VOTE | 265 fans

#108 : Game Ogre ~ Chasse à l'ogre

Titre VO : Game Ogre Titre VF : Chasse à l'ogre
Diffusion US : 13 Janvier 2012
Diffusion FR : 15 mai 2012

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 108

  Une série de meurtres brutaux mènent Nick sur la piste d'un fugitif désirant se venger des responsables de son arrestation dont la force surhumaine va mettre tout le monde en danger.
Conte de référence : Jack le chasseur de géants

 

Popularité


4.4 - 5 votes

Vidéos

Tailer VO du 108

Tailer VO du 108

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 25.01.2013 à 20:45
0.36m / 1.4% (Part)

Plus de détails

"Il se mit à renifler, puis s'écria "Ça sent la chaire fraîche...""

Un homme semble rentrer chez lui, il tape son code pour rentrer. Il se met à travailler à son bureau mais entend des bruits étranges, il s'approche de la fenêtre et un homme grand et costaud ressemblant à un ogre a arrive par la fenêtre (ce qui déclenche l'alarme), la brise en plein d'éclat et s'attaque à l'homme. Une bagarre s’enchaîne avant que l'homme grand et costaud met l'autre homme a terre et s'empare d'un marteau de juge.

 

Pendant ce temps la police ayant été prévenu arrive sur les lieux, l'un deux voit un diplôme, celui du juge Patterson juste après Wu découvre son corps avec un marteau de juge enfoncer dans sa mâchoire.

Dans une voiture on retrouve l'homme grand et costaud. Il enlève une balle de sa poitrine avec une pince puis met de l'alcool dessus, ce qui lui fait mal et nous permet de voir sa transformation en une sorte d'ogre.

Chez le juge, Nick et Hank sont arrivés et demandent plus d'information à Wu. L'arme de Patterson à été retrouvé sur le sol, ils remarquent qu'il a eu le temps de tirer. Comme aucune balle n'est retrouvée, ils préviennent tous les hôpitaux et toutes les cliniques ainsi que les adresses de chirurgiens bossant au "black". Nick demande les dossiers sur lesquels Patterson travaillait pour essayer de trouver des coupables. Un officier arrive et leurs dits que une empreinte à été retrouvé sur le marteau de Patterson.

Pendant ce temps, l'homme ressemblant à un ogre jette une main coupé dans l'eau sous un pont.

Au commissariat, Hank fouille les dossiers et trouvent trois suspects. Nick va vérifier leurs alibis. Le téléphone sonne, Hank décroche et on lui envoie par mail la photo de l'homme à qui l’empreinte retrouvée sur le marteau corresponde. Ils retrouvent son adresse et vont directement sur les lieux, il le retrouve mort sur le sol avec la main droite coupé, le tueur a donc pris la main de cet homme pour ne pas se faire identifier. Il voit une montre qui ne lui appartient pas sur son poignet et qui semble très ancienne. Nick appelle alors Monroe pour qu'il identifier la montre. Monroe la regarde, la trouve très belle et l'identifie comme une montre datant des années 30. Puis en l'ouvrant il découvre de la colle dans le mécanisme, ce qui empêche la montre de fonctionner et permet d'afficher une date précise qui est le 11 mars à 10h15. Monroe donne quelque coup de fil pour savoir plus d'information sur la propriétaire de cette montre. La nouvelle propriétaire de la montre est donc Marie Robinson.

Hank et Nick se rendent à son adresse mais c'est aussi un cadavre qu'on retrouve. Le tueur lui a coupé la langue et la posé dans une balance. Hank dit savoir qui est le tueur. Il s'agirait d'un homme  au nom d’Oleg Stark, qui a fait un triple homicide. Et il y a justement 24h que Stark s'est évader de sa prison. Les trois victimes de Oleg ont bel et bien un lien, ils 'agit du juge de l'affaire, Marie Robinson était celle qui était responsable de l’enquête et l'homme à la main coupé était l'homme qui a rendu le jugement au juge. Et la date afficher sur la montre et l'heure précise à laquelle Stark à été condamner à 300 ans de prison. Hank l'ayant arrêté, il serra donc surement le prochain sur la liste de Stark. Du coup le capitaine veut placer Hank sous protection policière mais Hank n'est pas content de cette obligation et le fait savoir.

Stark continue toujours sa route dans une voiture volé, il place une peluche dans le réservoir d'essence puis la fait prendre feu à l'aide d'un briquet. Il part vite, aide une vieille dame à traverser en passant. Puis la voiture explose rapidement. De suite la police de Portland est alerter, et l'endroit où la voiture à exploser est prêt de l'endroit où Hank habitait pendant cette affaire. Hank et Nick veulent partir sur le champ mais le capitaine Renard arrive et dit à Hank qu'il est hors de question pour Hank de quitter le commissariat.

Sur les lieux de l'explosion, Nick et le capitaine interroge les pompiers déjà présents sur les lieus. Plus haut, prêt d'un arbre Stark les observes, Nick se retourne mais il n'est plus là.

Nick se rend dans la caravane de sa Tante Marie et cherche des informations sur un Wesen qui aurait les mêmes caractéristiques physiques que Stark. Il tombe sur la page du Siegbarste, il lit aussi qu'il existe un poison qui permet de tuer un Siegbarste, il s'agit du Siegbarste Gift. Il suffit de mettre une balle dans ce poison et de tirer à l'aide d'un fusil pour Siegbarste.

Nick rentre chez lui mais il ne voit personne, il appelle Juliette mais toujours personnes. Mais le téléphone sonne, il s'agit de Juliette qui lui dit qu'elle est sur le chemin et qu'elle arrive bientôt  En l'attendant elle lui demande de faire bouillir de l'eau pour le repas. Cependant Nick entend un bruit étrange, il croit qu'il s'agit d'un raton laveur mais quelqu'un par la fenêtre surgit (comme chez le Juge Patterson), il s'agit d'Oleg qui commence à agresser Nick en lui demandant "Où il est ?" en parlant de Hank. C'est à ce moment que Juliette arrive, elle est effrayer. Elle va donc dans la cuisine et balance la casserole d'eau bouillante sur Oleg, Nick en profite pour tirer. Oleg s'en va.

Nick se retrouve à l'hôpital très blesser mais il a eu de la chance de ne pas être tuer. Il s'excuse auprès de Juliette comme cela c'est passer chez eux, elle lui dit que ce n'est pas, qu'il ne doit pas s'inquiéter pour cela. Dès que Juliette part Nick appelle Monroe pour lui raconter.

Wu raconte tout ce qui s'est passé à Hank qui prend aussitôt le chemin de l'hôpital. Mais le capitaine l'en empêche, du coup Wu propose de créer un piège avec Hank pour appât pour l'arrêter.

A l'hôpital Nick rêve de la scène où il s'est fait tabasser avant que Monroe arrive. Monroe lui demande qui lui à fait ça et devine de suite qu'il s’agit d'un Siegbarste ou un ogre. Monroe les décrit comme les pires de tous mais heureusement ils sont très rares. Il rajoute aussi qu’ils sont presque impossible à tuer, et que le seul moyen est d'utiliser le Siegbarste Gift (un poison qui selon Monroe détruit le Siegbarste de l'intérieur), Nick s'en souvient en avoir vu dans la caravane de sa Tante. Nick demande alors à Monroe d'aller récupérer le fusil et le poison dans la caravane.

Monroe s'y rend directement et en entrant dedans il est choquer par tout ce qu'elle caravane. Ensuite il commence à chercher le poison ainsi que le fusil qui permet. Une fois qu'il a trouvé ça, il s'empare de deux balles qu'il trempe dans le poison et insère dans le fusil.

Hank arrive à l'hôpital mais dehors Stark est présent et l'observe rentrer dans l'hôpital. Hank raconte le plan de Wu à Nick. Mais Hank lui dit qu'il ne va pas se rendre au même endroit et va affronter seul Stark. C'est là que Monroe arrive à l'hôpital, il a à peine le temps de sortir de sa voiture que Nick l'appelle pour lui dire de donner le fusil a Hank.

Hank prend un chemin où il se retrouve seul, Stark le suit ainsi que Monroe. Arriver sur les lieux Hank sort un fusil. Monroe arrive aussi, sort le fusil spécial Siegbarste et va se cacher derrière des buissons. C'est alors que Stark arrive et Hank pointe Stark avec le fusil. Mais Stark ne se rend pas et rentre dans sa voiture et fonce tout droit vers Hank.

 Derrière les buissons Monroe prépare le fusil puis tire sur Stark qui aussitôt tombe au sol alors qu'il voulait tuer Hank en lui jetant une pierre.

 Monroe ramène l'arme dans la caravane de la Tante de Nick puis téléphone à Nick pour lui dire que c'est fait, il a tué Stark. Hank retourne à l'hôpital pour lui dire que Stark est mort mais qu'il ne sait pas qui l'a tué.

Au commissariat, le capitaine Renard menace Hank de lui retirer sa plaque mais ne le fait pas et lui montre les balles retirer du corps de Stark, ils ont plus de 100 ans et viennent d'Angleterre. L’arme est plus connue sous le nom de fusil à éléphants.

Fin

Kikavu ?

Au total, 77 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

ladyMorgan 
16.05.2019 vers 10h

Siko25 
11.02.2019 vers 14h

tauriel 
17.01.2019 vers 13h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Happy Valentine Day

Happy Valentine Day
Je suis très heureuse de vous présenter la super vidéo créer par sabby sépcialement pour la Saint...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !
Prévue pour ce mois de février, la petite fille d'Elizabeth Tulloch & David Giuntoli a décidé d'être...

Russell Hornsby - Nouvelle série

Russell Hornsby - Nouvelle série
Depuis ce Vendredi 15 févier 2019, Russell Hornsby intérprète un des personnages principaux de...

Fin de partie pour Nick & Hank...

Fin de partie pour Nick & Hank...
Malheureusement Nick et Hank ne passent pas le second round... L'aventure HypnoCup 2019 s'arrête ici...

HypnoCup 2019 - Round 2

HypnoCup 2019 - Round 2
L'ordre règne sur la citadelle ! A vos votes ! :D L'HypnoCup 2019 est lancé !! Et cette année les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Avant-hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News