273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondagesnatas  (04.05.2013 à 08:12)

Voici le topic pour poster vos réactions aux sondages ! Le ou La Responsable des sondages sera content de voir pour quelle proposition vous avez voté !

Bon débat !

SondageKastiel  (05.05.2013 à 18:59)

Alors j'ai voté: "Je viens ici car je connais quelqu'un de l'équipe : je lui adresse mes félicitations pour cette ouverture de quartier !"

Mais aussi parce que je voulais voir à quoi le quartier allé ressembler, après quelques épisodes vu. 

sondage "ouverture"cinto  (05.05.2013 à 19:25)

Comme Kast, j'ai voté: "Je viens ici car je connais quelqu'un de l'équipe : je lui adresse mes félicitations pour cette ouverture de quartier"

Et je suis toujours très contente qu'un quartier ouvert réjouisse ses fans. Hélas, je ne connais pas la série...mais qui sait?

Sondagehumphrey  (05.05.2013 à 20:30)

Pour ce sondage, j'aurai pu voter pour "ça tombe bien, j'attendais l'ouverture du quartier pour me faire une opinion sur cette série...". J'ai effectivement beaucoup entendu parler de cette série, et j'avais très envie qu'un quartier voit le jour pour en apprendre plus à son sujet.

Mais j'ai finalement voté pour "Je viens ici car je connais quelqu'un de l'équipe : je lui adresse mes félicitations pour cette ouverture de quartier !" Oui, car j'ai la chance de travailler avec natas sur un autre quartier, et je sais à quel point la série "Grimm" et le quartier lui tenaient à coeur. Elle s'est démenée pour ce projet et je la félicite.
Je constate également la présence de leila36, avec qui j'ai eu la chance de collaborer il y a quelques temps ;-)

BACKMerlin  (05.05.2013 à 21:18)

Pour le premier sondage du quartier, j'ai voté J'adore cette série, je suis super content(e) de l'ouverture du quartier ! 

J'attendais avec une grande impatience que le quartier Grimm ouvre ses portes. J'adore cette série et je suis pressée de voir comment le quartier va évoluer :D 

Sondage OuvertureHarlequin  (05.05.2013 à 22:40)

Sans grande surprise, je n'ai pas hésité à voter pour "J'adore cette série, je suis super contente de l'ouverture du quartier" ! Je crois qu'il n'y pas à grand chose de plus à dire ^^ Encore un grand bravo à ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce quartier :)

SondageZelda19  (05.05.2013 à 22:41)

Evidemment j'ai voté :

J'adore cette série, je suis super content(e) de l'ouverture du quartier !

Impossible de voter autre chose!!! ^^

Sondagecrystal14  (06.05.2013 à 20:12)

 

j'ai voté : Super ! J'ai déjà vu quelques épisodes de cette série, et ce n'était pas mal du tout.

Je suis contente qu'un quartier lui soit dédié! :)

Nouveau sondageAelis  (01.07.2013 à 09:44)

Un nouveau sondage vient d'être mis en place, il vous demande tout simplement quel personnage vous préférez...

N'hésitez pas à voter, puis à venir ici nous dire pourquoi vous aimez tel ou tel personnage plus qu'un autre !

SondageKastiel  (01.07.2013 à 12:00)

Ah bah enfin un nouveau sondage, c'est pas trop tôt j'ai envie de dire. ^^

Bon j'ai voté "le Grimm Nick Burkhardt" parce que c'est le perso principal et je connais que lui. 


Sondage personnageelyxir  (01.07.2013 à 15:26)

J'ai du voter J'ai un autre personnage en tête, je vais vous expliquer tout ça sur le forum... En fait, je n'en ai aucun en tête, je ne connais pas la série mais pourquoi pas un jour...

Merci en tout cas pour le changement de sondage !

Nouveau sondage !StoneHeart  (01.07.2013 à 17:59)

J'ai voter Monroe, j'adore son personnage ! :)

persos favoris !natas  (06.07.2013 à 08:22)

Merci pour ce sondage !

J'ai voter Nick, bien sûr, le Grimm... Le veritable héros au sens de la justice ! C'est quand même son évolution qui m'a rendu addict !

Mais j'aime tout autant le Monrosalee, Monroe et Rosalee qu'ils soit ensemble ou pas sont deux personnages extras !

Ensuite, j'aime beaucoup les mystères de Renard ainsi que le personnage de Juliette : en saison 1 elle est la petite amie idéal. Son intrigue de l'a pas aidée en saison 2, j'espère la retrouver en saison 3 !

Moorgana  (16.07.2013 à 15:45)
SondageLoveAmber3  (16.07.2013 à 16:17)

J'ai voté le Capitaine Sean Renard

Sondagefairgirl  (21.07.2013 à 12:45)

J'ai choisi "pour tout autre chose" parce que je regarde à la fois pour les enquêtes policières qui sont effectivement passionantes mais également pour les contes et les nouveaux monstres à chaque épisode.

Sondage crystal14  (10.09.2013 à 22:49)

J'ai voté " Malheureusement non, car je n'ai pas cette chaîne..".

J'ai suivi la saison 1 dont raté les deux derniers épisodes!

sondagestella5  (11.09.2013 à 21:06)

j'ai voté moi aussi "malheureusement non, car je n'ai pas cette chaîne". c'est bien dommage j'aurais bien aimé suivre la seconde saison, je vais devoir patienter un peu, la saison 2 devrait être diffusé sur nt1 dans le courant de l'année.

sondageMoorgana  (28.09.2013 à 15:36)
crystal14  (12.10.2013 à 01:14)

j'ai voté "Je vais y participer, j'adore les wallpapers     

Stella ,tu peux essayer ! Il y a toujours une première fois.Ce qui compte , c'est le plaisir de participer! Tu devrais tenter d'en faire un .            Si tu veux des conseillers ,on est là !  :)           

Les sondagesleila36  (04.12.2013 à 14:09)

J'ai voté "La voiture de Monroe (j'ai bien le droit de rêver, c'est Noël !)".

Comme c'est dit, j'ai bien le droit de rêver. :)

Nouveau sondageAelis  (21.01.2014 à 14:05)

Un nouveau sondage vient d'être mis en ligne, il vous demande si vous allez regarder la saison 2 qui va bientôt être diffusée sur NT1 !

sondagestella5  (22.01.2014 à 11:24)

j'ai voté "Enfin ! Je suis vraiment très impatient(e) de revoir Nick et toute l'équipe !". je suis la série sur nt1 donc je suis très contente que la saison 2 soit diffusé, hâte de voir les nouvelels aventures de Nick et ses acolytes!

Les Designsleila36  (27.01.2014 à 21:01)

J'ai voté "Autre réponse, merci de l'expliquer dans nos forums !"

Malheureusement, la série est diffusée le vendredi soir en même temps que la série "Arrow". Mais si je ne regarderais une autre série ce jour là, ça m'aurait fait plaisir de revoir quelques épisodes de cette saison 2. :)

sondagespockshepa  (11.02.2014 à 06:23)

j'ai voté Monroe,

désolé, mais j'ai toujours préféré les anti-héros,

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !