VOTE | 265 fans

#114 : Plumed Serpent ~ L'Antre du dragon

Titre VO : Plumed Serpent Titre VF : L'Antre du dragon
Diffusion US : 9 Mars 2012 Diffusion FR : 5 Juin 2012

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 114

  Nick et Hank enquêtent sur une série d'incendies criminels et de vols de cuivre.

Au coeur de l'enquête une danseuse de feu va mettre en danger la relation entre Nick et Juliette.

Conte de référence : Les deux frères

 

Popularité


4.17 - 6 votes

Vidéos

Tailer VO du 114

Tailer VO du 114

  

transformation - Daemon feuer - spoilers créatures ! dès 1:08 min...

transformation - Daemon feuer - spoilers créatures ! dès 1:08 min...

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 08.02.2013 à 21:35
0.40m / 1.6% (Part)

Plus de détails

"Le dragon répondit 'Maint chevaliers ont déjà perdu la vie ici' et c'est sept gueule crachèrent des flammes."

 Une voiture est garer et deux hommes en sortes puis se dirige vers un portail pour y casser un cadenas mais celui-ci est déjà ouvert alors ils pensent qu’ils se sont fait doubler, ce qui ne leur plait pas du tout. Ils avancent alors dans le bâtiment mais une deuxième porte à déjà été ouverte et il se trouve que le cadenas est chaud. On apprend alors que les deux hommes sont venus voler du cuivre, ils rentrent dans la pièce et entendent du bruit. En avançant ils voient une grande flamme, ils pensent donc que la personne à un chalumeau. Les deux hommes commencent à menacer l’homme qu’ils ne voient pas pour lui dire de partir mais il n’y a aucune réaction. Puis on entend une personne tousser au loin et une sorte de gaz est vaporiser dans l’air suivit d’une grande flamme. On voit au loin un homme ressemblant à un dragon qui sourit en voyant ce qu’il vient de faire. Plus tard, à l’extérieur du bâtiment un homme traverse une route sans regarder alors qu’un voiture passait … Le conducteur monte la voit pour le traiter d’abrutit mais on observe que l’autre homme à qu’une moitié de barbes, comme si tout le reste avait cramé. On voit ensuite cet homme qui continue sa route grâce à un « wagon manuel ».

La police de Portland est appeler sur les lieux de l’incendie, deux corps on été retrouver carboniser. Le sergent Wu dit à Nick et Hank que les deux corps sont méconnaissables mais qu’après leur identification dentaire on pourra les identifier. En tout les cas le pick-up appartient à un Joe Oliver, il a déjà été arrêté plusieurs fois la semaine précédente pour du vol de ferrailles. Nick et Hank décident d’aller voir ce que les morts ont à lui dire, vu le cadi plein de cuivre le Sergent Wu dit qu’ils sont venus voler du cuivre. En voyant la scène de crime la police se pose beaucoup  de question vu l’étendu des dégâts. La morts des deux hommes aurait été très rapide et aurait été aspergé avant avec une substance extrêmement inflammable.

Selon les rapports de l’expert en incendie, la substance extrêmement inflammable serrait des lipides, c’est-à-dire de la graisse humaine mélangée avec une dose de méthane. Si les deux ensembles sont vaporisés alors celui-ci s’enflamme très rapidement et avec une chaleur extrême. Nick et Hank arrivent dans le bureau du Capitaine Renard pour lui dire qu’il s’agirait d’un meurtre et que le même mode opératoire à été retrouver dans plusieurs lieux différent. C’est là que le Sergent Wu vient les interrompre pour leurs dire qu’un homme aurait aperçut un autre homme prêt du bâtiment. Il s’agit du conducteur du début de l’épisode. Il dit que l’homme avait sont visage à moitié brûler, les cheveux en vrac, la barbe pas raser ainsi qu’un imper.

Le propriétaire de l’immeuble où il y a eu l’incendie ferme de nouveau avec un cadenas le bâtiment ais c’est la que l’homme étrange rafait apparition et assomme le propriétaire. De leurs côté à la police une spécialiste réalise un portrait robot de cet homme grâce au témoin mais ils sont appeler pour leurs prévenir de l’agression de Lance Truman le propriétaire. Nick et Hand se rendent tout de suite sur les lieux et le propriétaire leur dit qu’il serait encore à l’intérieur alors Nick et Hank vont à l’intérieur. De son côté Wu entend beaucoup de bruit dans la zone de chargement mais il commence à tousser à cause d’une substance qui est pulvériser. Nick lui dit de ne pas bouger et se rend rapidement auprès de Wu mais là l’homme étrange fait apparition et avant qu’il crache une énorme flamme Nick à le temps de voir qu’il s’agit d’un Wesen. Ensuite cet homme s’échappe avec un sac plein de cuivre alors que Nick, Hank et Wu sont toujours dans le bâtiment et sorte le plus rapidement possible. Par ailleurs l’ADN des lipides à permit d’identifier cet homme comme Fred Eberhart Ce dernier est entrain de s’enfuir sur son « wagon manuel » qui lui est remplit de cuivre, il avance jusqu’à une grotte. 

Ce Fred Eberhart à 48 ans et aurait fait plusieurs séjours en hôpital militaire mais cela fait 6 mois qu'il a disparu de l'hôpital. De plus il était soudeurs de chemin de fer mais il à été licencié il y a deux ans. Il est né à Portland et vit aussi dans cette ville, par ailleurs il aurait une fille du nom d’Ariel Eberhart. Nick appelle alors sa fille mais il tombe sur le répondeur d'une boite qui s'appelle "Trop Chaud" ! Puisque c'est sur le chemin de Nick il va y faire un tour avant de rentrer.

Il s'y rend alors et Ariel est en train de faire un show avec du feu qu'elle manie très bien et avec précision. Plus Nick avance dans cette salle plus il remarque que la plupart des personnes se trouvant ici son des Wesens puis il remarque que Monroe fait partie de la bande, il va alors s'assoir auprès de lui qui est étonner de le voir dans ce genre d'endroit.

Nick commence alors à parler à Monroe de son enquête et celui-ci répond que la fille de Fred est un Dämonfeuer. Nick arrive à convaincre Monroe de lui en dire plus sur ce Wesen, celui-ci refuse au début mais finit par accepter. Les Dämonfeuer descendrait donc des dragons mais il se sait rien de plus vu que ceux-ci sont assez rare au jour d'aujourd'hui. Puis par la même occasion Monroe apprend à Nick qu'un Grimm s'est fait décapité en Belgique alors Monroe dit à Nick de faire attention. Ensuite Nick se rend donc dans la loge d'Ariel pour lui parler des meurtres et il se trouve qu'Ariel a toute de suite vu que Nick était un Grimm, sinon Ariel ne sait pas où se trouve son père puisqu'elle ne la pas revu depuis la mort tragique de sa mère.En partant Nick donne sa carte à Ariel.

Plus tard lorsqu’elle sort de la boite elle se fait suivre par Nick qui l'as attendu. Celle-ci se rend dans une maison, Nick observe la maison puis voit des grandes flammes venant de derrière la maison, il va alors voir mais Ariel lui saute dessus et embrasse Nick. Puis le téléphone de Nick sonne et c'est Ariel qui décroche ce qui rend Juliette qui est à l'autre bout du fils très en colère. 

Nick rentre chez lui et essaye de tout explique ce qui est vraiment arrivé mais Juliette est encore énerver. Il finit par la convaincre qu'il ne pourrait jamais lui faire un truc pareil, il se prenne ensuite dans les bras et on voit alors à la fenêtre Ariel entrain de dessiner un cœur sur cette même fenêtre.

Nick va dans la caravane de sa tante Marie pour avoir plus d’informations sur les Dämonfeuer. Il apprend que les enfants d’un Dämonfeuer sont encore plus féroces que leur père, ils seraient même prêts à sacrifier leur vie pour lui.

Ariel se rend dans la frotte où son père s’y rend ! On voit Fred, son père en train de dormir et elle lui dit que tout ira bien pour lui car elle a trouvé quelqu’un pour lui donner un raison de vivre.

Le lendemain, Nick et Hank se rendent chez un ancien patron de Fred Eberhart. Ce dernier dit qu’Eberhart était un de leurs meilleurs soudeurs comme il a été formé par l’armée, il dit aussi qu’il a aperçu il y a deux semaines en train de suivre la voie ferré. Nick et Hank retourne au poste et Nick à retrouver un vieille cartes des lignes de l’époque et la voie ferré, celle où Fred a été aperçut monte dans la montagne. A cette instant Nick reçoit un appel d’Ariel qui lui dit qu’elle à préparer un numéro très spécial pour ce soir, il doit se rendre chez elle aussi et elle lui expliquera tout ce qu’elle sait sur son père. Nick appelle ensuite Juliette pour lui prévenir qu’ils doivent se rendent chez Ariel pour l’enquête mais cette fois ci il n’ira pas seul, Hank l’accompagnera.

Nick et Hank arrivent chez Ariel, ils frappent mais personnes réponds … Ils ont peur que son père s’en ai pris à elle alors Hank casse la vitre pour pouvoir entrer. Ils voient des morceaux de cuivre accrocher sur tous les murs et sur tout le plafond. D’un coup on entend un énorme bruit assez grave comme un orage qui lance ensuite des petits grésillements. Ils sortent alors en courant de la maison et décident ensuite de rentrer chez eux.

En arrivant chez lui Nick voit des vêtements trainer tout le long de l’escalier, il décide de monter rapidement en haut pour retrouver Juliette, il se déshabille aussi en montant et commence à l’embrasser dans le dos puisqu’elle est allongée dans le lit. Mais d’un coup il remarque qu’il s’agit enfaite d’Ariel. Il demande de suite où se trouve Juliette, il agresse alors violemment Ariel pour savoir où est Juliette mais Ariel crache un grand jet de feu vers Nick, ce dernier réussi à s’en échapper pour ne pas se faire brûler mais Ariel profite pour s’échapper. Le portable de Nick sonne, c’est le numéro de Juliette qui s’affiche, il est d’abord soulager mais c’est en réalité Ariel à l’autre bout et elle dit que Juliette est avec elle et qu’il va falloir venir où il sait pour pouvoir la sauver et affronter son premier Dämonfeuer. Mais s’il veut la retrouver en vie il doit venir sans aucuns autres flics. Nick prend de suite sa voiture mais ne prend aucuns flics avec lui mais cependant il emmener Monroe, ce dernier dit qu’il s’agit d’une quête chevaleresque : la princesse de Nick a été enlevé par un dragon et l’emmener dans son antre et le chevalier vient sauver sa princesse. Mais Monroe dit qu’il y a un problème puisqu’à la fin d’un tel récit quelqu’un doit mourir.

Ariel est sur le « wagon manuel » avec Juliette qui est attaché. Nick et Monroe arrivent à un endroit où se trouve la voiture de Juliette. Mais selon la carte le tunnel se trouve encore loin et pour y accéder impossible de prendre la voiture … Mais ils voient un train miniature et décident donc de l’emprunter pour continuer leurs chemin. Pendant ce temps Ariel et Juliette arrivent à la grotte de Fred Eberhart et elle va rapidement expliquer qu’elle a emmené la personne qui va lui redonner l’envie de vivre, il s’agit de Juliette, selon Ariel elle ressemblerait à sa mère.

Fred se lève donc pour voit cette femme, puis il demande à sa fille qui vient la chercher, elle lui répond qu’il s’agit d’un adversaire digne de ce nom. Au même moment Nick et Monroe arrivent et Nick donne un plan à Monroe : pendant que Monroe va chercher Juliette, Nick va lui distraire les deux Dämonfeuer. Ils entrent donc dans la grotte, Nick récupère un bâton de cuivre pour se défendre et cris pour qu’Ariel se montre. Pendant ce temps et en cachette Monroe part à la recherche de Juliette qu’il trouve assez rapidement, Juliette ne connait pas Monroe alors elle est un peu effrayer au début mais elle comprend qu’il est là pour l’aider. Il détache Juliette mais comme ils entendent un bruit Monroe va se cacher, et Juliette reste immobile et fait semblant d’être attaché. Ariel arrivent et demande à Juliette de crier en lui enlevant le foulard qui était dans sa bouche mais Juliette donne un grand coup à Ariel ce qui l’assomme. Monroe revient alors et dit qu’il faut sortir vite de la grotte. Nick continue d’avancer dans la grotte et finit par se retrouver en fasse de Fred le Dämonfeuer, après un combat où Fred à cracher plusieurs fois des flammes Nick réussit un le tuer grâce à son bâton de cuivre.

Ariel arrive rapidement et dit à son père avant que celui-ci ferme ses yeux qu’il s’est battu comme un héros. On entend Monroe crier de l’extérieur qu’ils sont sortis et que Juliette est avec lui. Ariel décide que c’est aussi à son tour de mourir, elle commence alors à pulvériser autour d’elle ce liquide inflammable puis crache pour se tuer. Nick arrive à sortir à temps de la grotte, et appelle de suite la police pour signaler tout ce qui s’est passé, pendant ce temps Juliette et Monroe font une rapide présentation.

Nick et Juliette se retrouve tous les deux dans la voiture et elle demande à Nick de s’arrêter. Nick s’excuse de tout ce qui s’est passé et Nick dit qu’il ne peut pas promettre que cela n’arrivera plus et Juliette lui répond qu’elle ne pourra pas supporter sa encore longtemps. Nick repense à ce que sa Tante Marie lui a dit avant son agression : « Je sais que tu aimes Juliette, mais tu dois la quitter et ne plus jamais la revoir ! ». Juliette termine la conversation en se disant contente que cette taré soit morte. Mais en réalité Ariel est encore de ce monde, on la voit sortir de la grotte.

Fin

Kikavu ?

Au total, 75 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

ladyMorgan 
16.05.2019 vers 10h

tauriel 
17.01.2019 vers 13h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

luxy3 
24.04.2018 vers 00h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (07.04.2019 à 13:43)

Non, mais alors moi je suis à l'ouest je tillt seulement maintenant après une dizaine de reviosionnage et après 7 ans que Ariel est intérprété par Danielle Panabaker !

wahoo, elle est juste sublime et a un caractère si envoutant que je ne l'ai pas du tout reconnu !

En plus c'est vraiment drôle qu'elle joue ici avec le feu alors que dans Flash c'est avec la glace !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente
Actualités
Happy Valentine Day

Happy Valentine Day
Je suis très heureuse de vous présenter la super vidéo créer par sabby sépcialement pour la Saint...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !
Prévue pour ce mois de février, la petite fille d'Elizabeth Tulloch & David Giuntoli a décidé d'être...

Russell Hornsby - Nouvelle série

Russell Hornsby - Nouvelle série
Depuis ce Vendredi 15 févier 2019, Russell Hornsby intérprète un des personnages principaux de...

Fin de partie pour Nick & Hank...

Fin de partie pour Nick & Hank...
Malheureusement Nick et Hank ne passent pas le second round... L'aventure HypnoCup 2019 s'arrête ici...

HypnoCup 2019 - Round 2

HypnoCup 2019 - Round 2
L'ordre règne sur la citadelle ! A vos votes ! :D L'HypnoCup 2019 est lancé !! Et cette année les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, Hier à 10:05

Bonjour, à l'occasion du retour de la série, le quartier Outlander fait peau neuve! Venez y jeter un œil Merci serie² !!!

ophjus, Hier à 15:43

Sur The Bold Type, les Awards Catégorie 6 sont là ^^

choup37, Hier à 19:35

Nouveau sondage et nouvel épisode virtuel sur Kaamelott! On attend vos votes et vos avis

ophjus, Aujourd'hui à 09:30

Pour bien commencer la semaine venez admirer le nouveau design de The Bold Type !

SeySey, Aujourd'hui à 11:00

Bonjour, nouveau design mais aussi sondage sur le quartier Outlander, pas besoin de connaître la série! J'attends vos avis & votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News