VOTE | 265 fans

Résumé Long # 101

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Une jeune fille portant un blouson rouge part faire son jogging dans la forêt. Pendant qu'elle court, elle remarque une figurine posé sur un tronc d'arbre. En voulant la prendre, elle est soudainement attaqué par une ombre qui la plaque brusquement au sol. Des cris de la jeune fille se font entendrent ainsi que des bruits d'animaux. Son lecteur mp3 reste sur le sol en diffusant la musique « Sweet Dreams ».

Nick Burkhardt sort d'une bijouterie avec une bague de fiançailles. En discutant avec son partenaire, Hank qui lui annonce qu'ils ont un appel, il remarque une femme qui prend provisoirement l'apparence d'une sorcière.

Nick et Hank se rendent dans la forêt où la jeune fille a été attaqué. Ils découvrent les parties du corps et en conclut que c'est une femme puisqu'elle portait des chaussures roses. Puis ils découvrent également une empreinte de pas. Ensuite, ils se rendent compte que la scène ressemble beaucoup à une attaque de lynx qui a eu lieu dans la ville voisine il y a un mois. Soudain, Nick entend la musique « Sweet Dreams ». Hank lui explique qu'a l'époque, cette chanson fessait un carton.

Nick et Hank arrivent au commissariat. Nick informe Hank qu'il va faire des recherches sur les prédateurs violents dans les environs et pendant ce temps, Hank va apporter le mp3 au laboratoire. C'est alors que Nick voit un criminel qui prend l'apparence d'un monstre. Surpris, Nick bouscule le sergent Wu. Pendant qu'il est au commissariat, une femme chauve arrive près d'une maison au volant de sa voiture qui tracte une caravane. Hank annonce à Nick qu'une jeune étudiante a disparu en fesant son jogging ce matin. Ils questionnent une de ses amies et elle leur explique qu'elle n'est pas rentré à la même heure que d'habitude. Quand Hank lui demande la couleur de ses baskets, celle-ci lui répond qu'elle était de couleur rose. Puis, ils identifient la jeune fille qui se nomme Sylvie Oster.

En rentrant chez lui, Nick découvre la femme chauve, il s'agit de sa tante : Marie. Secrètement, elle lui dit qu'elle aimerait lui parler. Ils parlent alors en marchant dans le quartier. Marie lui révèle qu'elle est malade et qu'elle ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre. Elle commence à le questionner en lui demandant si il a vu des choses étranges récemment. Nick confirme. Elle lui explique qu'il est l'un des derniers descendants de la famille Grimm et que les créatures des contes existent vraiment. C'est alors que Marie remarque qu'elle est suivi par une créature nommé « Hulda ». Il l'attaque et Marie essaie de se défendre quand Nick prend son arme et l'abat. La créature reprend alors sa forme humaine. Nick se précipite vers Marie qui lui donne une clé qu'il ne doit jamais perdre. Elle lui apprend également que ses parents ne sont pas morts dans un accident de voiture mais qu'ils ont été assassinées.

Suite aux blessures de la créature, Marie se retrouve à l'hôpital. Elle continue de parler à Nick en lui expliquant que leur famille voit des choses que personne d'autres peuvent voir. Elle dit qu'il y a des créatures déguisés en humain et que seul les Grimm peuvent les voir sous leur vrai apparence. Elle ajoute que les histoires de contes de fées sont des histoires réellement produites. Elle fini par lui dire d'aller voir dans sa caravane pour qu'il trouve des réponses à ses questions.

Au poste de police, Nick regarde l'arme « Hulda » et y voit l'inscription « Les faucheurs de Grimm ».

De retour chez lui, Nick fait un cauchemar et décide d'aller voir dans la caravane de Marie. Il y découvre des armes et un vieux livre. En le regardant, il voit des dessins de créatures.

Le lendemain, au poste de police, Hank annonce à Nick que grâce au moulage, ils ont identifié le modèle de chaussures. On y voit ensuite un facteur avec les mêmes chaussures. En déposant le courrier dans une boîte aux lettres, une fillette vêtue d'une veste rouge marche dans la rue. L'homme la suit.

A l’hôpital, Nick découvre que Marie est plongée dans le coma puis il reçoit un appel lui annonçant l'enlèvement de la petite fille. La mère de la fillette explique qu'elle devait aller chez son grand-père. Au poste, Nick et Hank remarquent que la précédente victime portait elle aussi un pull rouge. Ils décident de faire le même chemin que la fillette et découvre dans une forêt, le sac de la petite fille enlevée ainsi qu'une empreinte de chaussures. En cherchant, Nick trouve une rue et y voit un homme prenant son courrier, celui-ci change d'apparence. Il appelle Hank et se plaque l'homme au sol.

La police fouille la maison de l'homme mais ils ne trouvent rien. Hank annonce à Nick qu'ils vont le libérer mais Nick et contre cette idée à cause de ce qu'il a vu.

Le soir, Juliette regarde par la fenêtre. Nick est dans la caravane et regarde de nouveau le vieux livre. Il y voit un dessin de la créature qu'il a vu auparavant. Puis, il espionne la créature. Quand celle-ci sort, Nick s'approche de la fenêtre et la regarde quand celle-ci le plaque au sol. La créature lui dit qu'il n'aurait jamais du revenir et elle reprend sa forme humaine. La créature l'invite chez lui et lui avoue qu'il est surpris de rencontrer un Grimm. Il ajoute ensuite que ses parents lui racontaient des histoires de Grimm quand il était petit. Il ajoute qu'il est un Blutbad, ce que les Grimm appellent un « loup ». Nick est surpris de voir qu'il connaît l'existence des livres. Le loup lui explique aussi qu'il ne tue plus les humains. Nick lui demande si il peut l'aider à retrouver la filette disparue, Monroe accepte à contrecœur.

Pendant ce temps, le kidnappeur place la fillette dans un grenier chez lui.

Monroe trouve un autre loup grâce à son odeur. Il est situé dans une maison dans les bois. Nick et Monroe se frottent avec de l'aconit pour masquer leurs odeurs. Nick part tout seul puisque Monroe ne peut pas s'approcher. Nick appelle Hank pour qu'il vienne l'aider. Une fois arrivé, les deux hommes frappent à la porte et inspecte la maison. Ils n'y trouvent aucun indices de la filette alors ils ressortent quand Hank réalise que le kidnappeur sifflotait le même air que « Sweet Dreams », la musique du mp3 de la précédente victime. Ils se précipitent dans la maison. Nick voit la créature tandis qu'Hank le voit sous sa forme humaine. La créature pousse violemment Nick et s'enfuit. N'ayant pas le choix, Hank tire sur la créature et celle-ci meurt en reprenant sa forme humaine. Les deux hommes retournent dans la maison pour tenter de retrouver la petite. En inspectant, Nick remarque que l'eau d'un vase ne s'écoule pas sur le sol. Il découvre une trappe et y descend. Il y voit la filette et la libère en lui disant qu'elle n'a plus rien à craindre maintenant.

De retour à l’hôpital, Nick parle à Marie quand une infirmière arrive pour faire lui faire une injection. Nick reconnaît la femme qu'il a vu précedemment sous sa vraie forme. Il l'empêche de faire l'injection à sa tante et pendant le combat, la femme injecte le produit à Nick. Avant de perdre connaissance, Nick voit la femme sous sa vraie apparence puis elle s'enfuit. Elle rejoint une voiture dans laquelle se trouve le capitaine Renard qui lui demande si Marie est morte. La femme répond que Nick était là et qu'elle n'a pas pu y faire l'injection. Il lui dit qu'il faudra réessayer. Dans sa chambre d’hôpital, Marie ouvre les yeux.

Ecrit par leila36 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Happy Valentine Day

Happy Valentine Day
Je suis très heureuse de vous présenter la super vidéo créer par sabby sépcialement pour la Saint...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !
Prévue pour ce mois de février, la petite fille d'Elizabeth Tulloch & David Giuntoli a décidé d'être...

Russell Hornsby - Nouvelle série

Russell Hornsby - Nouvelle série
Depuis ce Vendredi 15 févier 2019, Russell Hornsby intérprète un des personnages principaux de...

Fin de partie pour Nick & Hank...

Fin de partie pour Nick & Hank...
Malheureusement Nick et Hank ne passent pas le second round... L'aventure HypnoCup 2019 s'arrête ici...

HypnoCup 2019 - Round 2

HypnoCup 2019 - Round 2
L'ordre règne sur la citadelle ! A vos votes ! :D L'HypnoCup 2019 est lancé !! Et cette année les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Aujourd'hui à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News