VOTE | 255 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#301 : The Ungrateful Dead ~ Le Prince des Morts Vivants

Titre VO : The Ungrateful Dead Titre VF : Le Prince des Morts Vivants
Diffusion US : 28 Octobre 2013
Diffusion FR : 22 Avril 2014

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 101

  Hank combat la horde de zombies avec Juliette et Monroe, tandis que Renard tente de sauver Nick. Mais l'avion que prend celui-ci à destination de Vienne s'écrase. Pendant ce temps, Adalind prend le coeur de Frau Catherine, ainsi que ses mains et ses pieds, dans le but d'essayer de récupérer ses pouvoirs ...
Citation : "La mort dit : mais si je suis du côté de ses pieds, c'est que le malade m'appartient." (La Mort Marraine - J. & W. Grimm)
Vidéos Promo de la Saison 3 (VO)
Vidéos Promo de la Saison 3 (VO)

  

Season 3 Premiere - Behind The Scenes (VO)
Season 3 Premiere - Behind The Scenes (VO)

  

Promo n°1 - Saison 3 sur SyFy
Promo n°1 - Saison 3 sur SyFy

  

Promo n°2 - Saison 3 sur SyFy
Promo n°2 - Saison 3 sur SyFy

  

Teaser - Saison 3 sur SyFy
Teaser - Saison 3 sur SyFy

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 20.02.2015 à 20:50
0.41m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 25.10.2013 à 21:00
6.15m / 1.8% (18-49)

Plus de détails

"Mais si je suis du côté de ses pieds, c'est qu'il m'appartient."

15 minutes avant ...

Eric Renard sort d'un hôtel pour ensuite rentrer dans une voiture. Son frère Sean est là dans sa voiture et l'aperçoit et décide donc de le suivre. De leurs côté c'est la panique dans le parc à conteneurs, Nick ne revient pas à la voiture mais Monroe, Rosalee et Juliette doivent se protéger des zombies ! De son côté Nick est entre des conteneurs et voit le Baron Samedi entrain de rire sur un de ces derniers. Dans la voiture de Monroe c'est encore la panique puisqu'ils sont entourer de zombies qui essayent de grimper sur la voiture alors Monroe décide de démarrer ... Nick poursuit le Baron en sautant de conteneurs en conteneurs avant de rentrer dans un de ceux ci où il fait sombre ...

5 minutes avant ...

La voiture d'Eric arrive au Port toujours suivit par son frère Sean. Nick cherche le Baron dans le conteneur où il est rentré et tombe sur un cercueil où il trouve à l'intérieur un passeport avec sa photo, il se retourne et se fait asperger par le Baron transformer en Cracher-Mortel. Dans la voiture de Monroe ils attachent leurs ceintures pour accélérer et freiner un grand coup pour enfin semer les derniers zombies qui sont accrocher à la voiture, mais alors qu'ils pensent être tiré d'affaire un nouveau groupe de zombies arrivent par derrière. Le capitaine Sean Renard suit encore son frère, pistolet à la main. Eric, rentre dans le conteneur où se trouve Nick dans son cercueil puis lui dit "Bonne nuit, cher Grimm." et ferme le cercueil.

Maintenant ...

Monroe, Rosalee et Juliette on beaucoup de mal à s'échapper des zombies qui sont partout autour d’eux ! Mais on voulant s'échapper Monroe fonce droit dans des barrières et reste coincé entre celle-ci, il est donc impossible de bouger la voiture. Ils décident donc d'y sortir et de grimper sur une pile de conteneurs. Sean cherche son frère, il entend d'où il est le Baron dire que la cargaison est très précieuse à deux hommes en train de transporter le cercueil où se trouve Nick. Le cercueil est mis dans un camion et celui-ci s'en va rapidement, en partant le Baron dit qu'il sera bientôt dans les airs. Un zombie saute sur le capitaine Sean Renard, il fait donc tomber son arme au sol, une bagarre des plus violente commence à main nu entre les deux hommes mais un deuxième zombie arrivent. Sean a donc beaucoup de mal à mener le combat. En haut de leurs conteneurs Monroe, Rosalee et Juliette pousse et frappe les zombies qui ont réussit à monter pour les faire tomber.

Au commissariat de Portland, Hank arrive et trouve le Sergent Wu qui lui demande qu'est ce que sa fait de se trouver sur ses deux jambes ? Hank est très content de pouvoir marcher normalement de nouveau, il demande s'il y a du nouveau mais Wu répond que c'est très calme depuis qu'ils ont eu à faire aux zombies fous du centre ville. Aussitôt assis Hank reçoit un appelle de Juliette pour lui dire de venir le plus rapidement possible au parc à conteneurs.

