VOTE | 255 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#104 : Lonely Hearts ~ Sous le charme

Titre VO : Lonely Hearts Titre VF : Sous le Charme
Diffusion US : 18 Novembre 2011
Diffusion FR : 1er Mai 2012

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 104

  Nick et Hank enquêtent sur d'étranges disparitions de femmes. Nick fait appel à Monroe pour l'aider. Pendant ce temps le capitaine Renard s'occupe d'un étranger venu venger la mort de son ami, descendu par un Grimm.
Conte de référenceBarbe Bleue

Popularité


3 - 2 votes
Tailer VO du 104
Tailer VO du 104

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 11.01.2013 à 23:15
0.40m / 2.8% (Part)

Plus de détails

"Arriver à la porte elle hésita quelques instant ... Mais la tentation était si forte qu'elle ne pu la surmonter."

Un homme ferme portes et fenêtres, ouvre plusieurs vannes qui laissent échapper une sorte de gaz. Ensuite une femme casse une fenêtre pour ensuite s'échapper, elle court sur une route et commence à voir certaine choses plus qu'étrange, et se fait percuter par une voiture. Le conducteur de cette voiture s'arrête pour aller voir cette femme et un autre homme apparait et lui dit d'appeler le plus vite possible une ambulance vu qu'elle respire encore. En attendant l'autre l'homme étouffe la jeune femme.

Au matin, Nick et Hank arrive sur la scène, interroge le témoin : Leroy Kent, puis observe la jeune femme. Elle est pieds nus, porte une nuisette ainsi que du maquillage. Nick remarque qu'elle a aussi des débris de verre dans le bras.

Un faucheur de Grimm arrive a Portland, il a avec lui un journal avec un article portant sur la mort de Hulda. Le Wesen qui a attaqué la tante de Nick. Il prend dans sa valise une faux avec inscrit "Faucheur de Grimm" et se transforme en Hässlich.

Le docteur Harper dit à Nick et Hank que la victime est décédée suite à une asphyxie. Par la suite cette victime est identifie comme Faith Collins. Ils ont alors comme premier suspect son mari, Joy Collins qui a déjà un dossier de violence conjugal. Nick et Hank vont interroger Joy Collins sur son lieux de travaille. Il dit l'avoir vu la veille pour la dernière fois mais nie toute violence envers elle ce soir la, elle aurait juste quitté la maison après une dispute.

Dans le bureau du capitaine Renard, Nick et Hank résume l'affaire au capitaine. Ils vont s'apercevoir que Faith a posté une photo sur un réseau social a propos d'une maison d'hôte, l'auberge des muriers. Comme Faith n'avais plus son permis de conduire, Hank demande a différente compagnie de taxi pour voir si un d’eux n'aurait pas déposé une cliente près de cette auberge.

Nick et Hank vont interroger l'homme qui gère cette auberge, il dit bien s'en rappeler de cette jeune femme. Elle serrait arrivé vers 23h alors que lui était dans la cuisine en train de préparer les petits-déjeuners pour le lendemain. L'homme montre le jardin de l'auberge à Nick et Hank, un magnifique jardin fleuri avec divers petit animaux. En marchant Hank écrase une petite grenouille verte, l'homme semble très contrarier et ramasse cette grenouille et Nick aperçoit son reflet dans une fontaine et remarque que l'homme change d'apparence dans le reflet. Une fois que Nick et Hank prennent le chemin de la sortie, l'homme gobe la grenouille que Hank avait tuée quelques secondes plus tôt.

Le faucheur de Grimm va au commissariat de police, il dit enquêter sur la mort d'un ami très proche tué par l'un des officiers. Il s'agit de Nick lorsqu’il a tué Hulda. Wu en parle au capitaine renard, celui-ci demande a Wu de lui dire que cet officier n'est pas la pour le moment et qu’ils le recontacteront plus tard.

Nick va dans la caravane de sa tante Marie, cherche dans les livres et trouve quelque chose de ressemblants à ce qu'il a aperçut, il s'agirait d'un bouc au nom de Ziegevolk qui est aussi connu sous le nom de Barbe Bleue. Ils arriveraient à faire tomber facilement des femmes sous leurs charmes.

Nick va voir Monroe pour lui parler des Ziegevolks. Ils secrèteraient une sorte de substance qui feraient tomber des femmes sous leurs charmes. Ce ne sont pas tueur, ils aiment juste être entourés de femmes. Ils cherchent la meilleure pour ensuite se reproduire.

Les débris de verres retrouvé dans le bras de Faith viennent d'une fenêtre ordinaire. Hank a trouvé quelque information sur Capra, l'homme qui gère l'auberge. Il est arrivé à Portland un an auparavant mais il aurait changé de nom. De plus Hank a trouvé trois cas de femme disparu à Portland les six derniers mois et aucune n'a été retrouvée. Ils remarquent aussi des cas similaires dans d'autres villes, des femmes ont été porté disparues puis lorsqu'elles ont été retrouvé, sur dix-sept il y en avait quatorze enceinte et les teste ADN révélait qu'il s'agissait du même père. Les victimes témoignent d'un gaz qui les déboussolaient complètement et ne savait plus où elle se trouvait ni même qui les avait enlevé.

A l'auberge, Capra descend à la cave avec de la nourriture, trois assiettes qu'il pose par terre en disant '"Bonne appétit les filles". En sortant il laisse échapper un gaz dans la salle où ses filles sont enfermées. Pendant ce temps, Hank pose un capteur sur la voiture de Capra. Dans le jardin de l'auberge, Capra s'empare d’une grenouille puis s'en va à pied. Nick le suit à pieds pendant que Hank va faire le tour de la maison à la recherche d'une vitre casé. Capra se cache derrière un arbre pour manger la grenouille qu'il avait mis dans sa poche sous le regard de Nick puis il prend la direction d'un bar. Nick appelle Monroe pour lui demander de l'aide, il veut que Monroe aille dans ce bar pour espionner Capra. Pendant ce temps, autour de la maison, Hank trouve des débris de verre dans le jardin, il voit une fenêtre entre ouverte,  il décide donc de rentrer dans la maison.

Le Faucheur de Grimm rentre à son hôtel et voit le capitaine Renard assis sur son lit. Le capitaine prend sa faux et coupe l'oreille du faucheur et lui demande de s'en aller et de ne jamais revenir à Portland.

Dans l'auberge, Hank fouille les différentes pièces et remarque une fenêtre posé récemment. Monroe arrive auprès de Nick et lui demande ce qu'il doit faire. Monroe rentre dans le bar et voit que Capra fait du charme à une jeune femme. Nick reçoit un appelle de Hank lui disant avoir trouvé la fenêtre caser. Capra continue de séduire la femme sous l'œil attentif de Monroe. Hank aperçoit dans le salon de l'auberge une grille d'aération, il prend alors un escalier menant au sous-sol, il voit une seconde porte qu'il ouvre immédiatement mais le gaz que Capra a laisser échapper donne des hallucinations a Hank qui se retrouve allonger sur le sol inconscient. Capra sort du bar, Nick le suit et essaye d'appeler Hank mais celui ci est toujours inconscient, une femme essaye alors d'attraper le téléphone tombé sur le sol mais n'y arrive pas. Capra arrive ensuite dans l'auberge puis va directement dans son sous sol pour couper le gaz. La femme qu'il a séduite dans le bar arrive à l'auberge, il veut lui montrer quelque chose mais Nick rentre brusquement dans l'auberge et demande à la jeune femme de l'accompagner. Le commissariat à localiser le portable de Hank, il est toujours dans l'auberge de Capra. Nick prend alors l'escalier qui mène aussi au sous-sol. Il le retrouve ainsi que trois jeunes femmes. Mais Capra les enfermes dans cette pièce et laisse échapper le gaz puis celui-ci prend la fuite. Nick et Hank enfoncent la porte et coupe le gaz. Au matin, des médecins  sont là pour les trois jeunes femmes mais toujours aucunes nouvelle de Capra. Mais le capteur étant toujours accroché à la voiture de Capra ils suivent sa trace.

Arriver sur les lieux où Capra se trouve, il aperçoit Hank et s'enfuit. Une course poursuite commence entre Nick, Hank et Capra. Pendant sa course, Capra se fait percuter par une voiture, il se retrouve allonger sur le sol ne pouvant plus bouger il est arrêté.

Fin

Kikavu ?

Au total, 53 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

teddymatt 
05.07.2017 vers 02h

SeySey 
28.06.2017 vers 10h

Profilage 
11.04.2017 vers 21h

Margauxd 
18.02.2017 vers 22h

300anni 
11.01.2017 vers 00h

JessicaSim 
05.12.2016 vers 04h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 11 novembre, l'actrice était présente au Gala Baby2Baby, à Culver City. les photos...

Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 26 octobre, l'actrice était à l'évènement Stand Up To Cancer Launches 'Cancer Interception'...

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41
Claire Coffee (Adalind Schade) est à l'honneur dans la catégorie "Votre sorcière/sorcier bien-aimée"...

Bree Turner de sortie
Le 26 septembre dernier, l'actrice était à la première du film 'Mark Felt: The Man Who Brought Down...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 30 septembre, Silas Weir Mitchell fête ses 47 ans. Bon Anniversaire !!!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !