ! :)

 

Le Livre d'Or de l'Hypnomarathon 2014 !Terilynn  (20.03.2014 à 19:28)

Je passe ici pour clore mon passage sur le quartier (pour cette journée en tous cas). Déjà, merci pour votre accueil, c'était un plaisir de commencer le parcours ici. J'aime beaucoup le dossier sur Les Contes, que je n'ai pas pu lire entièrement mais je repasserais si j'ai le temps parce que ce dossier m'intéresse beaucoup. A bientôt !

livre d'or parenthese  (20.03.2014 à 19:39)

Je trouce que c'est une excellent idée, même si dans les messages précédents  je n'ai trouvé personne qui ait commencé son message par un " il était une fois"

Comme dans le message précédent, je repasserai pour lire tous les contes , retrouver pour quelques minutes son âme d'enfant , après une grosse journée de travail .Oui c'est sûr vous me reverrai .

merci pour votre accueil !

Hypnomarathontitefolle  (20.03.2014 à 19:43)

J'avoue ne jamais avoir regarder la série, mais pourquoi pas :P J'adore ce genre de série et je vais peut-être la commencer quand j'aurai un peu de temps pour moi :P 

En tout cas, ce quartier est vraiment pas mal :D 

Bravo ^^


HypnomarathonNuriko  (20.03.2014 à 19:45)

Je laisse un mot ici pour vous remercier de tout votre travail. Vous avez un très beau quartier et vous mettez bien en avant une série que peu de gens regardent, une série sombre mais très prenante.

Vous m'avez donné envie de m'y remettre. Je l'avais arrêté à cause de mes études. Bon courage pour la suite et continuez de faire un beau travail!

Livre d'Orptitebones  (20.03.2014 à 19:51)

Je viens laisser, un message dans ce livre d'or , pour terminer mon passage du marathon sur le quartier. Je tiens a dire que c'est un très beau quartier, bien rempli et qui donne envie de voir la série, sans ce quartier je pense que je n'aurai jamais était interessé! Je felicite l'équipe de ce quartier pour tout son travail!

 

Livre d'orsilola  (20.03.2014 à 20:21)

C'est la première fois que je découvre votre quartier, car je ne connais pas la série. Mais quelle bonne surprise, c'est un quartier très bien rempli qui permet de découvrir pleins de choses pour une fille comme moi qui ignore tout de la série. J'ai trouvé le dossier sur les contes hyper intéressant et enrichissant, c'est hyper complet, j'ai avant tout lu sur Cendrillon, parce que c'est mon conte préféré, mais je compte bien lire la suite. Bravo à l'équipe pour votre travail, vous avez réussi à me donner envie de m'intéresser à la série, et bonne continuation !

hypnomarathonfan28  (20.03.2014 à 20:22)
Je profite de l'hypnomarathon pour laisser un petit mot sur ce quartier: Je l'ai découvert aujourd'hui, grâce à l'hypnomarathon, et je ne suis pas déçu!! Je trouve que le quartier est vraiment complet, il y a toutes les informations nécessaires!! Bravo à l'équipe de ce quartier qui fait un très bon travail!!
Hypnomarathonpau0131  (20.03.2014 à 20:39)

Je ne connais ni la série, ni le quartier... Mais le mise en place de ce marathon me permet de venir faire un petit tour ! Comme silola, je trouve qu'il est plutot complet.
L'univers de la série, n'est pas le même que les séries que je regarde habituellment, mais m'étant découverte une 'passion' pour ouat récemment, je me dis que ça peut peut être s'y rapporcher (au niveau des contes), donc peut être une nouvelle série à garder dans le coin de ma tête ;-)

Marathonhumphrey  (20.03.2014 à 20:49)
Cette année, j'ai décidé de ne pas participer au marathon... Malgré tout, j'ai quand même décidé de venir faire un petit tour sur ce quartier. Et oui natas... comme on bosse ensemble depuis quelques années déjà, je me devais de venir te faire un petit coucou ! :-) Le travail accompli par toute l'équipe est remarquable. Pour un quartier récent, il est déjà bien fourni et riche en informations... c'est super ! On sent l'implication du staff ! Un petit mot également sur le design que je trouve très chouette. Je connais la série seulement de nom, mais il a l'air de très bien collé à son ambiance. Les créations sont très belles, et les couleurs permettent une belle visibilité. Concernant la série en elle même, je ne l'ai jamais vu. Cependant elle m'intéresse. D'ailleurs, j'ai la saison 1 dans mon pc. Je manque de temps pour la regarder, mais ça viendra peut-être dans quelques mois, qui sait !? En tout cas, bravo à toute l'équipe et bonne continuation pour la suite !
Marathon 2014 !natas  (20.03.2014 à 21:25)

Merci à tous pour votre visite.ça fait vraiment plaisir de vous lire et de voir que tout le monde à l'air de bien s'amuser sur cette étape et d'avoir découvert quelques petite infos !

Tous les marathoniens jouent le jeu en rédigant des messages intéressant et agréable à lire et en plus vous êtes aussi nombreux à passer même si Grimm ne sont pas sur le parcours ! c'est génial!

Cette première journée fut super mes 2 quartiers visités était vraiment sympa aussi !

marathonAyerin  (20.03.2014 à 21:37)

Petit bilan de cette première journée de marathon: 

j'ai fait une balade dans l'univers de Grimm, été bien accueillie dans un quartier chaleureux au design vraiment superbe... et cerise sur le gâteau on apprend ce soir que la série est renouvellée pour une nouvelle saison!!!!! 

C'est un beau jour pour Grimm et ses fans! 

Marathon des sériesAshni  (20.03.2014 à 21:42)

Grimm en force ! C'est un plaisir de passer par ici, je vois comment vous avancez et c'est génial. Ca me rappelle que je vais voir ce que je peux vous apporter en terme d'aide pour les dossiers *adore faire les dossiers* c'est la moindre des choses. Très bon accueil, c'est chaleureux par ici.

HMLoDiNozzo  (20.03.2014 à 21:45)

Bonjour! :)

Alors je ne connaissais absolument pas cette série, mais étant donné qu'elle a l'air vraiment incroyable, je promets de m'y mettre dès que j'aurais du temps libre!

Le concept de la série à l'air original, et j'adore ça!

Et les personnages sont si... différents les uns des autres mais ils ont aussi l'air vraiment incroyable!

J'espère que je ne me fais pas de fausses illusions, mais je reviendrais sur ce quartier dès que je me serais assez avancée sur la série :)

A bientôt :)

HM- Livre d'ornoemie3  (20.03.2014 à 21:53)

Ce quartier ne faisait pass pari de mon parcours, mais j'y fais quand meme un detour...

Comme je n'y suis jamais venu, c'etait l'occasion ^^

Alors, c'est un super quartier, complet, actif, bref, tres bien gere ... !! ;)

Donc toutes mes Felicitations a l'equipe, et aux membres qui contribuent au developpement du quartier ... :)

Bonne continuation, et bonne soiree a tous !


Livre d'OrCresus87  (20.03.2014 à 22:12)

Je me devais de laisser un petit mot dans le livre d'Or pour féliciter toute l'équipe de leur accueil. Une pensée particulière pour Natas que je connais depuis longtemps maintenant et qui était toute stressée par le marathon^^. Tu vois tout s'est bien passé, le quartier était prêt à nous accueillir :D. (Tu remets ça rapidement en plus^^). Bref, je suis bien contente d'avoir fait étape sur ce quartier, je vous souhaite bonne continuation et merci pour l'accueil ^^

Livre d'orsabricotte  (20.03.2014 à 22:37)

Je voulais laisser un petit mot moi aussi :) . Je suis très contente aujourd'hui de voir que pas mal de personne viennent sur le quartier et veulent regarder la série. Elle  le mérite car elle est incomparable. Et je suis fière de faire partie de l'équipe du quartier.


Livre orstella  (20.03.2014 à 22:52)

J'avoue etre venu sur le quartier tout bonnement parce qu'il fait parti de mon parcours. C'est vraiment pas de chance parce que sur les 4 quartiers en liste aujourd'hui, je tombe sur les 2 que je regarde pas la série :s Donc pas très inspiré pour faire de beaux messages argumentés.

Mais tout de meme, je remerce l'équipe du quartier de nous avoir accueilli en ce premier jour du Marathon.

marathonstella5  (20.03.2014 à 22:57)

oui ça fait plaisir beaucoup dise qu'il ont découvert la série grâce au marathon et tant mieux, en même temps c'est un peu le but du marathon : faire découvrir des séries! j'espère qu'on vous reverra bientôt sur le quartier, ce sera avec plaisir en tout cas. la série mérite d'être connue. Et c'est super sympa pour les membres qui n'avait pas 'grimm' dans leur parcours d'être passé aussi.

Pour ma part, bonne première journée de marathon, avec une série dont je suis fan et une autre que je ne connais pas. Mais du coup j'ai quand même été sur les autres quartiers car ce sont des séries que je regarde. 

ps: comme toi sabricotte je suis très heureuse de faire partie de l'équipe du quartier!

MerciMisty  (20.03.2014 à 22:57)

Il était une fois une fille qui n'avait pas été conquis par la série mais qui malgré tout était contente d'être passée par là, de voir l'accueil réservé aux coureurs et d'avoir partagé un petit moment avec vous, et d'avoir donné son avis sur la série.

Et cette fille voulait vous dire merci ^^

Lol, comme j'ai entendu une remarque comme quoi personne n'avait commencé de messages par il était une fois, voilà qui est fait ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !