273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J-4 :DStoneHeart  (12.05.2014 à 23:15)

Mais que j'ai hâte !!!! Vivement ce week-end  *.*

J-3natas  (14.05.2014 à 06:15)

J-2 !natas  (15.05.2014 à 10:12)
Message édité : 15.05.2014 à 10:15

Normalement je met ce genre de compteur sur l'edito, mais Je me suis dit que ça ferait un trop gros spoiler pour ceux qui ne savent pas encore pour le mariage de Monrosalee !

Hâte de voir ça et tellement peur aussi, que comme d'hab ça finisse sur un méga cliff !

J-2StoneHeart  (15.05.2014 à 13:32)

Moi aussi j'ai tellement hâte, les photos donnent tellement envie ! Ils sont tellement mignon dessus Rosalee et Monroe ^^

Demain et invitation !natas  (16.05.2014 à 00:23)

ce soir !!natas  (16.05.2014 à 18:31)

3x22Callista  (17.05.2014 à 14:41)

Bonjour à toutes et à tous !

Première fois que je poste sur le quartier, mais je suis une fan depuis quelques mois de cette série. Au début je n'avais pas trop accroché, mais là j'ai vraiment adoré la saison 3.

Je viens de finir le visionnage de l'épisode final, je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais perso j'ai encore du mal à me remettre de tout cela. Surtout de me dire qu'il va falloir attendre longtemps avant la suite. Pas très sympa de la part des scénaristes !!!

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, beaucoup trop de choses importantes d'un coup, va falloir du temps pour les digérer !

J'espère que le couple Nick-Juliette tiendra le coup, le cas échéant cela serait vraiment dommage.

Contente pour Wu, j'attends de voir avec impatience comment il va gérer cela. J'aime bien ce personnage, et il mérite de savoir.

Sean : ils vont quand même pas oser si ????

Bref, bon épisode pour ma part, j'ai passé un bon moment quoique bien stressant !

Season Final !!! :DStoneHeart  (19.05.2014 à 13:50)
Message édité : 19.05.2014 à 13:51

J'ai enfin eu le temps de regarder l'épisode final !! J'en mourrais d'envie depuis ce week-end ^^

Alors j'ai vraiment adoré cet épisode, il se passe tellement de chose. Mais comme tu dis Callista l'attente jusqu'a la saison 4 va vraiment être longue ... Surtout vu comment ça s'est terminé, on se pose pleins de questions.

Est-ce que Nick va récupérer ses pouvoirs ? Je pense que oui bien sûr, mais cela pourrait être long ! Ou peut-être que Rosalee connait un petit mélange, ou peut-être qu’il n’est pas trop tard pour boire la potion verte d’Adalind.

Est-ce que Sean va mourir ? Comment va réagir Adalind quand elle va s'apercevoir que son bébé n'est pas en Autriche ?

Et aussi Wu ? Je pense qu'on va lui dire la vérité en saison 4 ! Comment va-t-il réagir ? Va t-il aussi bien le prendre que Juliette et Hank ?

Donc moi aussi j'ai passé un superbe moment, mais maintenant il va falloir attendre pour avoir des réponses à toutes ses questions.

Season finalemiley  (19.05.2014 à 15:07)

Wow, je dois dire que je suis à la fois émerveillée et traumatisée face à ce final.

Le coup d’Adalind a été porté magistralement et je ne m’y attendais pas. L’ennui : je commence à la haïr très fortement pour ce qu’elle a fait à Juliette et Nick, alors que je l’adorais jusqu’à présent. Je sais que c’est une vengeance pour son bébé, et j’étais la première à dire que ça serait mérité, mais c’est quand même super hard, là. D’un côté, le coup de possession de corps et trompage de sa bien-aimée est facile et déjà vu (=> Buffy), mais d’un autre ça brise complètement le couple si solide jusqu’à présent (on allait l’avoir, notre mariage !) et relance leur relation dans une nouvelle intrigue. Ca m’a fait mal au cœur pour Juliette parce que, forcément, elle sait que c’était pas elle avec Nick, et ça fait encore plus mal lorsque Nick le réalise (quand même, il n’a pas pu voir une mini différence ?)

Du coup, je jubile d’avance lorsqu’elle verra que Viktor n’a pas sa fille, ça va exploser dans tous les sens (mais on va encore se taper des scènes interminables en Autriche, mon dieu).

La colère de Juliette est compréhensible lors de leur dispute au mariage : s’il n’avait pas ses gènes surnaturels, tout ça ne serait pas arrivé. Mais, si on y pense, sans ça Nick n’est pas complet dans son cœur.

D’ailleurs… Je l’avais, mais vraiment, pas vu venir ! Nick qui perd ses pouvoirs, mon Dieu, mon Nick ! J’étais aussi surprise que tout le monde. Maintenant, comment va-t-il faire sans ça ? Ses enquêtes vont être différentes, tout comme son rapport à lui-même et aux autres (sans compter par rapport à Juliette). Certes, ça va lui faire du bien d’être normal, mais Nick n’est pas normal, c’est un Grimm, ça va lui manquer à un moment. J’espère que ça ne sera pas facile de lui rendre ses pouvoirs, il y a quand même de bonnes intrigues à en tirer. Disons à la mi-saison, ça serait parfait et pas trop long.

Vu que Trubel sera récurrente la saison prochaine, j’espère qu’elle ne va pas juste servir de Grimm de remplacement mais aura un vrai développement. Je l’aime de plus en plus, sérieux. J’étais tellement stressée lorsqu’elle se dépêche d’arriver au mariage. Bien sûr, son arrivée allait être remarquée et quel bazar ! Et c’était sûr que la fiole allait se briser. Wow, le coup de tranchage qu’elle nous a offert dans le flic FBI, trop génial.

Mais… mais… MON SEAN D’AMOUR !!! Il a intérêt, messieurs les scénaristes, de s’en sortir la saison suivante parce que je réponds plus de rien, sérieux. J’ai cru qu’il allait finalement réussir et sauver Nick, mais non et il s’est fait avoir par Adalind.

Quant à Wu, ça fait depuis le moment où il s’est transformé en Wesen dans la saison 1 que je dis qu’il doit savoir la vérité (et j’ai toujours pas digéré l’hypocrisie de Nick et Hank lorsqu’il était en HP). J’espère qu’il va vraiment savoir, cette fois, même si plus aucun perso de la série ne sera ignorant, mais tant pis.

Et je finis avec le mariage, bien sûr. Alors, déjà, merci à la sœur d’avoir déchiré cette robe immonde, tu nous as rendu un grand service (en plus de nous offrir un moment très drôle xD) Rosalee était juste sublime dans sa robe (le prix, mon dieu !) et les vœux étaient trop chou, des deux côtés. Contente que le père de Monroe soit si gentil maintenant et beau discours au début. Par contre, vu le stress final entre Sean en sang et Trubel sur la route, je n’ai pas pu bien profiter du mariage tellement j’étais sous pression. Le moment des applaudissements était, par contre, très sympa (et heureusement qu’ils ont pu finir à temps, car quelle catastrophe après).

De tous les season final de cette année, Grimm est celui qui me met le plus dans tous mes états et ça va être dur d’attendre. Ce final était vraiment très bien, mais j’ai quand même un poil préféré celui de la saison 2 ^^.

finalXanaphia  (19.05.2014 à 21:17)

Merci pour vos commentaires car bien que je ne regarde pas la série selon la diffusion US je lis beaucoup les spoilers. Et je dois avouer que cette saison à l'air d'être géniale selon vos commentaires et ce season final l'est aussi. J'ai vraiment hâte de pouvoir le voir en VF l'année prochaine avec NT1. J'espère aussi que Sean va survivre car c'est un personnage que j'aime bien et j'espère qu'ils ne vont pas faire rompre Juliette et Nick. J'aime bien leur couple. Ils sont trop mignons.

Season finalquiche  (24.05.2014 à 00:03)

Enfin le mariage tant attendu de Rosalie et Monroe. Ils sont trop beaux tout les deux et j'avoue que la nouvelle robe lui va beaucoup mieux que celle de sa grand-mère. J'attendais le point fatidique de la cérémonie car je me doutais bien que tout ne pouvait pas se passer comme prévu, sinon ça serait trop simple. Déjà qu'ils se sont pas mis sur la guelle dans les familles respectives ! Enfin bref super mariage et vive les mariés.

Je suis impressionnée par les scénaristes qui arrivent toujours à trouver de bons season final. Après la transformation de Nick, voilà maintenant qu'il perd ses pouvoirs (cette Adalind, on la voit pas des masses mais qu'est-ce qu'elle fou comme wail!). J'ai hâte de voir ses "retrouvailles" avec Meisner parce que ça m'étonnerait guère un petit truc entre eux. (Ok j'avoue je l'aime bien ce Meisner). 


Que va-t-il arriver à Sean? Il peut pas mourrir fin j'en vois pas vraiment l'intérêt. Fin si pour la résistance de perdre un très bon alier, pour Viktor, s'assurait de rester à la tête de la famille royale mais bon s'il pouvait rester en vie encore un peu sa serait cool aussi. 

Trubel, un nouvel élément dans l'équipe. Je suis bien contente puis c'est cool de voir les différentes phases d'acceptation. On aurait presque tendance à avoir oublier celles de Nick. J'espère juste comme cela a été dit qu'elle va pas servir de Grimm de substitution vu que Nick a perdu ses pouvoirs.

J'ai hâte de voir le gros Mess qu'à laisser la saison 3 avec les convives du mariages, Wu qui découvre un autre monde, les tensions Nick/Juliette, l'avenir de Sean, le retour d'Adalind en Autriche... plein de promesses :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !