VOTE | 261 fans

#304 : One Night Stand ~ Mourir d'amour et d'eau Fraiche

Titre VO : One Night Stand Titre VF : Mourir d'amour et d'eau Fraiche
Diffusion US : 15 Novembre 2013
Diffusion FR : 29 Avril 2014

⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★

photo promo 101

  Nick attend ses résultats médicaux. Pendant ce temps, un homme se baigne avec ses amis. Irrésistiblement attiré vers le fond du lac, il se noie. Son corps est retrouvé inanimé le lendemain. L'un de ses amis, Jack, vit lui aussi le même phénomène. Nick et Hank enquêtent alors sur une étrange créature aquatique ...
Citation : "Son affection pour les Hommes croissait de jours en jours, ainsi désirait-elle quitter la mer et vivre avec eux." (La Petite Sirène - Hans Andersen)

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
One Night Stand

Titre VF
One Night Stand ~ Mourir d'amour et d'eau Fraiche

Vidéos

Trailer VO du 304

Trailer VO du 304

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 27.02.2015 à 20:50
0.50m / 2.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 15.11.2013 à 21:00
5.81m / 1.6% (18-49)

Plus de détails

"De plus en plus elle en venait à chérir les humains, de plus en plus elle désirait pouvoir monter parmi eux."

Un groupe de quatre jeune (deux filles et deux garçons) chantent et font de la musique prêt d’un lac, deux d’entre eux décident d’aller se baigner : le garçon porte la fille pour la lancer dans l’eau. Pendant ce temps les deux autres restés sur la plage décident de se prendre une petite bière, la fille va les chercher laissant seul le garçon. Mais quelqu’un semble les observer et en effet la fille parti chercher les bières l’avait remarqué et il semble que c’est sa sœur puisqu’elle on les de bien se l’air, la fille qui les observaient semble muette et communique donc avec sa sœur en langage des signes. Elle observait en réaliser Jake, le garçon rester sur la plage et elle di l’aimer mais sa sœur lui répond que cela ne sert à rien elle ne sera jamais comme eux … Elle s’en va. L’autre fille retourne voir Jake qui s’étonne de ne pas voir les bières, elle a changé d’avis et décide d’aller se baigner. Elle s’approche de l’eau et enlève son haut de maillot de bain puis plonge dans l’eau, Jake la rejoins rapidement. Mais la fille muette est toujours là et continue à les observer, elle va récupérer le portable de Jake sur la plage et regarde ses photos. Le couple partie plus tôt dans l’eau est en train de s’embrasser quand soudain quelque chose attaque la jambe du garçon l’emmenant au fond de l’eau, les deux filles par peur sortent le plus rapidement de l’eau tut en criant aux garçon de sortir de l’eau tandis que Jake va essayer de sauver son ami mais il ne vais attraper la jambe à son tour ….

La fille muette va repêcher le corps de Jake puis elle lui fait un massage cardiaque pour essayer de la réanimer, cependant elle est étrange : ses mains sont comme palmer. Elle arrive à le faire revenir à lui et elle prend la suite aussitôt après avoir repris un apparence normal, c’était donc un Wesen. Jake se lève et cris Dan ! Dan ! Mais aucune réponse.

Rosalee est en plein emménagement chez Monroe, il vient de faire rentrer le dernier carton. Néanmoins Rosalee se demande si c’est une bonne idée.

De leurs côté Nick de réveille et retrouve Juliette dans la cuisine, il demande des fruits et du café. Ils s’embrassent et Juliette demande si il a reçut les résultats du médecin, il répond qu’il n’a pas été voir et demande donc à Juliette de le faire.

La police est arrivé au bord du lac et repêche le corps de Daniel Hopkins, Nick et Hank arrivent juste et regardent le corps de Daniel, il semble s’être battu, on remarque aussi plein de griffures, éraflures sur ses jambes. Ils pensent donc que quelqu’un chose la tirer vers en dessous, pour rire un des officiers leurs dire qu’il s’agit peut être d’un monstre du Loch Ness ! Nick demande ensuite qui a fait la déclaration de disparition, c’est donc Jake Barnes avec qui il était au bord du lac la veille.

Nick et Hank vont donc interroger Jake, ils entrent et annoncent à Jake que Dan est mort. Ils n’arrivent pas à y croire et expliquent donc toute la scène à Nick et Hank. Il dit qu’au début il était seul avec Dan pour pêcher des truites mais que deux filles sont arrivées : Sarah et Anna qui selon lui sont sœur. Les choses ayant pris une tournure sexuelle il dit que lui était avec Sarah et Dan avec Anna. Puis il dit qu’il croit qu’une troisième fille était là et c’est grâce à elle qu’il est vivant.

Nick, Hank et Jake se rendent sur les lieux du drame, sur les lieux Jake détail tout précisément. Hank demande donc où sont passé les deux filles, Jake pensait qu’elles ont été aussi attrapé mais il a remarqué que leurs vêtement n’était plus sur le sable … Hank continue de poser des questions à Jake alors que Nick de son côté observe les lieux et entend du bruit dans les buissons et aperçoit ensuite une jeune fille courir, il appelle Hank et commence à lui courir après mais elle saute dans l’eau et s’échappe en nageant à une vitesse extrêmement rapide sous les yeux de Nick. Jake les suit en courant aussi et il dit qu’il s’agit de la fille qu’il a vue quand il est sorti de l’eau.

Au commissariat Nick et Hank font un petit point sur l’enquête avec le Capitaine Renard. Une fois que Nick et Hank s’éloignent Renard reçoit un SMS lui disant qu’il a reçu une photo alors il se rend sur son ordinateur et reçoit une photo d’Adalind à la porte de sa chambre d’hôtel, la photo prise par Sébastien (épisode 303). Renard appel donc Sébastien pour lui parler, ce dernier lui dit qu’apparemment Adalind faisait des affaires avec Frau Pech. Renard pense donc que c’est peut-être Adalind qui voulait vendre l’enfant …

Nick et Hank se rendent chez Monroe et Rosalee puisque Nick pense que la fille de la rivière est un Wesen, il demande à Monroe mais celui-ci n’en a aucune idée mais Rosalee répond qu’elle a connu une Naiad et que ça pourrait s’agit de la fille qu’il cherche. Rosalee lui conseil d’aller dans sa caravane où il trouvera surement beaucoup plus d’informations. Ils décident donc d’aller dans la caravane en compagnie de Monroe. Rosalee reste donc seule pour ranger ses affaires chez Monroe.

Dans un des livres de la caravane Monroe lit quelque chose écrit en 1755 :

« Un événement étrange à bord du navire marchand Doddington. Jory, notre 3ème compagnon a disparu pendant la nuit. Le reste de l’équipage devient superstitieux. Dernièrement, Jory délirait au sujet d’une femme magnifique nageant à coté de notre bateau comme un poisson. J’ai décidé de rester pendant son tour de veille comme nous changions de cap pour voir s’il y avait quelque chose de vrai dans ces rumeurs. Il s’avère que Jory n’était pas fou. J’ai vu la créature connue des miens comme étant une naiad. Après l’avoir capturée dans un filet, j’ai pu hisser la créature à bord, où elle a pris sa forme humaine. Je l’ai trouvé fascinante et l’ai gardée à l’insu du capitaine et de l’équipage. Après quelques heures à bord, la peau de la femme a commencé à sécher et peler. Elle m’a supplié de la remettre à la mer mais j’étais déterminé à prouver la vérité. Je l’ai interrogée sur sa disparition, mais elle refuse de  trahir les secrets de son espèce et demande seulement à être remise à l’eau. Au lever du soleil ce matin, la créature était morte je suppose, d’une sévère déshydratation. J’ai peur que les secrets que la naiad gardait soient morts avec elle. »

Le téléphone sonne, c’est Wu : il a lancé une recherche sur le portable disparu de Jake Barnes et le GPS l’a localisé à la marina Andersen. Nick et Hank demande donc à Wu de les rejoindre à la marina. Ils demandent Jake pour venir avec eux.

A la marina Nick et Hank vont voir un peu les alentours en demandant à Jake de rester dans la voiture et d’observer avec des jumelles s’il reconnait quelqu’un. Le GPS indique que le téléphone se trouve dans une des péniches. Nick, Hank et Wu s’approchent et un homme sort de la péniche que le GPS indique, Nick lui pose donc quelques questions. L’homme en question est Abel Mahario, ce dernier ne dit ne pas comprendre ce qu’il se passe puisqu’il ne connait personnes qui s’est noyé. Wu appelle donc le portable de Jake et on entend un portable à l’intérieur de la péniche sonné. Nick et Hank entrent et retrouvent le portable sur le canapé. De plus Nick voit une photo de deux filles dont une ressemble à celle qu’il a vu s’éloigner dans la rivière. Il prend donc le cadre et montre la fille en question a son père, il s’agit d’une certaine Elly qui est donc sourde. De son coté Jake revoit au loin Sarah et Anna, il lâche ses jumelles et s’approchent rapidement d’elles qui s’approchent de Nick et Hank. D’un œil attentif on voit Elly surveillé la scène et plongé dans l’eau par la suite.

Nick et Hank demandent donc que personnes ne bougent et vont interroger tout le monde ! Deux hommes viennent interrompre l’interrogatoire mais Hank les remets rapidement à leurs places. Ensuite Sarah et Anna sont emmenées au commissariat. Il reste plus que Nick et Mr Mahario lorsque ce dernier lui qu’il ne peut pas comprendre mais il se transforme en Naiad sous les yeux de Nick.

La police est partie, et Mahario commencent à monter la voix sur les deux hommes, il ne voulait pas ce genre de problème. On comprend donc que les deux hommes sont les auteurs du meurtre de Dan par noyade. Du fait que Jake à été sauvé par Elly un des deux hommes dit qu’elle doit être coupé, Mahario voulant défendre sa fille se fait taper dessus par les deux hommes.

De retour au commissariat, Nick et Hank interroge dans un premier temps Sarah, on remarque que sa peau commence à beaucoup se déshydrater. Du coup pour la forcer à parler Nick révèle qu’ils savent ce qu’elle est et que donc ils savent aussi qu’elle mourra dans 24 heures … Vu qu’elle ne dit rien, ils vont ensuite interroger Anna, mais elle ne dit rien non plus …

Nick et Hank vont dans le bureau du Capitaine Renard pour savoir quoi faire, puisqu’elles ne répondent pas … Et s’ils les mettent en cellules elles mourront ! Wu arrive dans le bureau pour leurs dires que Mahario est ici et apparemment il veut parler. Dans la salle d’interrogatoire il dit que c’est lui qui a tué Jake, cependant Nick et Hank savent qu’il ment. Mais Mahario dit avoir fait cela car Jake et Dan violaient ses filles … Alors pour lui faire avouer qu’il ment Nick et Hank lui pose des questions sur Dan … Mais il insiste et dit qu’il offre sa vie pour celle de ses filles !

Nick veut donc en profiter et faire du chantage auprès de Sarah et Anna en leurs disant que leurs père se sacrifie pour elles.

Jake rentre chez lui mais quelque chose lui semble étrange, en effet sa fenêtre est ouverte. Il va la fermer et quand il se retourne il voit la fille qui l’a sauvé, il lui demande son nom mais on entend juste un petit « Ah ! ». Il demande si c’est « Elly » et elle hoche de la tête. Elle essaye ensuite de lui faire comprendre qu’elle est sourde et muette. Mais Elly finit par le prendre par la main pour l’emmener quelque part. Ils arrivent dans une piscine, Elly se met en maillot puis plonge dans l’eau et commence à faire des démonstrations de sa vitesse à nager. Il croit rêver mais tout cela est bien réel. Ensuite les deux hommes arrivent et l’un assomme Jake alors que l’autre force Elly à sortir de l’eau. Ils partent avec Elly en laissant Jake allonger sur le sol.

Chez Monroe le déménagement de Rosalee avance bien, il ouvre le dernier carton. Mais Monroe a très peur de cet emménagement, et du coup Rosalee le réconforte en lui disant que tout se passera bien puisqu’ils s’aiment.

Nick et Hank vont libérer Anna et Sarah qui semblent être au plus mal. Nick leurs dit que leurs pères à tout avouer et que du coup elles sont libre. Sarah trouve cela injuste et avoue tout, elle dit que c’est Dominic et Jesse qui ont tué Dan. Dans la salle d’interrogatoire elle dit donc que Dominic à noyé Dan alors que Jesse a essayé de noyer Jake. Ils ont fait cela car ils devaient fonder une famille. Grace à cette interrogatoire on apprend aussi que les naiads male naissent stérile et que donc ils sont très énerver par cela. Cette interrogatoire est interrompu par un appel de Jake pour dire a Nick ce qui s’est passé. Sarah répond de suite qu’ils vont la couper, il s’agit de en faite de couper la peau entre les doigts des naïades.

A la marina, Elly se défend tant qu’elle peut mais elle a beaucoup de mal avec deux hommes contre elle. Ils lui attachent les jambes et les mains pour qu’elle arrête de se débattre. Pour qu’elle se transforme en naiad ils plongent la tête d’Elly dans l’eau, comme ça elle se transformera pour pouvoir respirer.

Mais la police arrive juste au moment la, ils balancent Elly dans l’eau alors qu’elle est accrocher à une ancre. Un combat commence donc entre Nick, Hank, Jesse et Dominic. Nick en assomme un et plonge dans l’eau pour récupérer Elly, il l’a détache et remonte à la surface alors que Hank s’inquiétait de ne pas le voir remonter. Mahario, Anna et Sarah arrivent et prennent Elly dans leurs bras.

A la maison Juliette lit la lettre du médecin de Nick :

« Sur le plan médical, rien à signaler, à part que votre métabolisme est deux fois plus lent que la normale. Je n’ai pas d’explication, mais ça n’influe pas sur votre vie. Vous semblez en bonne sante, avec une endurance incroyable. ».

Cependant eu même moment elle reçoit un autre message :

« Bheadr. Je n’ai pas pu dépenser l’argent. En cause, la tourmente créée par l’assassinat du prince. Je ne suis plus en sécurité. Je dois partir. Je t’aime, M. ». Elle se demande qui donc est cette M. ?

Dans son bureau, Renard regarde un reportage sur la mort de son frère, le prince Eric.

Au commissariat, Jake est la et identifie Dominic et Jesse. Mais il veut poser une question, il dit qu’il a vu quelque chose très étrange lorsqu’Elly à plonger dans l’eau. Nick lui répond :

« Personnes n’est normal, on est a Portland ! ».

Fin

Kikavu ?

Au total, 61 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

luxy3 
24.04.2018 vers 00h

wolfgirl88 
14.04.2018 vers 01h

Phoebus 
05.04.2018 vers 00h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Un spin-off de Grimm avec une femme en préparation !

Un spin-off de Grimm avec une femme en préparation !
Reboots et spin-offs sont devenus populaires sur le petit écran, et il semblerait que ça ne soit pas...

Sasha Roiz rejoint

Sasha Roiz rejoint "Suits"
L'interprète de Sean Renard rejoint le casting de la saison 8 de "Suits" pour les 6 derniers...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli bientôt parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli bientôt parents !
Après un peut plus d'un an de mariage, Elizabeth Tulloch & David Giuntoli passent à...

"A Million Little Things" Premiere
David Giuntoli était à la première de la série "A Million Little Things" qui s'est déroulée le 22...

Bitsie Tulloch sera la nouvelle Lois Lane !

Bitsie Tulloch sera la nouvelle Lois Lane !
Chaque année la chaine CW propose un crossover très attendu entre ces séries DC ! Cette année le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Aujourd'hui à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site