VOTE | 265 fans

#110 : Organ Grinder ~ Sans toit ni foie

Titre VO : Organ Grinder Titre VF : Sans toit ni foie
Diffusion US : 3 février 2012 Diffusion FR : 22 mai 2012

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 110

Nick et Hank enquêtent sur la disparition d'adolescents sans domicile fixe. Il découvre ainsi un trafic d'organe au sein de la communauté des Wesens.
Conte de référence : Hänsel and Gretel

 

Popularité


4.8 - 5 votes

Vidéos

Tailer VO du 110

Tailer VO du 110

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 25.01.2013 à 21:35
0.40m / 1.7% (Part)

Plus de détails

"Les miettes de pain que j'ai jeté, nous montrerons le chemin de la maison."

Deux jeunes hommes court apeurer dans une forêt, l'un n'en peut plus mais l'autre lui dit de continuer, qu'il n'a pas le choix, il doit continuer ! Des étranges créatures ressemblant à des vautours semblent les poursuivre. Un des gars tombe à l'eau et l'autre se fait attraper par un de ces Wesens, il est porter par deux hommes jusqu'a un drôle d'endroit où on y voit le corps d'une femme jeter dans un trou enflammer. Le gars tombé dans l'eau est mort, il dérive en suivant le courant. Un oiseau vient se poser sur lui pour lui picorer les yeux. Le courant de l'eau l'emmène jusqu'a une chute d'eau où il tombe.

Nick et Monroe sont chez ce dernier et prennes un café. Nick avoue a Monroe que sa tante lui à dit de se séparer de Juliette maintenant qu'il sait qu'il est un Grimm et veut donc tout avouer à Juliette pour ne rien avoir à lui cacher. Il discute à propose de cela, Nick demande si Monroe pourrait se transformer devant Juliette mais celui-ci refuse. C'est là que Nick reçoit un appel de Wu pour lui dit qu'un corps à été retrouver les yeux picoré et avec un collier de coquillage dans la poche. Nick remarque qu'il a deux trous dans son coup comme des traces de morsure de vampire.

Le corps est transporté chez le Dr Harper pour l'autopsie. Elle dit qu'il a perdu environ 4L de sang avant sa mort. Il s’est donc noyer comme il était trop faible pour nager vu la quantifier de sang perdu.

La victime à été identifié comme Steven Bamford, 18 ans. Il loue une boite au lettre au centre ville et viendrais chercher son courrier tout les deux semaines. Alors qu'il sorte de l'immeuble où se trouvent les boites aux lettres Hank remarque une jeune fille avec un collier de perle comme celui que la victime portait. Il lui demande si elle connait Steven Bamford elle dit l'avoir déjà vu mais elle ne le connait pas plus. Pour le collier elle l’aurait eu par une certaine Gracie qui en vend près du scare.

Nick et Hank se rendent donc au scare et voit la fille avec les colliers. Nick lui demande combien elle est vend. Mais elle ne les vend pas, elle les échanges. Ensuite Nick lui montre la photo de Steven et lui dit qu'il est mort. Elle pleure et son frère arrive pour la défendre.

Gravie dit au policier que Steven aurait trouvé un job dans l'agriculture. En partant Nick donne de l'argent en échange d'un collier de perle de Gracie puis ils se rendent dans un hôpital qui soigne certaine personne venant de la rue et demande le directeur pour lui montrer la photo de Steven. Le directeur dit l'avoir déjà vu et regarde donc dans ses archives, il aurait été soigné récemment pour une piqûre d’araignée par le Dr Levine. Nick est appelé pour un accident de la route, il s'y rend avec Hank et il s'agit d'un homme transportant des organes et du sang humain alors qu'il ne s'agit pas d'un véhicule médical. Nick regarde le conducteur et le voit se transformer en une sorte de vautour, la même créature qui à attaquer les jeunes hommes dans la forêt.

Le conducteur serrait déjà mort en 2005 et mort aujourd’hui. Hank dit à Nick qui trouve qu'il se passe des choses de plus en plus bizarres dans la ville de Portland.

Suite à ce que Nick a vu sur le lieu de l'accident il se rend dans la caravane de sa Tante Marie et lit le livre concernant les Geier, une sorte de vautour qui aurait une certaine faculté à se déplacer facilement dans les arbres ce qui permet de suivre facilement leurs victimes. De plus il est écrit aussi que les Geier prélèvent les organes de leurs victimes alors qu'ils sont encore en vie. De suite Nick appelle Monroe pour avoir encore plus d'information, il se rend donc chez lui et discute autour d'un repas. Monroe dit qu'ils se servent des organes pour alimenter un commerce, ils serraient une sorte d'herboristes qui crée certain mélange et que des mélanges améliore les performances de certaines créatures. Nick lui demande comme on peut se procurer ce genre de chose, Monroe donne alors une adresse a Nick qui selon lui vendrais ce genre de "potion". C'est Monroe qui est chargé de s'y rendre pour voir s'il s'agit d'une boutique de ce genre, vu qu’il est un Blutbad il n’a aucune difficulté à se procurer ce genre de produit auprès du gérant. Nick l'attend dehors et va emmener cet échantillon au labo pour savoir s’il s’agit d’organes humain.

Au commissariat, Hank a reçu les analyse et le sang retrouver sur l'accident est bien celui de Steven Bamford. En lisant le rapport Nick pense que les organes sont prélevés sur des personnes vivant dans la rue. Le téléphone de Nick sonne, il s'agit d'un médecin qui a analyser le mélange acheter par Monroe et il s'agit bien de vésicule biliaire sécher et humaine.

Nick retourne à la boutique, Freddy le gérant remarque qu'il s'agit d'un Grimm. Nick lui demande qui est son fournisseur mais Freddy s'enfuit sauf que Nick le rattrape. Freddy a peur et ne veut pas dire qui le fournit sinon il va se faire tuer mais par la grande peur d'un Grimm il lui donne un numéro et il s'agit bien de l'homme retrouver mort sur l'accident. En partant Nick balance l'armoire contenant tout le stock en organes humain de Freddy.

Nick rentre chez lui et retrouve Juliette et il lui offre le collier de Gracie. Nick propose à Juliette d'emmener manger Gracie et Hanson. Ils arrivent à les trouver dans la rue toujours au même endroit et leurs propose le restaurant. Au départ Hanson refuse mais vu que sa sœur accepte il y va aussi. Nick demande si d'autre personnes de la rue ce sont vu proposer un travail et on disparu comme Steven. Gracie répond que oui, un certain Kévin serrait partis avec Steven et ne serrait jamais revenu. Il s'agirait d'un homme dans un camion blanc qui proposerait le boulot à certain jeune de la rue. En partant du restaurant Nick reçoit un appel, une adresse à été trouvé pour le numéro du fournisseur d'organe humain de Freddy.

Dans une sorte de bloc opératoire on voit un médecin avec une lame puis on entend un jeune homme crié de douleur. La disparition de Kévin à été signalé, on voit une photo de lui et il s'agit de la même personne qui criait de douleur quelques scènes plus tôt. Ils trouvent une adresse intéressante à aller voir. Nick, Hank, Wu et le Capitaine Renard se rendent à l'adresse et ils trouvent des véhicules où il frappe au portes mais quelques leur tire dessus par peur. Pour se défendre la police lui tire dessus et en meurt. En fouillant le véhicule Nick trouve une espèce de serre avec plein d'organe humain en train de sécher (cœurs, vésicules, reins ....) partout, sur des étagères, accrocher aux murs. Le portable de l'homme mort sonne et Nick rappel donc l'appel en absence et il s'agit du dispensaire, l'hôpital qui soigne les jeunes de la rue gratuitement.

Dans la rue, Gracie et Hanson marche et discute quand un homme les interpellent pour les colliers de Gracie mais un camion blanc arrive, des personnes assommes Gracie et Hanson qui sont mit ensuite dans le camion. Une fois arriver, des personnes font sortir Gracie et Hanson du camion, Hanson en marchant casse un collier de Gracie ce qui dépose des perles un peu partout sur le chemin.

Au dispensaire Nick et Hank ont un mandat pour fouiller toute les pièces mais une personne est entrain de le fermer, il s'agit aussi d'une Geier. Nick va dans une pièce seule avec elle pour lui demander où se trouve le bloc opératoire.

Dans un endroit avec plein de table d'opération on voit le Docteur Levine en train de retirer des organes humains. Le directeur du dispensaire va la chercher pour lui dire que Gracie et Hanson son arrivé et en train d'être préparer, le Docteur Levine veut le faire de suite. Gracie et Hanson sont dans des lits où des machines aspire leur sang, le Docteur Levine arrive et veut commencer par Gracie.

Nick et Hank ont obtenu l'adresse et s'y rendent, en marchant Nick aperçoit les perles disperser par Hanson lors de son enlèvement et s’en sert donc pour retrouver Gracie et Hanson. Gracie se retrouve en sous vêtements sur une table de chirurgie, le Docteur Levine est prête à commencer la chirurgie mais Nick et Hank voit se qui se passer à la fenêtre et ils rentrent dans la pièce.

Le Docteur Levine s'enfuit, Nick la suit alors que Hank reste dans la pièce pour aider les Jeunes. Dehors Nick Cherche le Docteur Levine qui est dans un arbre en train de l'observer et surprend Nick en lui sautant dessus, une bagarre entre eux deux s'enchaine et le Docteur Levine tombe dans le trou en flamme et donc meurt. Nick retourne voir Gracie à l'intérieur et lui dit que Hanson est en pleine en forme ainsi que Kévin. Hank regarde tout autour de lui puis se dit encore qu'il se passe des choses de plus en plus étranges à Portland.

Au commissariat le Capitaine Renard voit un colis sur son bureau, il l'ouvre et il s'agit d'un boite avec un faux graver dessus, à l'intérieur il trouve l'oreille du faucheur de Grimm qu'il avait coupé auparavant (épisode 104). Il reçoit un appelle de celui qui a envoyer l'oreille, celui-ci le dit qu'il va falloir qu'il contrôle le Grimm ou s'en débarrasser rapidement.

Fin

Kikavu ?

Au total, 76 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

ladyMorgan 
16.05.2019 vers 10h

tauriel 
17.01.2019 vers 13h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

luxy3 
24.04.2018 vers 00h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (11.10.2017 à 09:02)

un de mes préféré de la saison 1 ! Les deux jeunes sont trop chou et Nick et Juliette aussi !

 

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Happy Valentine Day

Happy Valentine Day
Je suis très heureuse de vous présenter la super vidéo créer par sabby sépcialement pour la Saint...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !
Prévue pour ce mois de février, la petite fille d'Elizabeth Tulloch & David Giuntoli a décidé d'être...

Russell Hornsby - Nouvelle série

Russell Hornsby - Nouvelle série
Depuis ce Vendredi 15 févier 2019, Russell Hornsby intérprète un des personnages principaux de...

Fin de partie pour Nick & Hank...

Fin de partie pour Nick & Hank...
Malheureusement Nick et Hank ne passent pas le second round... L'aventure HypnoCup 2019 s'arrête ici...

HypnoCup 2019 - Round 2

HypnoCup 2019 - Round 2
L'ordre règne sur la citadelle ! A vos votes ! :D L'HypnoCup 2019 est lancé !! Et cette année les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Avant-hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News