VOTE | 261 fans

#107 : Let Your Hair Down ~ L'Enfant sauvage

Titre VO : Let Your Hair Down Titre VF : L'Enfant sauvage
Diffusion US : 16 décembre 2011 Diffusion FR : 8 mai 2012

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 107

 

Un mystérieux homicide conduit Hank et Nick sur la piste d'une disparition d'enfant ayant eu lieu 10 ans auparavant.

Avec l'aide de Monroe, Nick part à la recherche de l'enfant sauvage.

Conte de référence : Raiponce

Popularité


4.4 - 5 votes

Vidéos

Tailer VO du 107

Tailer VO du 107

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 18.01.2013 à 22:25
0.45m / 2.4% (Part)

Plus de détails

"La sorcière était si cruelle, qu'elle l'abandonna dans un endroit sinistre."

Dans les bois, un jeune couple fait une randonné.  Ils s'embrassent mais lorsqu'ils se retournent un homme les agresses avec un fusil à la main et les emmène à un camp. Il veut leurs tirer dessus mais un bruit dans la forêt l'en empêche et va voir a quoi cela correspond, il se fait attaquer et une sorte de longue queue vient le prendre par le cou, un coup de fusil échappe lors de l’attaque. Au camp quelqu'un arrive dans la tente en train de la vider de toute nourriture, pendant ce temps le jeune couple essaye de s'enfuir, ils commencent à courir dans les bois et vont de suite prévenir la police de Portland.

Nick et Hank arrive sur les lieux le lendemain matin en quad, plusieurs officier sont déjà entrain  d'arracher plusieurs plants de drogues. Nick et Hank vont voir le corps de l'homme qui s'est fait étranglé par une corde de grand diamètre selon Hank. Nick trouve un cheveu sur le col de cet homme et sur les arbres autour de la scène de crime. Il entend un bruit dans la forêt, il se précipite alors sans réfléchir et voit une jeune Blutbad avec de très long cheveux.

Au commissariat Nick, Hank et le capitaine Renard discute et confirme que les cheveux retrouver sur les arbres ainsi que sur le corps de Delmar Blake ne sont pas les siens mais bien ce de quelqu’un d’autre. Les deux frères de Blake viennent au commissariat de demande à voir le corps de leur frère. Wu arrive avec le rapport du labo sur les cheveux retrouvé sur la scène de crime et il s'agit des cheveux de Holly Clark, une affaire dont Hank s'en rappelle bien. Il s'agit d'une petite fille qui jouait dans le jardin de sa mère et s'en volatiliser, plus personne ne l'a jamais revu depuis maintenant 9 ans.

Nick va chez Monroe et lui montre une photo de Holly Clark pour qu'il essaye de voir s’il s'agit d'une Blutbad mais à partir d'une simple photo il est impossible. S’il s'agit bien d'un Blutbad et comme elle a été adopté, personnes n'a pu lui expliquer qui elle est vraiment. Nick veut retourner dans la forêt avec Monroe pour voir Holly.

Comme Hank et Nick ne sont pas encore sûrs que Holly Clark soit toujours vivante ils vont essayer de chercher d’autres preuves avant d’aller le dire à ses parents adoptives. Nick et Monroe se rendent alors sur la scène de crime, en marchant Monroe renifle une odeur et pense du coup qu’ils sont au bon endroit. D'un coup un quelqu'un passe derrière eux à toute vitesse, et Monroe la suit en courant ainsi que Nick. Elle s'arrête, regarde Monroe qui se transforme pour montrer qui il est vraiment. Puis elle continue à courir, Monroe continue aussi à la suivre avec Nick. Puis d'un seul coup il ne la voit plus mais Monroe la sent encore  et pense donc qu’elle est très proche et remarque une cabane dans les arbres qui semble être son repère.

De son coté, Hank va parler à Madame Clark (la mère adoptive de Holly). En voyant Hank elle pense qu'ils ont retrouvé son corps mais Hank lui avoue que non et lui dit juste que l’enquête à été rouverte. Il lui demande s’ils allaient souvent camper dans cette forêt et elle lui répond que oui, ils emprunter du matériel à son voisin. Hank demande plus de renseignement sur le voisin en question, il s’appellerait James Addison mais il aurait déménagé il y a plusieurs années.

Dans la forêt Monroe rentre dans la cabane de Holly mais elle dort, il remarque qu'elle est blesser. Elle se réveille et regarde Monroe en sortant ses crocs mais Monroe arrive à la calmer rapidement en se transformant en Blutbad. Nick a tous ce qui faut pour la soigner et essaye en même temps de lui faire rappeler qui elle est vraiment. Nick lui montre alors une pince à cheveux qu'elle portait, elle se met à pleurer et parler en voyant la pince puis s'évanouit.

Au commissariat  Hank et Wu lisent la déposition de l’ancien voisin de Madame Clark. Il avait le meilleur alibi, il aurait été attaqué par un chien errant et aurait été gravement blessé. Il a donc passé la journée où Holly c'est fait enlever à l'hôpital. Cependant cet homme dit ce faire mordre à plus de 160km de l'endroit où se trouve l'hôpital, ce qui n'a pas de sens pour Hank et Wu. Comment on peut faire autant de route avec une jambe en "vrac" ? Wu donne la nouvelle adresse du voisin à Hank pour que celui ci aille l'interroger.

Hank et Wu vont interroger l'ancien voisin de Madame Clark, il redit qu'il à été faire de la randonner au mont Wood et qu'il a été mordu par un chien errant. Puis avant de partir Hank demande pourquoi il a choisit un hôpital aussi loin, celui-ci répond que c'est à cause de sont médecin traitant qui se trouve là-bas mais quand Hank lui demande son nom celui-ci ne répond pas et dit de pas apprécier les sous entendus de Hank.

Dans la cabane de Holly, Nick quelque balles de plomb mais n'arrive pas à toute les enlever et met alors un pansement. Nick regarde dans la cabane et remarque une grande valise avec écrit dessus Addison. Nick sort de la forêt pour appeler Hank et lui dire qu'il a retrouvé Holly vivante puis avant de raccrocher Nick demande à Hank de chercher des informations sur le nom d’Addison. Ensuite Nick remarque que les frères Blake se trouvent dans la forêt et va donc les poursuivre a pieds

Comme Hank est avec Addison au commissariat il lui dit qu'ils ont retrouvé du matériel de camping avec son nom dessus. Mais Addison dit que c’est Holly à essayer de la tuer, que c'est elle qui l'a mordu 9 ans plus tôt et a essayer de s'enfuir mais il arrive à être contrôler.

Dans le forêt, les deux frères arrive sur la scène de crime mais entendent du bruit, il s'agit de Monroe qui ramasse la pante qui soigne la fièvre. Monroe se rend dans la cabane de Holly pour lui donner cette plante mais il a été suivit par les deux frères Blake. Les deux frères commencent à tirer et lui demande de descendre, Monroe descend de suite. Ils veulent le tuer mais Holly fait du bruit dans la cabane alors un des deux frères décide de monter pour voir et ils trouvent le sac de couchage de leur frère mort mais aucune trace d’Holly. Nick arrive ensuite sur les lieux et demande de suite aux deux hommes de lâcher leurs armes mais ils ne veulent pas et Holly avec ses cheveux tue l'un des deux puis Nick tire sur le deuxième.

Hank se rend chez Mme Clark pour lui dire que Holly à été retrouver vivante, elle est sous le choc. Nick arrive chez elle pour ramener Holly Madame Clark. Elle prend Holly dans ses bras.

Quelque jours plus tard, on présente à Holly plusieurs personnes pour qu’elle désigne le coupable de son enlèvement, elle pointe du doigt leur ancien voisin James Addison.

Fin

Kikavu ?

Au total, 69 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

luxy3 
24.04.2018 vers 00h

wolfgirl88 
06.04.2018 vers 10h

Phoebus 
26.03.2018 vers 00h

stephane25 
11.02.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Un spin-off de Grimm avec une femme en préparation !

Un spin-off de Grimm avec une femme en préparation !
Reboots et spin-offs sont devenus populaires sur le petit écran, et il semblerait que ça ne soit pas...

Sasha Roiz rejoint

Sasha Roiz rejoint "Suits"
L'interprète de Sean Renard rejoint le casting de la saison 8 de "Suits" pour les 6 derniers...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli bientôt parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli bientôt parents !
Après un peut plus d'un an de mariage, Elizabeth Tulloch & David Giuntoli passent à...

"A Million Little Things" Premiere
David Giuntoli était à la première de la série "A Million Little Things" qui s'est déroulée le 22...

Bitsie Tulloch sera la nouvelle Lois Lane !

Bitsie Tulloch sera la nouvelle Lois Lane !
Chaque année la chaine CW propose un crossover très attendu entre ces séries DC ! Cette année le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Aujourd'hui à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site