Le Capitaine Renard essaye de se défendre du mieux qu'il peut, il arrive enfin à reprendre le dessus au combat grâce à sa transformation en Zauberbiest. De son côté Monroe fait de même et se transforme donc en Blutbad pour repousser tout ses zombies. La police arrive sur les lieux et Hank demande à Juliette, Monroe et Rosalee de ne pas bouger tant qu’ils ne contrôlent pas la situation !

Le Capitaine Sean Renard arrive enfin à mettre à terre les deux hommes qui l’attaquaient, puis il entend un téléphone sonner dans le conteneur où il se trouve ! Il ramasse le téléphone et remarque qu'il s'agit du portable de Nick. Il décroche donc le téléphone et c'est Hank qui appelle, le Capitaine Renard dit à Hank qu’Eric son frère a eu Nick puis il dit à Hank qu'il arrive. Sean prend donc sa voiture et va chercher Juliette, Rosalee, Monroe et Hank au centre du parc a conteneurs et il dit qu'ils se rendent à l'aéroport. Dans la voiture ils discutent de tout ce qui vient de se passer et Sean explique la situation, Rosalee pense que Nick ne va pas réagir de la même façon au poison du Cracher-Mortel puisqu'il est un Grimm ... De son côté Hank appelle la police de l'aéroport pour expliquer la situation !

Au même moment ma voiture contenant le cercueil avec Nick arrive à l'aéroport, des hommes sortent le cercueil du coffre pour le mettre dans un avion. Tout est charger correctement et le Baron commence à monter dans l'avion mais la police arrive au moment là. L'un des officier monte dans l'avion alors que l'autre reste avec le Baron à l'extérieur mais celui-ci se fait asperger de poison ...

Stefania Vaduva Popescu est en train d'enlever le cœur du corps mort de Frau Pech pour le mettre dans une petite boite puis elle scelle celle-ci et demande à un de ses fils d'aller chercher Adalind !

Le Capitaine Sean Renard et les autres arrivent à l'aéroport juste au moment où l'avion décolle, Juliette demande a Sean de faire quelque chose mais celui-ci répond qu'il est surement trop tard et qu'ils doivent l'emmener en Autriche. Juliette finit par claquer violemment Sean ... Wu appelle Hank pour dire qu'au parc ils commencent à maitriser la situation mais il ne sait pas quoi faire maintenant que la plupart son enfermer alors Hank dit qu'il va envoyer quelqu'un, il raccroche et demande à Rosalee de faire beaucoup plus d'antidotes ...

Dans les airs, le Baron commence à entendre du bruit venant du cercueil ! C'est Nick qui se réveille mais il n'arrive pas à sortir de ce cercueil.

Adalind arrive chez Stefania et voit le corps de Frau Pech au sol. Stefania dit ensuite qu'elle a fait que le début du "contaminatio ritualis" pour retrouver ses pouvoirs d'Hexenbiest. Elle doit ensuite couper les mains et les pieds et arracher les yeux de Frau Pech.

Dans l'avion Nick tape de plus en plus fort contre le cercueil ce qui commence à abimer celui-ci puis au bout d'un moment il arrive à l'ouvrir alors le Baron lui jette de nouveau du poison mais cette fois ci il n'y a aucun effet vu que Nick est déjà transformer en zombie. Alors Nick commence à s'attaquer au Baron puis au pilote de l'avion.

Adalind à réussit l'épreuve, elle doit maintenant faire un petit tour en forêt avec le cœur et tout ce qu'elle vient de couper. Ils s'arrêtent dans une jolie prairie contenant plein de fleurs rouge-orangé, Stefania jette le dessus de couvercle de la boite contenant le cœur et celui-ci commence à tourner sur lui même au dessus de leurs tête puis tombe au sol quelque pas plus loin pour montrer le début de l'endroit de cette épreuve qui consiste a voir si elle sera accepter. Elle doit donc creuser à l'aide d'un Keilhacke.

Le pilote de l'avion n'arrive pas à reprendre les commandes alors que Nick est toujours exciter et s'en prend à tous le monde. L'avion finit par s'écraser dans une forêt.

Rosalee, Juliette et Monroe prépare autant d'antidote qu'elles peuvent mais Monroe fait tomber un pot d'un ingrédient comme il est énerver sur le fait que Nick a été kidnapper et il veut aller en Autriche chercher Nick, Juliette est d'accord et serait prêt à partir avec lui. Rosalee n'est pas pour mais elle se laisse convaincre par Monroe qui décide donc de donner quelque coup de fils pour monter une petite armée. Rosalee et Juliette continuent de préparer l'antidote mais Rosalee pense d'un coup qu’elle pourrait faire inhaler l'antidote pour que ce soit plus rapide et Juliette répond que grâce à la synthèse d'éther de Williamson qui permet la transformation d'un liquide en gaz cela pourrait être fait  rapidement et facilement.

Le Capitaine Renard rentre au commissariat et appelle un de ses amis pour lui dire qu'il est tant de s'occuper de son frère en le donnant à Meisner. Hank arrive et dit au Capitaine que l'avion est programmer pour arriver vers midi a Viennes.

Dans les débris de l'avion on aperçoit un des pilotes qui semble encore vivant ainsi que Nick qui est toujours aussi fous de rage.

Au parc à conteneurs, les officiers on réussit à mettre tous les zombies dans un conteneur. Juliette, Monroe et Rosalee arrivent sur les lieux, Monroe prend un bâton et tape à l'opposer de l'ouverture du conteneur pour distraire les zombies alors que Juliette et Rosalee ouvre les portes de celui-ci pour y jeter les flacons d'antidotes. Les portes sont refermées aussitôt.

Quelqu'un appelle Hank pour lui dire que l'avion de Nick s'est écrasé prêt du Mont Cedara. Nick parcourt la forêt où il s'est écrasé et entend des voitures. Il s'approche donc de la route.

Au parc de conteneurs il n'y a plus aucun bruit dans celui qui contient les zombies puis à un moment Rosalee et Monroe entendent un "Où suis-je ?" alors ils décident d'ouvrir le conteneur. Tout le monde semble bien aller et se font donc aider pour descendre du conteneur. Monroe reçoit un appelle de Hank, Juliette veut que le haut-parleur sois mit et elle entend donc que Hank annonce que l'avion de Nick s'est écraser ...

Nick de sont côté va vers le bar se trouvant sur la route. La police arrive sur le lieu du crash, il y a deux survivant : le pilote et le copilote alors que le Baron Samedi est mort.

Mais aucune trace de Nick alors ils pensent qu'ils a du s'éloigner de l'avion. Nick regarde à la fenêtre du bar puis ils rentrent dans celui-ci avant de s'attaquer aux personnes se trouvant sur son chemin. Le gérant du bar appelle le 911 pour prévenir de ce qu'il se passe dans ce bar.

Juliette, Rosalee et Monroe arrivent aussi sur le lieu du crash et Juliette demande aussitôt au Capitaine où se trouve Nick mais ce dernier n'a pas de réponse mais il lui dit qu'il a surement survécu au crash. Hank est prévenu qu'un appelle au 911 à été donner a 3km d'où il se trouve, ils s'y rendent donc rapidement et Monroe, Hank et Sean entrent dans le bar mais on dirait que Nick est sortie par derrière. Grace au flaire de Monroe, ce dernier et Hank suivent sa trace.

Adalind est toujours en train de creuser, elle s'arrête et Stefania lui demande de mettre les pieds, les mains et les yeux dans ce trou ainsi que la boite contenant le cœur. Ensuite Adalind bouche le trou avec de la terre et Stefania lui demande de se lever. Ils attendent un peu et les fleurs autour du trou commencent a fané. Quelque secondes plus tard, au niveau du trou une sorte de fumé verte apparait, elle se dirige vers Adalind ce qui montre qu'elle a été accepté. La prochaine étape est de rassembler toute les fleurs fanées.

Au bar des renforts arrivent, le Capitaine Renard sort du restaurant pour prévenir Juliette que Nick s'est échappé. Dans la forêt Monroe perd la trace de Nick ... De son côté Nick continue d'avancer dans la forêt tout en entendant les voies de personnes se trouvant dans une maison a quelques pas ! Ils semblent vouloir se diriger vers cette maison !

Ce n'est pas encore fini.

Fin

[Script VO en cours de rédaction]

"But if I stand at the sick person's feet, he is mine."

  • 15 minutes ago ...

Scène 1 [On the Street] :

 

Scène 2 [Container parks] :

[Juliette] - I don't see Nick ! He's not coming ! Nick ! Nick !

[Monroe] - Juliette, you got to get in the truck. Come on. Aw, man, Nick better hurry up !

[Man laughing evilly]

[Baron] - Voila.

[Laughing evilly]

[Rosalee] - We can't stay here.

[Juliette] - No, we can't leave ! Nick is coming !

[Rosalee] - He won't be able to get to us.

[Monroe] - She's right ! We got to get out of here before they get in.

[Juliette] - Well, what are we gonna do ... just run 'em over ?

[Monroe] - Well, one hopes they'll move because we are.

[Laughing]

[Speaking french]

[Rosalee] - I think you're gonna have to just ...

[Monroe] - I know. I know.

[Laughing evilly]

 

  • 5 minutes ago ...

Scène 3 [Container parks] :

[Baron] - Bonsoir, mon ami.

[Nick] - Aah !

[Laughing evilly]

[Indistinct chatter]

[Monroe] - How we doing ?

[Rosalee] - Pretty good ... Except for the one on the hood.

[Juliette] - And a couple on top.

[Monroe] - Okay, buckle up.

[Engine revving]

[Rosalee] - Container ! Container !

[Monroe] - I know. I know ! Hold on !

[Brakes screeching]

[Rosalee] - I think it worked.

[Juliette] - Not for long. They're still coming !

[Monroe] - Oh, man.

[Eric] - Time to pick up Mr. Schirach. He's got a plane to catch. Good night, sweet Grimm. And flights of angels sing thee to thy rest.

  • Now ...

[Monroe] - Oh, my God, they're everywhere ! Is everybody all right ?

[Rosalee] - Yeah.

[Juliette] - I'm okay.

[Engine revving]

[Monroe] - Oh, we're stuck!

[Juliette] - We can't stay here. We're gonna have to go up.

[Monroe] - Higher ground ... let's go!

[Zombies growling]

[Rosalee] - We can't let them get up here.

[Monroe] - We're gonna need some help.

[Baron] - That is precious cargo. Be careful. We'll have him in the air soon.

[Metal creaking]

[Growling]

[Monroe] - Oh, man.

[Choking]

[Snaps fingers]

[Laughing]

 

Scène 4 [Police Station] :

[Wu] - So how's it feel to be on two legs again?

[Hank] - Damn good. Anything going on ?

[Wu] - No. Pretty quiet since we got all those crazies from downtown locked up.

[Hank] - Where'd you put 'em?

[Wu] - Had to move 'em to the jail infirmary. They're under heavy sedation. A little too much fun and games for us to handle here.

[Hank] - Where's the Captain ?

[Wu] - Uh, don't know. He left a couple hours ago.

[Hank] - Well, I guess I'll get a little work done.

[Wu] - Do it while you can. I'm just glad things have finally calmed down.

[Chuckles]

[Cell phone ringing]

[Hank] - Griffin.

[Juliette] - Hank, it's Juliette ! We need help ! I'm with Monroe and Rosalee. You got to hurry !

[Hank] - Where are you ?

[Juliette] - I'm at the container yard. Remember the ... the guy that you took to Rosalee's shop ? He's okay, but there's a hell of a lot of them attacking us.

[Hank] - Where's Nick ?

[Juliette] - I don't know. He's somewhere. We lost him. I don't know how much longer we're gonna be able to hold ... Ew ! Ugh !

[Hank] - Ju ... Wu ! Get as many unis as you can to the container yard on lombard street. We got more of those whack jobs to deal with.

[Wu] - Okay, all unis available, let's go ! Vick, DeAngelo, come with me. Get Franco.

 

Scène 5 [Container parks] :

[Monroe] - Little help here !

[Grunts]

[Panting]

[Monroe] - This is not getting better.

[Tense music]

[Generic]

Scène 5, continuation :

[Monroe] - You okay?

[Rosalee] - Yes.

[Juliette] - Monroe ! They keep coming !

[Growls]

[Sirens wailing]

[Script VO en cours de rédaction]

Kikavu ?

Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

teddymatt 
08.07.2017 vers 17h

SeySey 
03.07.2017 vers 08h

Profilage 
20.06.2017 vers 21h

Margauxd 
18.02.2017 vers 22h

300anni 
11.01.2017 vers 00h

JessicaSim 
05.12.2016 vers 04h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 11 novembre, l'actrice était présente au Gala Baby2Baby, à Culver City. les photos...

Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 26 octobre, l'actrice était à l'évènement Stand Up To Cancer Launches 'Cancer Interception'...

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41
Claire Coffee (Adalind Schade) est à l'honneur dans la catégorie "Votre sorcière/sorcier bien-aimée"...

Bree Turner de sortie
Le 26 septembre dernier, l'actrice était à la première du film 'Mark Felt: The Man Who Brought Down...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 30 septembre, Silas Weir Mitchell fête ses 47 ans. Bon Anniversaire !!!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !