273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Livre d'Or de l'Hypnomarathon !natas  (18.01.2015 à 20:35)

Le traditionnel Hypnomarathon signe son coup d'envoi avec un nouveau parcours individuel dès le 19 janvier 2015 !

Quelques surprises vous seront réservé par toute l'équipe du quartier pour cette édition 2015 !

Profitez de ce topic pour laisser un dernier petit mot sur cette étape et cette edition inoubliable !

Livre d'ORbedou  (19.01.2015 à 19:44)

Merci pour votre accueil chaleureux, les petites attentions font toujours plaisir en arrivant dans un quartier, où on y vient peu, habituellement.

Je laisse donc une trace de mon passage.... et vous souhaite une bonne continuation dans vos animations et le développement de ce quartier, qui est déjà bien complet. A très vite, on se recroisera surêment. :)

Le Livre d'Or de l'Hypnomarathon 2015 !Wolfie  (19.01.2015 à 20:43)

Merci pour l'accueil ! J'ai particulièrement apprécié l'animation avec le marathonien perdu. C'était très sympa, et ça permet de visiter le quartier, vous avez eu une bonne idée ! J'attends donc mon petit cadeau avec impatience ;)

Pour le coup, ça m'a donné envie de reprendre la série là où je l'avais laissé (mais c'était par manque de temps, pas par manque d'envie !)

Moi aussi je pose ma pa-patte ici et vous souhaite bonne continuation !

Bienvenue ^^sabricotte  (19.01.2015 à 21:01)

Oh mais il y a deux petits marathoniens par ici ^^.

Merci pour votre passage et votre petite griffe dans le livre d'or c'est sympa :).

bedou : Merci à toi d'être passé, ça fait plaisir de voir que tu as trouvé l'accueil chaleureux à ton arrivée ^^ et merci pour tes compliments, nous faisons de notre mieux pour faire vivre ce quartier comme la série le mérite :)

Wolfie : Merci à toi d'être passée et de t'être pris au jeu organisé spécialement pour le marathon ^^. Ah mais faut continuer la série ! elle mérite d'être connue et reconnue et n'hésite pas à venir nous faire un coucou dans les forums pour nous faire part de tes impressions sur les épisodes ;)

Livre d'ornoemie3  (20.01.2015 à 20:51)

J etais passée seulement une ou deux fois ici, lors d un autre marathon je crois :)

Je ne regarde pas cette série, mais c est toujours sympa de venir la, ce quartier est bien tenu, il y a pas mal de news et d ajouts!

Merci aussi de votre accueil, c est gentil..!

Bravo et bonne continuation a toute l équipe ;)

Et si je me lance un jour dans la série, je passerais vous donner mon avis ^^

noemiesabricotte  (21.01.2015 à 19:49)

Bienvenue sur le forum ^^

Merci pour tes encouragements au nom de tous ceux qui ont travaillé dur lors de la construction du quartier qui est encore un jeune quartier donc il reste beaucoup à faire.

Maaais bien sûr que tu peux passer nous voir si jamais tu commence la série et même si tu ne la commence pas nous serions toujours heureux de te faire un coucou ;)

Bon marathon à toi ;)

damien  (22.01.2015 à 19:37)

Je viens vous dire au revoir en laissant ma trace ici-même ! Je ne pense pas revenir un jour avant l'année prochaine pour le prochain HypnoMarahton sur le quartier, désolé ^^, mais je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite !

Félicitation pour votre travail, quartier assez complet, avec des news régulières ;)

damiensabricotte  (23.01.2015 à 22:32)

Merci et bon marathon à toi, à l'année prochaine ^^ *fait signe de la main*

Livre d'orPhoebus  (24.01.2015 à 00:39)

Voilà mon tour du quartier ce termine une nouvelle fois par le livre d'or. Je suis vraiment heureux d'avoir eu le quartier Grimm sur mon parcours car j'aime beaucoup la série. L'équipe administrative du quartier semble faire de l'excellent travail comme d'habitude. 

Je rejoint donc le reste des marathonniens en vous félicitant pour votre travail et vous souhaite de continuer dans l'excellence.

Le livre d'orKika49  (24.01.2015 à 12:06)

Merci pour cette acceuil sur votre quartier très bien garni et très interresent. On apprend beaucoup de chose. J'ai bien aimée faire la petite animation du marathon (j'aime beaucoup les images qui montre dans quel état ont riqsue de terminer). Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe et que le quartier vive encore longtemps.

Mercisabricotte  (25.01.2015 à 16:47)

Phoebus : Merci à toi pour tes compliments et je suis contente de te compter parmi les fans de la série. Il ne faut pas oublier les fans aussi qui apportent leur contribution pour nous aider à construire ce quartier un grand merci à eux ;)

Kika49 : Merci pour tes compliments et bon marathon ^^

Bonjour à toutes et tous milan2006  (28.01.2015 à 11:26)

Je ne connais pas du tout cette série et l'hypno marathon est bien pour cela, mais je me dis qu'en fait ...je n'en connais pas beaucoup...bon ,le thème ne m'accroche pas ,mais je ne jugerai pas sur une impression...Il faudra tout simplement que je visionne pour me donner un aperçu réel de la série,..quand mon emploi du temps me le permettra !!! merci à tous ceux qui oeuvrent pour que vive ce quartier !!!

livre d'orminipousse  (28.01.2015 à 17:22)

Hello

Moi non plus je ne connais pas la série mais par contre je retiens le nom de la serie grimm parce qie ce style me plaît assez!

Jadore les séries a connotation magique féerique imaginative irréelle ou imaginaire ! Parce qu'elles nous permettent de nous evader du monde reel!

Et ensuite parce que parfois elles s'inspirent de nos croyances! 

Après je connais pas la série mais j'ai bien envie de la voir!

Signaturecinto  (29.01.2015 à 16:37)

En fait, je crois que la quartier a ouvert , il n'y a pas si longtemps que ça. Et il y a un travail énorme qui a été fait. Je ne connais pas la série mais je peux apposer ma signature en bonne conscience: le quartier a de nombreux fans et une équipe super motivée. Bravo et bonne continuation.

Livre d'Orleila36  (29.01.2015 à 22:31)

Je passe sur le quartier tous les jours, c'est un quartier que je suis depuis le début et j'adore venir y participer. Il est très agréable, mis à jour régulièrement, complet, des dossiers excellents, de bonnes idées, bref un excellent quartier. Je n'ai pas le temps de faire l'animation mais je ne la tenterais c'est sûr. ^^

HypnoMarathon 2015 - Le Livre d'Oraline2408  (31.01.2015 à 19:36)

Très sympa cette petite visite sur le quartier, j'ai bien aimé, même si je ne me mettrais pas à la série, j'ai pu apprendre 2 ou 3 petites choses que je ne savais pas sur celle-ci et ça m'a aussi permis de découvrir un quartier sur lequel je ne viens jamais. Bonne continuation pour la suite.

Hypnomarathon 2015oth92  (01.02.2015 à 22:59)

Je termine mon marathon sur votre qartier en laissant un petit mot sur votre livre d'or pour vous féliciter piur le travail déjà fourni, car même si c'est un quartier plutôt jeune, il y a deja pas mal d'informations,  il est bien fourni. J'ai bien aimé la partie "dossier". 

Le quartier est bien tenu, et vraiment sympas.Bravo à l'équipe et bonne continuation :)


Livre d'Or Marathon 2015stella  (01.02.2015 à 23:36)

Je termine ma journée de Marathon sur votre quartier. Je viens jamais par ici comme je ne regarde pas la série. Les seules fois sont les animations qui m'amènent jusqu'ici. En tout cas, j'ai eu un bon acceuil. Je n'ai pas cherché le marathonien perdu faute de temps mais c'est une bonne idée d'animation. J'essayerai de repasser pour le chercher quoique, la concurrence est rude et ca fait un de moins (nan je suis pas méchante)

Bref, je souhaite une bonne continuation à l'équipe pour la suite.

Mamie99  (02.02.2015 à 13:24)

Quand j'ai vu que le marathon me conduisait chez vous, je me suis demandé ce qu'était cette série. Après avoir cherché des infos, je suis venu visiter votre quartier..Si celuici est très accueillant et bien tenu, je ne pense quandmême pas regarder cette série. Ce n'est pas un thème accrocheur pour moi. Les loups garous, les morts vivants, je laisse ça aux plus jeunes. Merci de votre accueil


Marathon 2015pretty31  (02.02.2015 à 17:26)

Je passe directement au livre d'or car en ouvrant les autres topics, je me suis rendue compte que j'avais posté des choses qui sont toujours d'actualité : je n'ai pas continué la série depuis mon dernier passage, je n'ai donc pas d'éléments nouveaux à apporter; et je suis toujours fan des contes !

Du coup, je passe ici vous remercier de l'accueil, m'excuser de ne pas avoir assez de courage pour tenter votre super animation du Marathonien perdu, et vous dire à l'année prochaine !!!

Réponses aux marathonienssabricotte  (04.02.2015 à 20:05)

milan2006 : merci d'être passé et si tu te décide à visionner la série on est là ;)

minipousse : mais...mais c'est tout à fait le genre de série donc fooooonce et viens nous rendre visite pour nous dire ce que tu as pensé de la série ^^

cinto : bienvenue à toi ma cinto ! Merci et oui les fans et admins ont déjà effectué un énorme travail un grand bravo à eux !

leila36 : merci pour ton soutien et ta participation ^^ ça fait plaisir

aline2408 : bien sûr, on apprend aussi beaucoup de choses sur les contes de Grimm ! Merci pour ton petit mot c'est gentil

oth92 : merci et bon marathon à toi !

stella : merci pour tes compliments. bonne continuation :)

mamie99 : merci à toi pour ton passage sur le quartier et bon marathon ^^

pretty31 : de rien merci pour ton passage et reviens quaaaand tu veux :)

Livre d'orLeowyatt17  (12.02.2015 à 22:03)

c'est ici que se termine mon tour d'horizon du quartier Grimm.

j'ai bien aimé visiter ce quartier que je trouve bien rempli, meme si certaines rubriques meriteraient d'etre approfondies (comme les épisodes)

j'ai bien aimé aussi vos dossiers, surtout celui sur les contes qui m'a permis de me replonger dedans.

en tout cas tout cela m'a donné envie de découvrir cette série, qui est donc rajoutée a ma liste des séries a regarder !

bonne continuation a l'equipe et a bientot !

le livre d'orconstanza  (12.02.2015 à 23:23)

je ne connais pas du tout la série grimm, mais je connais les contes de grimm ! et je trouve ça génial que chaque épisode s'inspire d'un conte qui a bercé notre enfance. 

en fait je m'aperçois au fil de ce marathon, que je connais trés peu de séries, il y en a quelques unes que j'aime particulièrement et que j'ai visionné plusieurs fois... allez, il ne me reste plus qu'à élargir ma culture dans ce domaine, qui était mineur et qui concurrence maintenant le cinéma.

Leowyatt17 et constanzasabricotte  (13.02.2015 à 11:29)

leowyatt : Oui tu as raison leo le quartier a encore des trous à combler mais on y travaille le quartier est encore tout neuf, d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à tous les volontaires et bonnes âmes qui veulent bien nous donner un coup de main ^^.

constanza : Tout à fait constanza les séries commencent à conccurencer le cinéma, nous voyons dans les séries beaucoup plus d'effets spéciaux et de scénarios digne du cinéma, grâce aux nouvelles technologies :). 

Livre d'or HM15Chris2004  (23.02.2015 à 07:55)

Quel beau quartier que celui-ci. 204 fans au compteur qui je l'espère viennent contribuer à l'évolutin du quartier et surtout à échanger dans les forums.

Grimm est une série que je ne connais pas. Elle est d'un genre que je n'aime pas du tout. Mais ce n'est pas le principal ! Ce qui est intéressant c'est de trouver les infos nécessaires et un quartier accueillant pour les fans et lorsque je viens pour les diverses animations globales de la citadelle !!

Bonne continuation donc à tous ^^

DarkShine  (26.02.2015 à 23:56)

C'est avec plaisir que je termine la visite de ce quartier ici. Il y a beaucoup de dossiers prévus ! Quand ils seront remplis, ce sera une vrai mine d'informations pour les fans et personnes de passage. En tout cas, il y a pas mal de boulot de déjà fait. Je souhaite une bonne continuation à l'équipe en place afin de meubler cette "caravane" qu'est ce quartier consacré au Grimm

Livre d'orcleliagi  (28.02.2015 à 17:50)

Très bon accueil sur le quartier et très sympa d'en faire un petit tour, bien que certaines parties du quartier soit encore à mettre à jour, je vous félicite du travail déjà accompli car on peut déjà en apprendre pas mal sur la série et tout ce qui l'entoure grâce à ce quartier !

Je vous souhaite une très bonne continuation ! :)


Livre d'orsabby  (01.03.2015 à 09:59)

Et voilà, je termine ma visite, (et le marathon par la même occasion) sur le livre d'or de votre quartier; je le signe avec grand plaisir. ce quartier est vraiment très bien fait, la partie "Dossiers" est juste extraordinaire, il y a vraiment tout ce qu'il faut. 

Bravo à l'équipe pour le travail accompli, on voit bien que vous adorer la série. Bravo à vous et bonne continuation :)

livre d'orisa06  (11.05.2016 à 19:31)

N'ayant pas trouvé le livre d'or pour le Marathon,je reprends celui de l'année 2015.

J'ai été ravie de passer sur le quartier redécouvrir cette série dont j'ai regardé les premières saisons mais que j'ai laissé tombé entre temps.

J'ai bien apprécié le sondage qui est original car il parle de la série et non du Marathon.

J'ai bien aimé aussi participer au vieux débat de 2014 sur les contes et ses adaptations.

J'essaierai de reprendre la série et devenir vous donner mon avis.

Bonne continuation!

loulou112  (12.05.2016 à 15:07)

bonjour

comme c'est mon deuxième passae chez vous et que lors du premier passage je n'avais pas trouvé votre livre d'or je vous avez mis un petit mot sur quartier. Alors je profite de mon deuxième passage pour vous féliciter une deuxieme fois ici . J'ai beaucoup aimée me ballader chez vous

bonne continuation

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !