273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 sur NBCnatas  (24.10.2013 à 20:29)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré aux épisodes de la saison 3 diffusés aux USA (NBC).

Venez ici critiquer et commenter les épisodes de cette troisième saison dès que vous les aurez visionnez !

Je vous remercie de ne pas mentionnez des événements et évolutions si ils n'ont pas été diffusés ! En effet beaucoup de membres préfère garder la surprise !

Cela comprend également de ne pas parler des tailers ou photos promotionnelles de l'épisode suivant. Si vous voulez en parler : rendez-vous dans le topic "spoilers Saison 3". Chaque post mentionnant un spoilers, sera automatiquement supprimé !

Bon débat et bon visionnage !

J-1 !!natas  (24.10.2013 à 20:40)

On y est presque ! Demain soir sera diffusé le season premiere de la Saison 3 sur NBC !

Je suis trop impatiente ! Quel est le plan d'Eric? On aura une sacré Team qui va vouloir sauver Nick, ça va être sympa de retrouver tous ces personnages !

J'ai hâte de découvrir aussi la nouveauté proposé par NBC "Dracula", dont notre série Grimm servira de Lead-in !

L'épisode est diffusé dans la nuit de vendredi à samedi, rdv donc ici samedi matin !! Qui sera là?

301natas  (26.10.2013 à 09:49)

Super retour pour Grimm !

On est directement dans l'action !

J'ai adoré voir l'avion décollé avec Nick. Il ne se passe pas énormément de chose dans l'épisode. la chasse ne fait que commencé. Au moins les habitants ne sont plus des Zombies.

Monroe a appellé du renfort, Il y aura sûrrement Bud et d'autres.

Le Baron Samedi est-il vraiment mort?

Je me demande quel était le plan d'Eric.. (ça peut-être été dit, lol, mais pour le moment je n'ai vu l'épisode que en vo).

Très intéressant qu'Adalind est retrouvé ces pouvoirs... j'ai trouvé les scènes du rituel très belles (et effrayantes^^). Qu'elles seront ses priorités du coup pour la saison 3, s'attaquer à Nick ou défendre son bébé royal?

 

Toutes les infos sur l'épisode 1

Episode 301StoneHeart  (27.10.2013 à 20:30)

Enfin le retour de Grimm ! :)

Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'épisode, on entre directement dans l'action ! Puis j'ai beaucoup aimé comment Juliette s'investie pour aider les habitants, pour sauver Nick ... :D !

J'ai hâte de voir la suite aussi de la quête d'Adalind pour récupérer ses pouvoirs, qu'est qu'elle va devoir encore faire maintenant qu'elle a été accepter ?

Je me pose aussi la même question que toi natas, est ce que le Baron est vraiment mort ? ... Affaire à suivre ^^

Bon j'ai envie de dire : vivement la suite !! :)

Episode 303natas  (09.11.2013 à 08:33)

OMG ! J'ai adoré le 303 ! A Dish Best Served Cold, référence au proverbe la revenche est un plat qui se mange froid ! (et sûrrement d'autres références bien sûr, mais je ne l'ai vu que en vo pour le moment !)

J'ai vraiment eu l'impression de retouver la série ! En effet, les deux premiers épisode ne m'ont pas tellement enthousiasmé. Trop d'action, pas assez de dialogue, ni d'éléments fantastique.

Mais le 303, Génial. Déjà qu'arrives t'il à Nick? un petit mythère l'air de rien ! Ensuite LA scène Monrosalee ! Juste trop chou !

Cet Vendetta ont en avait déjà entendu parler, mais c'était quand même passionnant, surtout que je me suis bien fait avoir à la fin, j'ai vraiment cru que Nick n'avait pas de plan !

Happy de revoir Bud aussi, oh et la surprise c'était cute aussi, tout comme les scènes Nick/Monroe et Juliette/Nick.

Celle de Nick/Renard un peu rude, mais nécessaire et pas faux...

Ah et l'espion de renard ! Sebastian? de retour ! (J'adore Christian lagadec ! et surtout la longue coverstation en français !)

saison 3spockshepa  (23.11.2013 à 08:29)

 

le 301-302,

j'ai vraiment eu la trouille que nick fasse du mal a la petiie famille, betement, je pensais que voir juliette le calmerais un peu...tout faux,

quelle bete feroce...

303, cette histoire de restaurant est geniale,je comprends que ces gens en ais marre d'etre toujours les victimes,mais les moeurs evoluent, memes chez les créatures,

la preuve, Monroe est végétarien, ce n'est sans doute pas le seul.

Iil me tarde que Juliette fasse la connaissance de sa belle-maman

et je trouve vraiment bien qu'ils fassent une telle equipe,les mensonges et les cachotteries,ça devenait fatiguant

Episode 310natas  (11.01.2014 à 19:46)

J'ai vraiment aimé cet épisode ! Un éspiode "coming out", mdr

l'intrigue était sympa. J'ai beaucoup aimé Zuri et Hank, jespère que c'était pas un réel adieu, car ils iraient bien ensemble. j'ai aussi bien aimé Jared son frère.

Mornoe et Rosalee toujours aussi chou, j'ai bien aimé qu'on évoque le passé de Rosalee, c'était un point super intéressant quand on a découvert le personnage en saison 1 !

Je suis très contente de retrouver la Juliette que l'on a justement connu en saison 1, battante et courageuse. J'ai adoré ces scènes d'amitiés !

Vivement la suite !

maman, c'est encore loin ?spockshepa  (18.02.2014 à 20:49)

je vais faire comme les gosses, dans la voiture, sur la route des vacances,

C'est encore loin

Non ,serieux, c'est long,

il me tarde de savoir ce qui va se passer ,monroe est dans de sale draps, il aurait du anticiper l'orage,

 

Episode 313natas  (02.03.2014 à 07:12)

Juste excellenet cet épisode !

Bon je m'attendais à un combat plus épic entre Nick et les parents de Monroe. Mais clairement la bagarre aura finalement lieu avec les Wildesheer...

J'apprécie l'évolution des parents. C'est très rapide je trouve, mais ils peuvent apporter beaucoup. Je n'ai pas compris ce qu'à demander la Mère à Rosalee, lol. Mais ça a visiblement aidé !

C'est très intriguant la phrase du père après qu'ils ait fini le combat. que la venu de ces Wesens (Wildesheer - Caccia Morta) présagait un gros truc qui allait changer le monde ! C'est pas la première fois que l'on entend cela. Et mon imagination ne fait qu'un tour. J'imagine déjà la 3e guerre mondial et qu'on se retrouve au coeur de la résistance. Adalind, Nick et tous les personnages qu'on a vu jusqu'à présent serait dans la même team!!

Adalind, justement, bien que l'ennemi de Nick a le potentiel pour passer du bon coté, si elle choisit le coté de Sean ! Ces pouvoirs ou ceux du bébés sont impressionnant ! j'ai bien craqué sur Meisner en tous cas !! Et le bébé qui arrive, lol je me réjouis de voir cet accouchement qui risque de ne pas être banal!

Par contre super inquiète pour Sebastien, le prince Victor va clairement se douter qu'il y a un traître au chateau maintenant!!

Episode 314natas  (08.03.2014 à 09:48)

Wahoo. Creepy épisode !

Déjà on a enfin le prénom de Wu !! Drew ! Le pauvre !

Par contre, Nick, fait encore une fois la même erreur de mentir alors que la personne a vu clairement un Wesen, je trouve ça dommage. Parce que je ne pense pas que Wu va oublié ça... Je sais que c'est pas facile a expliqué, mais il a tous les outils pour bien le faire. Bon du coup hâte de voir la suite !!!

L'accouchement, trop chou et le baby déjà effrayant aussi.

ils sont en Suisse !! j'adore, ce serait trop bien si il tournerait vraiment là ! il pourrait prendre l'avion à Genève avant d'aller à Portland^^

Je me demande quels sont les intention de Renard vis à vis d'Adalind et de sa fille ! Et on est toujours pas sûr de qui est le père!

Love2Love  (17.03.2014 à 18:36)
Ce message a été supprimé le 17.03.2014
audience du 21 mars300anni  (27.03.2014 à 19:46)
Message édité : 27.03.2014 à 19:47

Bonjours,

je crois que vous vous êtes trompé sur l'audience us du 21 mars 2014 épisode 3x16;  ce n'est pas 5.03 M mais 5.7M.

Audience usa et allo ciné donne plutot ce dernier chiffre. et l'audience final sur spoiler tv et bien de 5,71 m.

 

300anni  (27.03.2014 à 19:47)
Ce message a été supprimé le 02.04.2014
300anni  (27.03.2014 à 20:02)
Ce message a été supprimé le 02.04.2014
3x17miley  (07.04.2014 à 16:30)

Ouh, première fois que je viens commenter Grimm sur ce quartier, bien que je suis la série depuis le début (vous n'êtes pas très bavards, non plus).

Bon, petit passage rapide mais il fallait que je commente cet épisode, que j'ai trouvé extra. Grimm s'améliore à chaque épisode de chaque saison supplémentaire et c'est assez rare pour une série.

Cet épisode était particulièrement réussi et je l'attendais avec impatience : Adalind qui débarque chez Nick. C'était trop tordant de rire ! Tout le monde qui hurlait, Adalind qui avait peur de se faire buter, Nick et Juliette en pleine hystérie, Mama Grimm qui ne comprend rien à leur haine mutuelle xD Et le bébé qui s'énerve parce qu'on traite sa mère, trop chou mais flippant.

J'aimais bien Adalind depuis le début, mais là je dois avouer que je l'aime bien plus lorsqu'elle montre cette fragilité de mère, on voit une évolution chez elle. C'était sûr qu'elle allait pas rester chez Nick, mais au moins Juliette a fait un effort pour le bébé. Ca m'a fait un peu de peine le regard d'Adalind par rapport au nom du bébé, elle a même pas encore eu le temps d'apprécier sa maternité (et très inspiré le coup du coussin).

J'étais sûre qu'elle irait chez Sean et j'attendais ça depuis un moment. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et elle a toujours été amoureuse de lui depuis la saison 1, donc ça serait génial qu'ils finissent par se rapprocher. Même si le gars qui a protégé Adalind dans la forêt est bien cool et ils pourraient former un beau couple, mais ça serait plus logique de la trouver avec Sean (j'espère juste qu'on le reverra, je l'aime bien).

Wow, le sourire de Sean à la fin quand il a sa fille dans ses bras, juste trop chou. J'espère que ça rapprochera et soudera leur "famille", même si ça va être dur. Et c'était obligé que le bébé soit de Sean (du moins, j'espère que c'est réellement le cas). Ca n'aurait pas été très utile si c'était Eric le père, vu qu'il est mort.

Mama et Nick veulent récupérer le bébé de force, c'est pas cool du tout. Même si c'est dangereux de le laisser avec eux à cause de la menace, Adalind reste la mère du bébé et vu comment ce dernier réagit quand on fait du mal à sa mère, il va pas se laisser faire. La mère de Nick est quand même très agressive, je trouve.

J'espère que Nick et Juliette n'auront pas le bébé, ça va m'énerver s'ils finissent par l'élever en attendant la fin de la menace (je trouve cette idée débile, en plus).

La semaine prochaine, la Royauté débarque à Portland, ça va péter. Dans la B.A, on voit Sean qui protège Adalind et se dresser devant Nick, oula. Il va tout faire pour protéger son bébé, j'espère qu'il va y avoir du fight !

Re mileyXanaphia  (07.04.2014 à 21:33)

Bienvenue sur le quartier Miley. C'est vrai que dans chaque saison  de Grimm il y a des épiodes qui sont juste géniaux et qui sortent du lot. Je n'ai pas encore vu la saison 3 mais je lis avec avidité tous les spoilers et je suis contente que cet épisode était au top.  Et en plus, bonne nouvelle, la série a été renouvellée pour une saison 4. 

En effet sur le quartier il y a un plus d'animation sur le forum de la diffusion de la saison 2 .  En effet la série passe sur NT1 en ce moment. Alors si tu as envie de passer pour te rappeler de la saison dernière n'hésite pas ;)

317natas  (08.04.2014 à 08:15)

Bienvenue miley !!

ça me fait super plaisir de lire ton avis sur les épisodes diffusé sur NBC, donc j'espère que tu reviendras !

J'ai adoré aussi le 317 !

Surtout la scène chez Nick !! ça fait plusieurs épisode qu'on nous rend Adalind bien plus sympatique, donc je pense depuis un moment qu'ils vont tous finir unis pour la cause de la resistence !

Nick et Juliette qui s'occupe du bébé, je trouve aussi cette idée absurde, mais je serais pas étonéé que Nick finissent par vraiment protéger Adalind et le baby !

Et Meisner, moi aussi je l'ai adoré ! Mais pour le moment il est resté en Suisse (si près de chez moi^^)

ça m'étonnerais pas qu'on le revoit un jour ! on a le temps, puisqu'il y aura bien une saison 4 !

Vivement le 318 !! (mais moi je ne regarde pas le trailer, je préfère les surprises, mais je les ajoutes toujours sur le quartier !!!)

318!natas  (12.04.2014 à 07:56)

Wahoo !

Excellent épisode ! J'ai vraiment adoré ! une bonne dose d'humour malgré un contaxte assez dark !

La fin est assez horrible ! Pauvre Adalind, mais bon ça aurait pû être pire... Mais du coup l'intrigue est fini?! La mère est reparti pour de bon? j'espère qu'on va les revoir quand même !

 

3x18miley  (13.04.2014 à 15:41)

Merci beaucoup pour l'accueil ! J'aime vraiment Grimm, ça me fait plaisir de passer sur le quartier.

Wow, cet épisode était encore meilleur que le précédent ! Je suis passée par toutes les émotions en 40mn top chrono, c'est fort.

Honnêtement, rien que les 10 premières minutes, j'étais comme une folle devant mon écran.

On a eu beaucoup d'humour, c'était libérateur. Entre la bataille dans l'immeuble avec les "gardes", la scène du téléphone entre Nick et Monroe, la réunion chez lui, et tout le monde qui est sous le choc que ce soit Sean le père du bébé, j'en pouvais plus XD

C'est d'ailleurs la première fois, il me semble, que tous les persos se retrouvent ensemble (il manquait Hank, qui s'ajoute au milieu). J'ai adoré cette image : tous travaillant main dans la main, il n'y avait plus de "Sean = méchant" et "Nick = gentil", tout le monde étaient ensemble. Le malaise de Monroe envers Sean était trop drôle : "comment c'est, d'être papa ?" xD

Sean/Adalind : Wow, leurs scènes étaient fantastiques. J'ai adoré ce "protège notre famille à tout prix" au début, et le "our baby", juste génial. Dommage que l'heure n'était pas aux grandes effusions, ç'a cassé l'ambiance des retrouvailles du couple, mais il y a eu assez de scènes pour combler cela, donc parfait. Je m'emporte peut-être un peu, mais je les adore tous les deux. C'était émouvant ces moments où ils sont en famille, avec Sean qui regarde sa fille les yeux pleins d'étoiles et Adalind qui se sent protégée avec lui.

Je ne sais pas vous, mais j'ai vu beaucoup d'émotions dans les yeux d'Adalind lorsque Sean doit la laisser chez Monroe, on dirait qu'elle ne veut pas qu'il parte (et puis, Sean qui s'agenouille devant elle pour la réconforter... *_*)

Nous avons enfin un nom pour la petite : Diana (ou Diane, si on se réfère à la mythologie romaine donnée comme référence). je trouve cela un peu banal, il y en a d'autres qui sont mieux, mais l'explication quant à ce choix me convient bien.

Nick/Sean/Adalind : Whou, belle confrontation au début. Sean qui accueille Nick en mode "touche à ma fille et t'es mort" et Adalind qui flippe de le voir rentrer. J'ai adoré lorsqu'elle se moque de Nick et qu'elle "woge" pour le narguer. Nick qui fait à Sean "et t'es attiré par ça ?", trop marrant.

Ils en ont fait du chemin, ces trois-là. Sean et Nick qui essaient tant bien que mal de travailler ensemble et Nick qui se retient de ne pas tuer Adalind pour le bien du bébé, y a du progrès.

Belle bataille dans l'immeuble. Nick a trop la classe quand il se bat, c'est dingue. Trop choquée qu'un membre du FBI soit à la botte de la Royauté, j'aurais pas cru.

- Je suis cependant très très mitigée sur la fin (disons, le dernier quart d'heure). Ca m'a fait juste terriblement mal au coeur pour Adalind. Je n'aurais pas cru que Sean puisse la trahir comme ça, après les paroles échangées dans le début de l'épisode. Certes, ils ont fait ça pour la sécurité du bébé, mais ça reste une trahison envers Adalind, surtout qu'ils lui ont forcé la main, ce qui est encore pire.

Je vois venir la terrible vengeance d'Adalind et ça me fait peur, j'espère qu'elle ne va pas tomber dans le "côté obscur" pour le récupérer, ça serait dommage pour elle et son évolution de mère. Mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne va pas en rester là. (Et ça risque bien de sonner pour toujours la fin du "couple" Adalind/Sean, ce qui est encore plus dommage...)

J'ai, pour être honnête, été complètement bluffée par le plan de Nick/Sean/Monroe/Hank. Je ne m'attendais pas du tout à ça (j'étais trop dans le truc pour réfléchir correctement) et c'était juste énorme. C'était vraiment une équipe de choc, trop génial ! La tête de Viktor à l'aéroport, juste priceless.

Pour tout dire, je sentais le coup final venir et ma crainte s'est réalisée. Avec la fameuse scène du médaillon et les cris qui se stoppent dès son arrivée, c'est bien la mère de Nick qui récupère le bébé. Pfff... Comment dire... Je trouve cette idée encore plus stupide que si ç'avait été Nick et Juliette. Mama Grimm ne peut pas s'occuper d'un bébé, encore moins s'il a des pouvoirs : elle a dû abandonner le sien pour mener sa "carrière", je ne vois pas trop la logique. A moins qu'elle le confie à la Résistance, mais je ne pense pas.

Si vous avez un avis plus solide que le mien, merci de m'éclairer parce que je ne pige pas cette "solution".

En tout cas, cette affaire  de "bébé magique convoité" finie d'une manière brusque, je trouve. On nous en parle depuis le début de la saison (environ) et en à peine 2 voire 3 épisodes, c'est bouclé - d'une manière très rapide et presque baclée, en plus. C'est vraiment très léger, surtout qu'il ne reste que 3 épisodes avant la fin (on ne compte pas le prochain, vu le thème). Le nouveau Prince, bien qu'effrayant et maléfique, s'est fait voler le bébé très facilement et à part des menaces, il n'a rien fait d'autre pour se battre. S'il n'y a pas un retournement de situation à la fin concernant ce bébé, je serai très déçue...

 SPOILER POUR LE PROCHAIN EPISODE (pour toi, natas ^^)

Changement à 400° : on reprend les enquêtes criminelles. Déboussolant après toutes ces actions autour du bébé. Mais bon, faut bien recommencer les enquêtes. En tout cas, ça va être énorme je pense, nous avons un nouveau Grimm !! J'espère que ça va être bien.

(dites, ils auraient pas un peu lorgné sur Once Upon a Time avec leur "wicked comes" ? xp)

318! second visionnage !natas  (13.04.2014 à 15:45)

Non, mais cet épisode est vraiment incroyable !

Déjà l'intrigue est hyper tragique, mais l'épisode est quand même hilarant !

La scène d'Adalind et Renard : tu as couché avec mon frère, et toi avec ma mère, lol.... - Toute les répliques de Monroe, surtout la scène au téléphone avec Nick... - quelque bonne réplique de la Mère... et Hank qui apprend pour le baby. Sérieux j'étais morte de rire tout le long !

Le plan était bien bluffant ! J'y ai vraiment cru pour la remise à Viktor. La scène où Adalind comprend et crie est terrible! Son come back en ennemie risque de faire mal ! J'aimais bien la gentille Adalind, mais bon elle a pas récupérer ces pouvoirs pour rien non plus^^ les scénaristes savent où ils vont. et je ne voyais pas tellement d'autres moyens pour sauver tout le monde...

Le baby et Kelly vont bien ensemble, leur scène sont chou surtout la dernière ! en plus j'adore voir diana utilisé ces pouvoirs ! J'imagine qu'on ne va pas la revoir de si tôt, mais j'aimerais vraiment !

Et vous qu'en avez vous pensez?

3x18300anni  (14.04.2014 à 23:48)

C'étais un épisode de malade la relation du groupe sean, nick, adalind, s'intensifie et je trouve cela génial. Beaucoup de personne sont partagé par la peine d'adalind certain ce dise " elle a que ce qu'elle mérite" d'autre sont touché car ele est désormé mère. pour ma part je penche pour "elle a que ce qu'elle mérite" au départ elle s'en fouté pas mal du gosse du moment qu'elle récupéré ses pouvoir mais claire coffé a su joué la scène avec beaucoup d'intensité. Mama grimm est vraiment d'enfer la façon de ce justifié de la mort de la mère d'adalind était très drôle. Monroes et Rosalie toujours parfaits il m'on fait rire avec la scènce du téléphone.

Quand au final de l'épisode moi je trouve cela logique car quand mama grimm a du laissé nick elle était seul et pas expérimenté pour la cavale,  aujourd'hui elle ne l'est  plus elle  a sont fils, sean et la résistance pour la soutenir en cas de problème et la famille royale ne la connais pas et elle sait se faire passé incognito car elle a fait cela pendant 18 ans qui mieux quelle pour protégé et caché Diana car si le bébé était resté avec adalind elle aurait toujours été en danger et traqué par la famille  et la sène final nous montre que kelly est capable de beaucoup de tendresse on peut le voir aussi dans l'épisode 3x17 dans la sène du flash back. Bon c'est vrai que le groupe aurait pu mettre au courrant adalind mais la saison n'est pas fini, en tout cas j'espère que cette dernière ne va pas se venger encore sur nick car elle en a assez fait. 

Hate de voir la suiteet découvrir la nouvelle grimm. 2 semaines a attendre sa va être long.

épisode 319natas  (27.04.2014 à 11:09)

J'ai adoré l'épisode.

J'aime beaucoup Adalind maintenant, en plus l'actrice est vraiment belle. Tout comme la version hexenbiest est vraiment creepy et laide^^ On voit bien les deux face dans l'épisode... Evidemment ils auraient dû la mettre dans la confidence car encore une fois la cible ce sera Nick et ça risque de très mal finir... Et effectivement je trouve bien d'exploiter le fait qu'Adalind est aussi le sang de Nick en elle et que ça peux avoir des conséquences...

Morosalee sont toujours aussi chou et drôle... J'ai bien aimé la mini scène Monore et Wu aussi...

Pour l'arrivée de Trubel c'est juste excellent ! Bon un petit peu déçu qu'il ai fait autant de promo autour de son arrivé. Moi qui évite un max les spoilers, je n'ai pas pû y échapée et je savais donc qu'un new Grimm allait venir et vu la tonne de promo qu'elle allait être assez importante quand même et donc rester plus d'1 épisode..

J'aime l'idée qu'elle ne sache rien et que Nick puisse transmettre son savoir, ça va l'obliger lui aussi à se poser plus de question, car jusqu'à présent il a plus "fait avec" ce qui lui arrivait... j'espère qu'ils vont la convaincre d'être une Grimm un peu comme Nick et donc traiter les Wesen à égalité...

hâte de voir la suite !!

3x19 et 3x20miley  (03.05.2014 à 22:30)
Message édité : 03.05.2014 à 23:17

Ouh, à cause des examens qui approchent, j'avais oublié de commenter, je le fais donc (et désolée, natas, de pas t'avoir répondu l'autre jour, j'avais oublié ^^')

3x19 :

 J'ai très peu à dire sur celui-là, vu que je n'ai pas réellement aimé. Après tout, difficile de redescendre après l'intrigue Adalind qui était géniale. Et puis, cette Trubel m'a plus ennuyée qu'autre chose. Dommage, surtout qu'elle va rester un bon bon moment.

Mais au moins, ça fait plaisir de voir Nick dans le rôle du mentor, ça va bien.

Pauvre Adalind, elle me fait une de ces peines, c'est pas possible. Et Viktor qui tire parti de la situation concernant le bébé, whou ! Et drôle la réplique du genre : "qu'est-ce qu'elle me veut, l'Hexenbitch" ! Beau jeu de mot, c'est un comique ce Viktor mdr

Place maintenant à l'épisode de la semaine, le 3x20 :

En commencant l'épisode,  j'étais un peu exaspérée par le comportement de Trubel lorsqu'elle interroge en mode violence la fille au centre, mais je me suis dit qu'elle n'a pas l'habitude de se comporter comme Nick, qui lui, est doublé d'un flic.

En parlant de ça, j'étais juste mais morte de rire lorsqu'il la ramène chez Monroe et Rosalee. Ah la la, y avait une de ces atmosphères : entre les deux qui essaient de ne pas l'effrayer, Hank qui dit "still friends?"  et Trubel en mode WTF. L'explication sur les yeux et sa réaction, bien drôle aussi. C'était une super scène, franchement.

Juliette, je l'aime de plus en plus dans cette saison 3, alors qu'avant c'était impossible de me la faire. Maintenant, je ne peux plus me passer d'elle ! Comme quoi, il fallait juste qu'elle sache pour que son personnage trouve sa place dans la série. Quoi qu'il en soit, sa réaction est assez justifiée face à l'arrivée de Trubel, ça fait un peu trop après l'affaire "baby Adalind", quand même. Mais elle reste compréhensive, donc ça va.

L'affaire en elle-même était pas des plus palpitantes et la série a fait mieux, mais ça s'insérait parfaitement avec les intrigues de l'épisode donc au final, c'était un +. Et ça nous a permis de revoir le wesen bien moche que j'avais oublié d'avoir déjà vu, mais j'aurais pu m'en passer, beurk.

Ca nous aura permis de voir mieux Trubel, ou plus précisément l'actrice l'incarnant, car j'avais du mal avec elle au départ, trouvant son jeu bien trop fade. Mais dès qu'il y a eu la baston de fin, OMG j'ai carrément adoré. Quelle badass ! Je commence a me faire à sa présence maintenant, ça va.

Nick est, comme toujours, impeccable. J'ai aimé quand il la coince au moment où Trubel tente de partir. Son discours était bien :-)

Adalind et Sean : Qu'est-ce que j'aimerai qu'elle apprenne la vérité, comme ça elle s'en prendrait à tout le monde et non qu'à Sean. J'ai vraiment peur de ce qu'elle lui réserve, son sourire dans l'épisode précédent fait peur, mais c'était à prévoir qu'elle veuille se venger, on l'avait tous dit avant. Quel dommage qu'il n'y ait que mensonges dans leur conversation dans l'appartement : entre Adalind qui fait genre qu'elle se sent en sécurité avec lui, et Sean qui dit que le bébé est bien avec Viktor alors que fake, quoi.

Je me demande ce qu'elle prépare en allant fouiller dans les affaires de sa mère. J'étais sûre que le grimoire s'ouvrait avec son sang, c'était prévisible. Mais quel est son plan ? Et surtout, qu'est-ce que le fait qu'elle ait le sang de Nick en elle va-t-il entrainer ?

Episode 319StoneHeart  (08.05.2014 à 13:01)

Ouah ouah ouah !!! J'ai enfin pu rattraper mon grand retard dans la série et je peux donc en parler sur le forum ^^, je viens de terminer l'épisode 319 et cette fin de saison va être juste excellente !!!

J'adore particulièrement Adalind, l'actrice joue tellement bien ! Puis même si au début on ne s'attachait pas vraiment à son personnage, là on s'attache et on a de la peine pour elle.

Puis j'ai beaucoup aimé l'arrivé de Trubel, même si comme toi natas je m'y attendais vu toutes la promo qu'elle a eu ... Mais je trouve génial le rôle de Nick en vu de l'arrivé d'une nouvelle Grimm et j'ai hâte de voir l'évolution que la relation va prendre ! 

Bref, vivement la suite ! Je vais essayer de regarder l'épisode 320 rapidement pour venir en parler par ici.

Episode 320StoneHeart  (09.05.2014 à 19:21)

Un épisode encore géniale !!

J'aime beaucoup la relation entre Nick et Trubel, de voir Nick un peu comme un "professeur". Comment elle apprend petit un petit le monde des Grimm et Wesens ! J'ai vraiment hâte de découvrir comment cette relation va t'elle évoluer ...

Sinon l'affaire en elle même était intéressante mais pas non plus la meilleur, mais j'ai beaucoup aimé en découvrir d'avantage sur ce Wesen qu'on a vu que rarement et rapidement dans la série.

Et cette clé à la fin de l'épisode ? Mystère. Je pense que ça va être l'intrigue de ce final de la Saison 3 :D

@StoneHeartmiley  (09.05.2014 à 22:59)

Moi aussi, je me pose des questions sur cette 2e clé. Surtout, que je sais pas vous, mais le gars qui l'a m'a fait grave flipper. Entre la vengeance d'Adalind et cette nouvelle clé, je sens le final et l'intrigue à venir de la saison 4. Ca va être super ! Rendez-vous demain !

la clé (avant visionnage du 321 )natas  (10.05.2014 à 06:53)

J'ai plutôt l'impression que celui qui a la clé est un Vieux Grimm, peut-être un parent de Trubel (on a vu que l'apparition des pouvoir des Grimm apparraissaient avec la mort d'un proche... Même si on sait aussi que pour les filles ça vient plus tôt...)

A voir ! En tous cas j'espère que Nick l'aura, il en aura 2... je pense que la famille royal a reussi à en avoir 1 ou 2 aussi sur les 7 existantes...

J'espère donc aussi que pour la saison 4 on va partir en quêtes de ces clés !!

321natas  (10.05.2014 à 08:11)

OMG !

Mais quel stress cet épisode !

J'ai bien cru qu'il n'y allait pas y arrivé ! J'ai d'abord cru que Nick n'arriverai pas à parler au père de Josh puis qu'il ne trouve pas la clé !

Sinon the Hexen-Bitch is back ! trop flippant, il serait tant que Renard previenne les autres...

Je n'ose pas imaginer le final de fou entre le mariage, trubel, le Verrat et Adalind...

Episode 321StoneHeart  (10.05.2014 à 17:35)

Non mais c'est un truc de malade, les épisodes sont de plus en plus géniaux !!!! Entre l'arrivé de Trubel, l'apparition d'une nouvelle clé, Adalind qui prépare quelques choses et bien sûr le mariage. Je sens que le final de cette saison va être toplissime !! :D

Ouai il serait vraiment temps que Renard prévienne tout le monde ... Je sais trop ce que compte faire Adalind en Juliette mais ça ne sent pas très bon pour Nick ...

Je pense aussi que la saison 4 va être consacrer à ces fameuses clés, ça pourrait être pas mal de voir ce petit groupe de Grimm-Wesen-Kehrseiten à la recherche des clés ^^

Enfin bref j'ai vraiment hâte de voir ce final, et je pense qu'après l'attente pour la saison 4 va être longue ^^

4 day avant le final !natas  (12.05.2014 à 21:25)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !