273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[JEU] Mais où sont les clés ?StoneHeart  (13.02.2017 à 16:41)

"Selon la légende, les ancêtres des Grimm actuels sont des chevaliers qui étaient aux services des sept familles royales. Lors de la quatrième croisade (1202-1204) ces chevaliers ont combattu pour ces familles. Lors de la prise de Constantinople (1204), ces chevaliers se sont emparés d'un trésor qu'ils ont décidé de cacher. C'est alors quils créent une carte divisé en sept partie, chaque partie est reporter sur une clé et chacun des chevaliers a reçu une clé. Pour retrouver ce trésor il faut mettre bout à bout les cartes se trouvant sur chacune des sept clés."

Sauf qu'aujourd'hui, à seulement quelques semaines de la fin de la série ces clés ont totalement disparu et ce sont éparpillées sur le quartier de Grimm... Pouvez-vous nous aider à les retrouver ?

Pour aider les recherches, voici les indices laissés par le voleur... :

Clé n°1 : La première se cache parmi les informations essentielles de la série, cherchez bien ! "Bonne visite à tous !"
Clé n°2 : Je suis né le 30 septembre 1969, j'ai donc 47 ans. Et on a notamment pu me voir dans d'autres séries tel que Prison Break ou encore 24 heures chrono.
Clé n°3 : Ils sont neuf dans la famille, mais deux sont bien connus pour leurs nombreux écrits.
Clé n°4 : D'abord sorcière, puis dépourvue de pouvoir je me suis battue pour les retrouver.
Clé n°5 : Janvier, Février, Mars, ... Mai ? 2014 me semble parfait !
Clé n°6 : "Le Loup se dit : Voilà un mets bien jeune et bien tendre, un vrai régal !"
Clé n°7 : 7 familles royales en Europe, 7 familles royales dans la série. Voilà maintenant plus de 65 ans que je règne sur le Royaume-Uni !
 
 
Si vous arrivez à retrouver les 7 clés alors vous recevrez un petit quelque chose pour vous remercier ! Dès que les clés sont retrouvées envoyez un MP à "StoneHeart" avec les 7 pages où se trouvent les 7 clés.
 
Bon courage et merci de votre aide !!
ParticipationsStoneHeart  (18.02.2017 à 12:59)
Message édité : 18.02.2017 à 13:00

Le jeu prendra fin après la diffusion de l'ultime épisode de la série, c'est-à-dire le 31 Mars 2017 après la diffusion de l'épisode #613.

- - - - -

Les participants
Mis à jour le 18/02/2017

- 300anni le 13/02/2017.


- ...

ParticipationsStoneHeart  (08.04.2017 à 12:26)
Message édité : 08.04.2017 à 12:26

Le jeu prendra fin après la diffusion de l'ultime épisode de la série, c'est-à-dire le 31 Mars 2017 après la diffusion de l'épisode #613.

- - - - -

Les participants
Mis à jour le 08/04/2017

- 300anni le 13/02/2017.
- X

Nous avons eu un second participant dont je n'ai pas eu le temps d'enregistrer le pseudo avant la suppression de mes HypnoSMS, est ce que cette personne pourrait se manifester ? Merci :)

300anniStoneHeart  (15.04.2017 à 16:18)
Message édité : 15.04.2017 à 16:19

Le jeu est maintenant terminé. Nous avons donc eu deux participants, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'enregistrer le seconde nom. Si cette personne repasse par ici, tu peux me faire signe ici ou par MP.

La grande gagnante est donc 300anni, qui a réussit à trouver les sept clés cachées sur le forum ! Merci beaucoup à elle pour son aide :D

300anni.jpg

laeti5StoneHeart  (05.05.2017 à 12:54)

Un second participant avait participé à ce jeu, et avait aussi trouvé toutes les bonnes réponses ! Je m'en excuse, mais je n'avais pas eu le temps de prendre note du pseudo...

Nous avons un second gagnant, laeti5, qui a aussi réussi à réunir les sept clés ! Merci beaucoup à toi pour ton aide !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !