273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A la recherche du marathonien perdu ! [Hypnomarathon 2015]StoneHeart  (18.01.2015 à 23:12)

A la recherche du marathonien perdu !

Un marathonien s'est perdu sur les pages du quartier au fil des 42 kilomètres ... Votre mission : retrouver par où il est passer a 10, 20, 25, 30, 35 et 38km. Pour réaliser cette mission, voici des indices qui pourront vous aider à trouver les pages concernées :

- 10 km : Les parents menacent leurs enfants en disant qu'il viendra s'ils sont méchants !

- 20 km : Je ressemble à un Fuschbau (Renard) et fait partie des personnages principaux de la série !

- 25 km : Je suis la maison de la famille Royale de la série !

- 30 km : Je suis la voix française de Sasha Roiz !

- 35 km : Grâce à une citrouille, elle se rend à un bal où elle perdra sa chaussure ... !

- 38 km : Nous sommes les ennemis des Blutbad (Loups) depuis des nombreuses générations !

Merci d'envoyer vos réponses en MP à natas ou StoneHeart en précisant le kilomètre concerné avec la page correspondante. Les gagnants se verront remettre un petit cadeau.

Bonne chance à tous ! :D

A la recherche du marathonien perdu ! [Hypnomarathon 2015]Wolfie  (19.01.2015 à 20:14)

Cette animation est très sympa ! Même en connaissant peu la série, on peut s'en sortir ! Qui plus est, il y a les petites images du marathonien pour confirmer nos réponses donc c'est franchement faisable !

Bravo pour cette idée fort sympathique ! ;)

Kika49  (24.01.2015 à 11:54)

j'ai bien aimé faire cette petite animation, ça ma permis de découvrir le quartier plus en détails et d'apprendre beaucoup de choses vu que je ne connais cette série que de nom. Merci à l'équipe d'avoir organisé cette disparition qui ait en plus accécible à tout le monde bien évidement. Bonne chasse à tous.

A la recheche du marathonien perdu !Phoebus  (24.01.2015 à 14:13)

Cette nuit je n'avais pas vu l'animation. Et bien je suis content d'être repassé et de l'avoir vu car j'ai pu la faire et je trouve que l'animation est vraiment original. De même elle permet de voyager sur le quartier et de découvrir plus en profondeur le travail fait par les administrateurs du quartier ainsi que de découvrir deux trois choses sur la série (y compris pour ceux la connaissant). Très bon jeu.

Mercisabricotte  (25.01.2015 à 16:38)

A tous pour vos commentaire sur cette animation au nom de toute l'équipe ^^ bon marathon et à bientôt :)

A la recheche du marathonien perdu !Terilynn  (05.02.2015 à 17:56)

Merci d'avoir pris le temps de préparer cette animation. Elle permet de nous faire découvrir le quartier et la série, que je connais un peu seulement du coup j'ai pu approfondir mes connaissances et j'ai pu aussi me rendre compte du travail derrière toutes ces pages. Les vignettes à trouver sont sympathiques, j'aime beaucoup ! C'est une animation accessible à tous, et très plaisante à faire.

jeuxLeowyatt17  (12.02.2015 à 00:45)

j'ai bien aimé cette animation, assez ludique et permettant de decouvrir davantage le quartier. en plus c'est accessible a tous (pas tres compliqué) et assez rapide.

un grand bravo aux organisateurs de cette animation et a toute l'equipe en generale ! c'est une tres bonne idée de l'organiser comme un vrai parcours de marathon en plus !

 

animation breched  (20.02.2015 à 02:28)

animation amusante autour de l'univers de la série. J'ai faillit passer à côté, ne l'ayant pas vu dans le récapitulatif des animations de l'HM. Je suis contente d'être repassée par le quartier.

animationstella5  (21.02.2015 à 17:38)

super cette animation. même si je connais bien le quartier ça m'a quand même permis de re découvrir le quartier et aller vraiment dans tous les recoins du quartier. j'ai passé un bon moment en fouillant sur le quartier. en tout cas vraiment bravo à natas et stoneHeart pour l'organisation de cette animation!

AnimationJulia77  (26.02.2015 à 22:48)

Je n'ai pas participé à votre animation par manque de temps, et aussi un peu par flemme j'avoue... Mais j'y ai quand même jeté un rapide coup d'oeil :) En tout cas, j'aime beaucoup ce genre d'animation, je trouve ça très sympa pour découvrir un quartier! Donc je tenais quand même à vous féliciter pour avoir proposer cela aux marathoniens! Merci!

AnimationXanaphia  (27.02.2015 à 23:19)

J'avais participé à cette animation au tout début du marathon tant j'avais de l'entrein. Maintenant que c'est mon jour de passage je me permet de commenter un peu plus ce jeu. Il est vraiment très sympa et permet même à des fans de la série de découvrir ou de découvrir certaines parties du quartier. Bref une belle balade sur le site. 

Animationcleliagi  (28.02.2015 à 17:49)

Cette animation était sympa on peut découvrir des parties du quartier qu'on avait pas encore vue ^^ Mais, je me suis rendue que bien que je ne regarde pas la série épisode par épisode mais très ponctuellement, je connaissait assez bien les contes pour connaître les réponses de certaines énigmes ^^

Merci pour cette animation ! ;)

Merci ! :)StoneHeart  (03.03.2015 à 22:34)
Message édité : 03.03.2015 à 22:37

Merci à tous pour tout vos petits mots concernant cette animation, ça fait extrèmement plaisir :D

Voici la liste des personnes ayant participés et réussis cette petite épreuve : Wolfie, Xanaphia, Kika49, Phoebus, Terilynn, Leowyatt17, Elyxir, breched, stella5 & cleliagi.

Un grand merci et bravo à eux pour leurs participations ! :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !