273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers - Saison 4natas  (09.08.2014 à 12:16)

Bonjour à tous !

Voici le topic spoilers - saison 4 où vous pourrez poster les spoilers trouvés sur le web !

Tous les spoilers sont également regroupés sur la page : Spoilers - Saison 4

C'est le seul topic où vous pouvez mentionner des informations sur les épisodes pas encore diffusé sur NBC !

Citez vos sources si possible !

Bon amusement !

bientot le retourcassie87  (08.09.2014 à 17:02)

Elle revient bientôt notre sére préférée.

Je suis vraiment pressée, bien que je ne lis aucuns spoilers pour être surprise.

J'espère en savoir plus sur Rebelle cette saison, savoir si Nick va récupérer son don..

Comment va gérer Adalin le fait que Viktor n'a pas sa fille? Et surtout savoir si Renard est décédé ou pas?

En plus, j'ai hate de voir comment va évoluer le mariage de Rosalee et Monroe et s'ils vont avoir des enfants car j'aimerais savoir comment çà se passe?

Hum, tout çà promet..

promo 307natas  (29.11.2014 à 08:32)

Je crois mettre fait spoilé en voyant la bande annonce du prochain épisode.

Je déteste ça, les spoilers et j'évite de regarder, mais là ct trop attirant lol.

Bon du coup dans le 406 quand Juliette se retransforme en elle, elle se tient le ventre et j'ai tout de suite pensé à une grossesse, ce qu'ils ont l'air de dire dans cette promo !!

J'adorerai qu'il ai un baby.^^ Donc vivement cet épisode de Noël !!!

 

spoiler majeurXanaphia  (09.03.2015 à 22:02)

Alors apparament un personnage majeur va mourir. Je crois qu'on peut écarter Nick. Ensuite tous les autres sont susceptibles de passer l'arme à gauche même si ça m'étonnerait que ce soit Juliette vu qu'ils viennent de développer son personnage dans la saison 4. 

Après pour les autres je ne sais pas mais si je devais choisir, ça serait sans nul doute Adalind que je sacrifierais. 

Et vous ?

SpoilersStoneHeart  (10.03.2015 à 22:00)

Ouah, je viens de lire ce spoilers .... ! D'un côté j'aime bien ce genre de rebomdissement dans une série ^^, mais là je suis attaché a tellement tout les persos principaux que j'ai peur ...

Bon c'est sûr que c'est pas Nick, on est d'accord, ou alors je comprends plus rien ^^

Après les 7 autres persos principaux pourraient y passer ... Mais bon Juliette, Hank, Monroe ou encore Rosalee, ça m'étonnerait quand même. Reste donc Renard, Wu et Adalind. Les trois sont, je trouve, probable. On a déjà faillis perdre Renard en fin de Saison 3, va-t-il nous quitter en fin de Saisn 4 ? Wu pourrait mourir sur une enquête avec un Wesen ? Mais je pencherais sur Adalind aussi, dans un bon combat final avec la "Grimm Team". Enfin ce sont que des hypothèses ... Affaire a suivre :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !