273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Personnagesnatas  (04.05.2013 à 15:10)

Voici le topic consacré aux personnages de la série !

personnagecassie87  (27.04.2016 à 16:05)

Mon personnage préféré est Monroe. Il est très atypique c'est un loup qui n'aime pas la nature des loups mais qui respecte ce qu'il est. Il devient le pote d'un Grimm ce qui est contraire à la tradition mais c'est en cela qu'il va faire évoluer la mentalité des autres wesens.

J'aime aussi qu'il soit fidèle et reste proche de ceux qu'ils aiment. J'aime son couple avec Rosalie malgré les difficultés, il est toujours là.

J'aime aussi ses répliques et son amour pour les horloges.

Les personnagesXanaphia  (10.03.2017 à 23:31)

J'aime beaucoup tous nos personnages principaux à l'exception d'Adalind (je sais que pourtant sur le quartier certains l'aiment bien ^^) mais je n'ai jamais réussi à accrocher à son personnage et elle reste pour moi une méchante, ce qu'elle a fait est quand même impardonnable. 

Sinon parmi le cast principal : Monroe et Rosalee sont très touchants ensembles bien que très différents. Nick et Juliette : perso j'adore leur couple et même leur personnage séparément. Et petite mention spéciale pour Bud, qui ajoute beaucoup d'humour à la série ^^

Adalindnatas  (10.03.2017 à 23:58)

Ah, mais pour Adalind il faut avoir vu tout la série pour l'apprécier ! Dans les 4 première saison je ne l'aimais pas non plus et c'était clairement la méchante de la série.
Mais dans Grimm ce n'est pas le seul personnage à être ou avoir été "méchant".. c'est un peu plus compliqué que ça en à l'air !

Pour le coup, tous les personnage sont extrêmement intéressant dans la série. et ils apportents tous quelques choses à la team !

AdalindFraizy  (11.03.2017 à 00:28)

Je suis aller chercher quelques infos sur Adalind. J'aime bien les personnages de ce genre qui sont à la fois gentils et méchants, complexes. Ils ont souvent une évolution plutôt intéressante. La preuve, elle change de statut à la fin de la première saison. Après je n'ai pas trop suivi ce qu'elle avait fait d'impardonnable donc je ne peux pas trop en dire plus. 

AdalindStoneHeart  (11.03.2017 à 12:20)

J'ai effectivement le même avis que natas, Adalind... Personnage que je détestais, c'était la méchante, elle faisait du mal aux autres... Mais qui s'est avéré changer, une évolution très intéressante dans la série !

Les personnagesPhoebus  (12.03.2017 à 17:46)

Mes personnages préféré sont Adalind car je trouve son personnage intéressant qui est présenté comme une méchante mais qu'on finit par s'attacher à elle en découvrant son côté fragile. Le second est le capitaine Renard car son personnage est assez complexe ce qui rend ce dernier intéressant a suivre.


Les personnagesLuna25  (12.03.2017 à 18:25)
Message édité : 12.03.2017 à 18:25

J'adore Monroe. Pour un loup il est si gentil et sympatique. Il ne mange même pas de viande. Le voir avec son train et sa maison toute décorée pour Noel c'était adorable. 

Sinon j'aime beaucoup Adalind. C'est celle qui a le plus évoluée. Elle est passée de méchante voulant tuer et de venger de Nck à une mère voulant être avec ses enfants et les protéger. Son coté maternelle est très touchant. 


Personnageselyxir  (12.03.2017 à 20:51)

En personnage féminin, c'est vraiment Adalind que j'adore, elle est tellement plus complexe qu'elle n'y paraît au départ. Je l'aimais déjà quand elle n'était qu'une simple méchante et je l'ai ensuite adoré quand on en apprend plus sur elle. Tellement plus classe que Juliette !

En perso masculin, j'adore Monroe, il me fait toujours l'effet d'un nounous quand je le vois, il est tellement attentionné envers les gens qui l'entourent, un vrai bonheur.

Personnagelaeti5  (04.05.2017 à 15:39)

Les personnage de la série sont tous trés différents et on tous leur particularité je n'et pas vraiment de personnage préferer dans la série car je les aime tous 

le lieutenant Nick Burkhardt, un « Grimm » le héros de la série il parrait gentille mais face à un wessen il peut parraitre méchant il est attachant comme personnage 


le lieutenant Hank Griffin C'est le meilleur amis de Nick il s'inplique vraiment dans la traque des wessen quand il le faut si c'etait possible il deviendrait un Grimm


Monroe, un « Blutbad » végétarien C'est un peut contradictoire un loup végétarien mais ce l'est aussi un Blutbad et un Grimm amis meme meilleur amis car a chaque fois que Nick à un probléme il se tourne ver Monroe pas que consernant les wessen mais aussi quand il a des probléme sentimentale c'est un personnage trés sympathique qui a toujours les bonne réponse 


Juliette Silverton humaine qui devient une « Hexenbiest »  C'etait la gentille petite amie humaine de Nick elle etait toujours gentille et préte a s'inpliquer dans les combat au pres de Nick il formait un adorable petit couple jusqu'au jour ou elle est devenue une redoutable sorciére Nick aurrait pu continuer a l'aimer si ceulement elle avait pas participer a l'assassinat de sa mére c'est finit la gentille humaine maintenant c'est une redoutable et méchante sorciére 


le sergent Drew Wu Au début c'était le policier fidel qui ne comprenait pas toujours ce qui ce passait Depuis qu'il a découvert l'existence des wessen il s'implique a fond dans l'histoire il à toujours la petite pharse drole ce lui qui me fait sourire 


le capitaine Sean Renard, un « Zauberbiest » mi-humain le chef de la police apartient a une famille royal dans les premiére saison je meffiait de lui il parraissait toujours suspect aprés il est devenue un grand allié de Nick mais d'aprés ce que j'ai lu j'ai bien fait de m'en méffier aparament c'est un super méchant 


Rosalee Calvert, une « Fuchsbau » une renarde qui tombe amoureuse d'un loup c'est unique elle est herboriste et a toujours la solution avec Monroe concernant les wessen elle c'est quasiment toujours ce qu'elle fait elle est toujours gentille avec tout le monde et prete a aider elle est adorable 


Adalind Schade, une « Hexenbiest » La sorciére dans les premiére saison je la destestait normal c'était la grande méchante maintenant depuis la naissance de sa fille elle ma parrait plus gentille meme si il lui arrive de faire des acte choquant au final elle n'est pas si méchante que sa 

Personnagesteddymatt  (17.08.2017 à 08:13)

Maintenant que j'ai vu l'intégralité de la série. Je peux enfin répondre à ma propre question : "alors, tiens quel est ton perso. préféré, T ?

Et bien pour vous répondre, j'ai décidément un léger problème avec les personnages comme Nick, Hank... qui sont les "gentils de l'histoire".

Je suis team un bon méchant.

Après j'ai un autre problème avec les personnages comme Juliette ou Adalind qui ne sont ni totalement l'un ni totalement l'autre. Parce qu'elles sont aussi dans un carré et parfois un triangle amoureux qui a le don de me rendre agressif et mauvais (pourquoi encore un triangle amoureux ?)...

Je pense finalement que je ne peux pas avoir un seul personnage préféré et que j'ai été marqué par Bud, le compagnon toujours disponible, Kelly la mama grimm, ou Monroe et peut-être un peu Rosalee...

Voilà ;o)
bien à vous...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !