VOTE | 255 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#302 : PTZD ~ Zombie or not Zombie

Titre VO : PTZD Titre VF : Zombie or not Zombie 
Diffusion US : 1er Novembre 2013
Diffusion FR : 22 Avril 2014

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 101

  Nick redevient finalement normal, mais la police le recherche sous le nom de Thomas Shirach. Il apprend qu'il a tué une personne au bar et veut se rendre. Le capitaine Renard, lui, apprend la mort de son frère en Autriche ...
Citation : "Il n'est pas plus surprenant d'être né deux fois qu'une, tout péri et se renouvelle dans la nature" (Voltaire)

Popularité


4 - 1 vote
Trailer VO du 302
Trailer VO du 302

  

trailer VOSTFR traduit par Grimm France !
trailer VOSTFR traduit par Grimm France !

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 20.02.2015 à 21:40
0.40m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 01.11.2013 à 21:00
4.96m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

« La résurrection est une idée toute naturelle ; il n’est pas plus étonnant de naître deux fois qu’une. »

Monroe et Hank parcourt la forêt mais Monroe perd la trace de Nick … Mais après quelques explications avec Hank, Monroe retrouve l’odeur de Nick, ils reprennent la route mais le Capitaine Renard appelle Hank pour lui demander des nouvelles. Une fois qu’ils ont raccroché Renard fait part des nouvelles à Juliette et Rosalee.

Nick se trouve devant une maison où il entend les voix des personnes se trouvant au loin autour de la maison. Nick s’approche en courant, la famille sur le palier de leur maison est effrayée par Nick qui court à toute vitesse dans le champ à côté. Ils arrivent à rentrer à temps dans leur maison mais Nick continue de tambouriner à leurs portes jusqu'à ce qu’il arrive à y faire un trou. Il rentre dans la maison alors que la famille se réfugie en haut. Nick monte aussi alors que la famille va maintenant se refugier dans leurs chambres où le père de famille dit y avoir un flingue. La mère et le père mettent une bibliothèque derrière la porte pour empêcher Nick de rentrer mais ce denier est encore derrière a essayer d’ouvrir celle-ci ! Les deux enfants sont effrayer, mais leurs mère leurs dit qu’il ne faut pas faire de bruit.

De leurs côté Hank et Monroe perdent de nouveau la trace de Nick, mais ils entendent la famille crier de la maison, ils pensent alors que c’est Nick qui s’y trouve et s’y rende donc directement. Ils entrent dans la maison et juste au même moment Nick arrive à rentrer dans la chambre, il s’en prend au père mais Hank lui saute dessus. Une bagarre des plus violentes s’en suit entre Nick, Monroe et Hank. Le père ramasse quelques chose au sol et essaye d’assommer Nick mais ce dernier reste insensible au coup qu’il vient de recevoir sur le crane mais cependant il est très énerve par ce coup et pousse très violement le père au fond de la chambre.

Monroe et Hank décident qu’il faut absolument le sortir de là alors Hank saisit quelques chose de vraiment lourd puis le lance dans la direction de Nick mais celui-ci le rattrape, Hank lui répond alors que c’est lui qui l’a lancé alors poursuit moi !

Nick très énerver s’exécute et Monroe et Hank l’attire donc en dehors de la maison jusqu'à une sorte de grange pour le piéger. Entre temps Hank appelle Renard pour lui dire où ils se trouvent !

Dans la grange ils montent à l’étage mais les planches cèdent mais Monroe échappe à la chute grâce à Hank qui le rattrape. Cependant Nick était dans la grandes et entend donc les deux hommes … Ils se retrouvent en face à face, Monroe et Hank essayent de le dissuader d’attaquer mais Nick est concentrer, mais d’un seul coup d’autre planches cèdent et Nick tombe au sol ! Monroe et Hank s’emparent rapidement d’une grande grille et l’enferment. A l’extérieur Renard, Juliette et Rosalee arrivent, Hank leurs dit où sa en est mais le père de la famille arrive très remonter, il veut tuer Nick ! Ils montent ensuite un plan pour sauver Nick, es trois gars entrent dans la grange pour l’attraper et les deux filles restent à l’extérieur avec l’antidote en main pour le donner à Nick. Dans la grange Monroe dit qu’il est impossible de l’attraper comme ça alors Monroe se transforme en Blutbad et Renard en Zauberbiest sous les yeux de Hank qui dit qu’il aimerait pouvoir faire de même. Nick réussit à sortir de où il était enfermer, les trois hommes s’approchent et un combat encore très violent commence entre les quatre hommes. D’un seul coup Juliette arrive et enfonce la seringue dans le ventre de Nick mais il pousse très violement Juliette qui n’a pas eu le temps d’injecter le produit alors Rosalee arrive et pousse la seringue pour que le produit rentre dans Nick. Aucun effet sur le coup mais Nick tombe rapidement au sol et tremble.

Dans la voiture, Nick est faible, il a froid et son pou est au plus bas … Ensuite Monroe discute avec Renard pour en savoir plus sur ses relations avec son frère.

Adalind et Stefania rentre de la forêt avec toutes les fleurs fané qu’Adalind devait cueillir. Elle doit maintenant les mettre dans le corps de Frau Pech et la recoudre mais lorsque Stefania pousse un peu Adalind pour qu’elle commence cette nouvelle épreuve les fleurs s’envolent et vont se placer toute seule dans le corps de Frau.

A la boutique Rosalee injecte une seconde doses d’antidote a Nick en espérant que sa ira mieux après … Mais comme il s’agit d’un Grimm Rosalee n’est pas sûr que l’antidote marchera sur lui. Renard s’en va de la boutique pour retourner au commissariat régler ce qui vient de se passer. Hank décide de rester au chevet de Nick, une fois que Renard Nick commence à faire quelque mouvement assez brusque.

De son côté Adalind est entrain de referme le corps de Frau, elle doit ensuite couper le fil avec ses dents et faire un nœud. Le ventre de Frau commence ensuite a gonfler et une sorte de fumé sort de celui-ci, Stefania est étonner que cela marche aussi bien et aussi rapidement.

Au commissariat Renard arrive mais il reçoit un message sur son téléphone. Il va alors vers son ordinateur et regarde sur un site d’information et il apprend que son frère à été tuer lors d’un accident de voiture.

A la boutique Juliette s’occupe de Nick tandis que Rosalee soigne les blessures de Monroe. Nick se réveille, tout le monde s’approche de lui pour demander s’il les entend. Nick est bien conscient et il demande ce qu’il se passe, cependant Nick semble très fatiguer et à quelques problème de vu et d’audition. Ensuite Hank va le détacher, Nick se plein d’avoir un mal de tête puis ensuite d’avoir mal un peu partout. Nick dit ensuite que la dernière chose dont il se souvient de tout jusqu’au moment où il trouve le passeport avec sa photo mais pas son nom. Nick ne comprend pas trop ce qu’il passe et demande alors des explications, Juliette lui raconte tout. Elle lui montre même les trous de la seringue pour le prouver.

L’homme espion de Renard est un train, ce dernier l’appelle pour s’assurer qu’il était bien en vacances, il dit qu’il est partie aussitôt que la travail était terminer. Wu frappe à la porte du bureau de Renard, il raccroche donc et Wu lui dit qu’il y a eu un mort suite la bagarre du bar, un certain Thomas Schirach comme auteur du crime. Wu s’en va et Renard branche ensuite une carte sur son ordinateur, on remarque qu’il s’agit du fichier de vidéo surveillance du bar empêchant d’identifier Nick comme étant le meurtrier. On voit ensuite une scène flashback où le capitaine Renard est dans la pièce de vidéo surveillance en train de tout saccager. Le capitaine regarde en vidéo les dégâts de Nick.

A la boutique Hank, Rosalee, Monroe et Juliette sont toujours en train d’expliquer la situation à Nick. Juliette propose à Nick de rentrer à la maison pour se reposer, de plus elle est très soulagé que cela soit finit.

Une fois à la maison, Juliette dit à Nick de monter mais ce dernier dit qu’il ne préférerait pas se mettre seul au lit mais Juliette refuse et dit qu’elle veillera sur lui pendant qu’il dort !

Au commissariat Wu discuté avec Hank et demande où se trouve Nick, Hank répond qu’il est en repos car il a eu le plus dur de l’affaire. Ensuite Wu avoué à Hank qu’il y a eu un mort dans la bagarre du bar, Hank va donc directement dans le bureau de renard pour demander plus d’explication, ils décident pour protéger de Nick d’orienter la police vers le fameux Thomas Schirach.

Nick se repose sous l’œil attentif de Juliette. Son téléphone vibre alors Juliette décroche, c’est Hank pour lui dire qu’il y a quelque complication et qu’elle doit venir les rejoindre à la boutique. A la boutique tout le monde est présente, Renard, Monroe, Hank et Rosalee discutent du mort du bar. Juliette arrive ensuite et c’est Renard qui lui avoue que Nick à tuer quelqu’un. Ils décident donc ensemble d’inventer une histoire pour raconter la même chose lorsqu’ils se feront interroger : ils étaient donc tout les trois à la poursuite d’un homme contaminé au nom de Thomas Schirach, Rosalee et Juliette tait présente car elles avaient un traitement miracles permettant de le soigner.

Chez lui Nick dort toujours. De son côté Hank est retourné au commissariat et  va demander plus d’informations aux deux flics qui s’occupent de l’affaire du meurtre du bar. Hank va ensuite dans le bureau de Renard pour lui dire que les bandes de vidéosurveillance on été pris.

Juliette et Nick sont tout les deux au lit, elle commence à caresser le visage de Nick mais elle le trouve très froid. Elle commence alors à le secouer, le gifler, lui crier son prénom pour le réveiller mais rien à faire … Juliette saisit le téléphone et appelle le 911 mais Nick change d’un coup de couleurs et se réveille sous les yeux choquer de Juliette qui raccroche donc.

Stefania réveille Adalind en lui disant que c’est l’heure pour récolter ce qu’elle a cousu. Stefania saisit un couteau et rouvre Frau, un liquide sort. Adalind doit remplir un pot de ce liquide, elle semble très dégoutée.

A la boutique Monroe et Rosalee font du rangement, ils n’ont plus de acorus calamus et d’erythroxylum novogranatense a cause des zombies. A un moment quelqu’un frappe à la porte, Rosalee va ouvrir, il s’agit de Bauer et Holtby les détectives charger du meurtre du bar. Ils sont venus lui poser des questions vu qu’elle était présente. Elle répond très détendu aux questions sous l’œil attentif de Monroe qui se trouve caché derrière une porte.

Adalind à récupéré le liquide rouge du corps de Frau dans le pot, elle se met nu et commence à s’étaler le liquide sur son ventre, ce liquide se met à bouger tout seul et forme une tête de mort sur son ventre qui disparait rapidement aussi.

Rosalee téléphone à Juliette pour lui prévenir que deux inspecteurs sont venus dans la boutique pour lui poser des questions. Mais les deux détectives arrivent justement chez Juliette et Nick, ils demandent à parler à Juliette. L’un d’eux dit qu’ils sont venus à propos de la mort de quelqu’un dans un bar, Nick sous le choque demande quand est-il mort. A son tour Juliette répond aux questions de Bauer et Holtby sous l’œil de Nick qui très énerver casse une tasse en la serrant très forte. Les détectives s’en vont, Nick de suite va demander à Juliette pourquoi ils lui ont rien dit. Très remonter Nick veut se rendre, il s’en va. Juliette appelle Hank.

Nick arrive au commissariat, Hank est là et l’attendait ! Il veut l’empêcher d’aller se rendre, alors Hank lui dit qu’il a fallut le tuer ainsi que Monroe ou encore le Capitaine et qu’il a même frappé Juliette mais rien ne change il monte au commissariat.

Dans son bureau le Capitaine reçoit un appelle, c’est sa mère … Elle lui demande s’il sait ce qui vient d’arriver à son demi-frère, il dit que oui et avant de raccrocher elle lui répond « merci ! ». Nick arrive juste au même moment dans le bureau du Capitaine, avant de faire quoi que ce soit le Capitaine veut que Nick voie les images de vidéosurveillance. Finalement Nick sort du bureau, va s’assoir à son bureau mais ne dit rien.

Fin

Kikavu ?

Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

teddymatt 
12.07.2017 vers 23h

SeySey 
03.07.2017 vers 08h

Profilage 
20.06.2017 vers 21h

Margauxd 
18.02.2017 vers 22h

300anni 
11.01.2017 vers 00h

JessicaSim 
05.12.2016 vers 04h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 11 novembre, l'actrice était présente au Gala Baby2Baby, à Culver City. les photos...

Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 26 octobre, l'actrice était à l'évènement Stand Up To Cancer Launches 'Cancer Interception'...

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41
Claire Coffee (Adalind Schade) est à l'honneur dans la catégorie "Votre sorcière/sorcier bien-aimée"...

Bree Turner de sortie
Le 26 septembre dernier, l'actrice était à la première du film 'Mark Felt: The Man Who Brought Down...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 30 septembre, Silas Weir Mitchell fête ses 47 ans. Bon Anniversaire !!!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !