VOTE | 265 fans

Résumé Long # 311

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 « Œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied »

Une jeune femme du nom de Frankie Gonzales se trouve dans une voiture, elle semble préoccupée par quelque chose, elle jette un œil par la fenêtre de sa voiture et regarde le bar se situant en face puis commence à s’entailler le bras à l’aide d’un couteau.

A l’intérieur de bar se trouve Ron Hurd qui discute travail avec Buddy. Buddy s’absente pour aller dans les toilettes, au même moment Frankie entre dans le bar et va directement s’assoir à la table où se trouve Ron Hurd. Il se demande dans un premier temps de qui il s’agit, mais il s’en souvient rapidement. Commence alors une discussion entre les deux, elle finit par lui montrer les marques sur son bras pour l’aider à s’en rappeler. Elle veut que Ron admette ce qu’il a fait, sinon elle ne partira pas !

A la boutique Monroe et Rosalee prépare une commende, Monroe dit cherche quelque chose puis  se lève après quoi il trouve une lettre de la mère de Rosalee, Gloria. Cela fait 7 ans que Rosalee et sa mère n’ont eu aucune communication. Sa mère demande à Rosalee descendre à Medford pour un diner avec elle. Elle ne sait pas si elle va y aller étant donné c’est l’anniversaire de la mort de son père … Elle demande à Monroe de venir avec elle.

Chez lui, Ron est au téléphone pour prévenir qu’elle est à Portland puisqu’il vient de l’apercevoir ! Pendant ce temps une voiture s’arrête devant chez lui, c’est Frankie. Il sort et le crie dessus pour qu’elle part de chez lui sinon il l’emmène en prison. Mais cette dernière refuse de partir, Ron va donc chercher dans sa maison un pistolet mais lorsqu’il ressort Frankie n’est plus là. Il re-entre chez lui mais il entend des bruit à l’intérieur, il braque son arme pour se protéger. Il avance petit à petit mais une sorte de Wesen ressemblant à un scorpion lui saute dessus et le tue grâce à sa queue pointue.

Le lendemain matin, Nick et Hank arrive sur le lieu du drame. Wu leurs fait un rapide résumé de l’enquête. La blessure du corps étant assez important Nick conclus que ce n’est pas une blessure par balle. Ils remarquent par la suite le cadre de médailles de guerre tombé au sol. Ils vont alors interroger le collègue de Ron qui à découvert le corps, Troy Dodge mais ce dernier ne leurs après rien de particulier … Nick et Hank pense donc que Ron à laisser entrer le tueur dans la maison étant donné qu’il n’y a pas de porte cassé. Mais une question reste, pourquoi avoir fait un si gros trou dans la poitrine ? De son côté, Troy Dodge est au téléphone alors l’entreprise, l’homme à l’autre bout, Jim McCabe, lui apprend que Frankie est à Portland.

Rosalee est assez nerveuse ce matin à l’idée de retrouver sa famille, elle raconte à Monroe que sa sœur, Deetta, avec qui elle n’est pas en bon terme sera présente au diner.

Au commissariat, Nick et Hank recherche plus d’information sur Ron Hurd. Ils remarquent qu’il a utilisé sa carte de crédit la dernière fois dans un bar et que ces trois derniers appels ont été passés juste après à Jim McCabe. Ils se rendent donc chez Jim McCabe.

Troy rentre chez lui et sa femme lui dit qu’elle est avec une ancienne collègue d’Irak à lui. Il s’agit de Frankie Gonzales, sa femme les laisse tout les deux. Frankie montre une de fois de plus son bras entièrement coupé … Frankie s’en va !

Nick et Hank arrive au bar où Ron se trouvait la veille. Une femme leur demande s’ils sont là pour danser classe mais non et donc ils se rendent vers la serveuse du bar. Ils lui demandent, elle semble bien connaitre Ron. Elle dit que Ron est arrivé seul et est repartie seul aussi. Cependant elle se souvient par la suite qu’une jeune femme s’est installée avec lui et que Ron ne semblait pas ravi de la voir. Elle rajoute qu’après leurs départ elle a trouvé sur leur table une serviette avec du sang dessus. Nick et Hank vont fouiller les poubelles pour trouver la serviette.

Rosalee et Monroe arrive chez la mère de Rosalee. Ils sont assis dans la voiture mais Rosalee semble encore nerveuse mais d’un seul coup elle se précipite suivit rapidement par Monroe. Ils appuient sur la sonnette et sa mère ouvre la porte, elle semble heureuse de la voir. Mais Deetta arrive à la porte et là c’est un accueil beaucoup plus froid entre les deux sœurs …

Nick et Hank arrivent au bureau de Jim McCabe, il semble vouloir les aider à comprendre ce qui s’est passer avec Ron. Il a d’ailleurs constitué un dossier complet sur Ron. Nick demande si Ron lui aurait parler d’une jeune femme, mais ce dernier répond que non. Hank remarque sur le mur une photo de Jim, Ron, Troy ainsi qu’un autre homme du nom de Robert Hammonds. Avant de partir Nick montre la serviette taché de sang à Jim mais il dit que pour lui sa ne correspond à rien de particulier …

Au commissariat de police, Nick et Hank font des recherches sur Robert Hammods. Mais il apprenent qu’il est mort exactement de la même façon que Ron il y a une semaine …

A Vienne, Adalind est dans un restaurant en train de lire des papiers mais elle semble de pas réussir à se concentrer avec Meisner qui la regarde attentivement. Elle est ensuit pris d’une douleur à ventre … Puis décide de prendre son café, mais plus elle approche sa main plus la tasse s’éloigne. Mais la tasse finis par venir seule dans les mains d’Adalind. Une autre douleur au ventre lui vient et au même moment toutes les lumières du restaurant explosent. Meisner semble très perplexe en voyant tout cela …

Troy et Jim discute. Troy voudrait avouer quelque chose mais Jim ne veut absolument pas que ça se sache … Cependant Troy avoue que sa femme est au courant.

A Vienne, Adalind rentre dans sa chambre d’hôtel. Meisner téléphone donc à Renard pour lui expliquer ce qui vient de ce passé. Selon Renard elle est en train de récupérer tout ses pouvoirs. Nick et Hank entrent dans le bureau de Renard après que celui-ci à raccrocher. Renard leurs donne les documents correspondant à l’enquête sur la mort de Robert.

Pendant le diner Monroe et Gloria essaye de lancer des conversations mais Deetta coupe la parole à chaque fois. Le diner continue mais très rapidement il dégénère, Rosalee se déchaine et Deetta l’accuse de ne pas avoir été présente à l’enterrement de leur père. Rosalee finis par avouer qu’elle était en prison pour vol à l’étage. Elle avoue que tout les jours est regrette de ne pas avoir pu dire au revoir à son père. Elle sort de table, Monroe la suit et discutent tout les deux. Monroe réussit à la calmer, ils s’enlacent.

Betsy, la femme de Troy lit les confessions écrites de ce dernier. Mais elle n’en croit pas ses yeux, elle décide de déchirer la feuille et demande de le brûler. Il est sur le point d’allumer un feu lorsque dans la cuisine Betsy se fait poignarder de la même façon que Ron suivit rapidement de Troy alors qu’il voulait appeler les secours.

Monroe et Rosalee décident, après leurs petites discussions, de retourner dans la maison. Gloria sort de la maison et Rosalee s’approche d’elle pour l’enlacer sous le regard heureux de Monroe. Mais Deetta arrive par derrière en Fuchsbau, ce qui provoque tout de suite la peur de Monroe, ce dernier woge rapidement en Blutbad. Deetta menace de tuer Monroe s’il brise le cœur de Rosalee. Elle s’en va ensuite vers la maison.

Au commissariat, Nick et Hank sont en Webcam avec le colonel Adam Desai qui serait à Washington à l’Hôpital Walter Reed en cancer stade terminal … Le colonel dit qu’il n’a pas de très bon souvenirs des quatre soldats étant donné que les quatre hommes auraient violés ensemble Frankie Gonzales le 11 Novembre 2010. Hank remarque que sur la serviette où du sang à été retrouvé il s’agit en réalité d’une date, « 11 11 10 ». Adam dit qu’il va raccrocher car les infirmières l’appellent pour aller faire sa chimio. Après avoir éteint la Webcam il va se servir un verre d’alcool, on remarque alors qu’il n’est pas du tout dans une chambre d’hôpital mais dans une chambre d’hôtel.

Au commissariat, Nick et Hank font donc des recherches supplémentaires sur Frankie Gonzales. Mais Wu vient les couper pour leurs signaler le double homicide de Troy et Betsy Dodge. Ils s’en vont de suite pour rejoindre les lieux du drame. En arrivant ils remarquent que l’arme du crime est identique de celle qui à servi à tuer Ron. Nick va fouiller la maison t remarque dans la cheminé la lettre d’aveu de Troy déchiré. Wu appelle Hank pour lui signaler que le rapport toxicologique de Ron est arrivé, ce qu’ils ont trouvé correspond exactement à ce qu’ils ont trouvé à Phoenix. Les deux victimes sont mortes à cause d’une dose excessive de neurotoxines et d’inhibiteurs d’enzyme associé à la famille des buthidae, ce qui s’en rapproche le plus est le venin de scorpion. En plaisantant Wu dit qu’il ne peut pas être un scorpion parce que sinon il ferait plus de deux mètres de haut. De leurs côté Nick et Hank échangent des regards en pensant tout les deux qu’il s’agit d’un Wesen. Nick appelle Juliette pour l’aider.

Dans la caravane, Nick essaye de recoller les morceaux de la lettre déchirée. De son côté Juliette et Hank recherchent des les livres, après plusieurs pages tournées ils tombent sur le Manticore :

« J’ai pour la première fois aperçu ce que j’ai plus tard découvert être une Manticore lors de mon commandement au siège de la forteresse d’Hormuz. Pline l’Ancien a décrit ce Wesen dans sa fameuse Naturalis historia circa 77 av. J.C., remontant ses origines à l’ancienne Perse. La bête décrite à un corps des plus insolites, reflétée par une dualité physique. Il a aussi une queue de scorpion qui pourrait dépassée de sa colonne vertébrale, qui possède une pointe au bout capable d’injecter une grande quantité de poison. Lorsque j’ai essayé de m’approche de ce Wesen, j’ai découvert qu’il y en avait plusieurs autres dans les rangs. J’ai rapidement rangé ma lame pour cacher mon identité de Grimm. J’allais apprendre qu’ils étaient parmi les soldats les plus meurtriers sous notre commandement, car ils n’ont pas peur de la mort. »

De son côté Nick à réussit à reconstituer la lettre, il dit qu’il s’agit d’un aveu sur le viol collectif de Frankie Gonzales. Ils en déduisent donc que Frankie est une Manticore et qu’elle a tuée Ron, Troy et Bobby. Ils pensent donc qu’elle va s’en prendre au dernier homme responsable de son viol, Jim.

Frankie se jette sur la voiture contre la voiture de Jim en montrant bien son bras où est graver la date du viol par la fenêtre. En même temps elle hurle des menaces, mais Nick et Hank arrivent rapidement sur les lieux et arrêtent Frankie.

Dans la salle d’interrogatoire, Frankie dit n’avoir tué personnes. Elle rajoute qu’elle a passé les quatre dernière années à essayer d’oublier ce viol mais elle n’y arrive pas ! Ensuite Nick dit savoir qu’elle est une Manticore, mais cette dernière dit qu’il ne sait rien, elle woge en Steinadler pour le prouver. Ils demandent alors à Frankie si quelqu’un sait qu’elle est ici, le seul qui sait est Adam Desai. Avec l’aide de Frankie la police arrive à tracer le téléphone d’Adam.

Dans la chambre d’Adam la porte s’ouvre, il s’agit de Jim. Adam lui donne la plainte qu’il a remplie e 12 Novembre 2012 contre quatre soldats suite au viol de Frankie. Puis alors que Jim allait partir Adam avoue avoir tué Ron et Buddy mais pas Troy et Betsy donc ce serrait forcement Jim selon Adam … Les deux hommes wogent en Manticore et commencent à se battre violement. Mais Jim finit par poignarder Adam sous les yeux des deux détectives. Jim est arrêté.

Fin

Ecrit par StoneHeart 
Activité récente

Kate Burton
17.02.2020

Actualités
Happy Valentine Day

Happy Valentine Day
Je suis très heureuse de vous présenter la super vidéo créer par sabby sépcialement pour la Saint...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !
Prévue pour ce mois de février, la petite fille d'Elizabeth Tulloch & David Giuntoli a décidé d'être...

Russell Hornsby - Nouvelle série

Russell Hornsby - Nouvelle série
Depuis ce Vendredi 15 févier 2019, Russell Hornsby intérprète un des personnages principaux de...

Fin de partie pour Nick & Hank...

Fin de partie pour Nick & Hank...
Malheureusement Nick et Hank ne passent pas le second round... L'aventure HypnoCup 2019 s'arrête ici...

HypnoCup 2019 - Round 2

HypnoCup 2019 - Round 2
L'ordre règne sur la citadelle ! A vos votes ! :D L'HypnoCup 2019 est lancé !! Et cette année les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 17:01

@SeySey : Outlander a déjà son calendrier d'avril depuis quelques jours. Sauf si tu en veux un second ?

SeySey, Hier à 17:17

Ohhh quelle bourde, j'ai besoin de dormir ^^ Merci quimper

quimper, Hier à 22:10

Début de l'animation Débat sur les légistes chez Rizzoli & Isles. Vous pouvez participer, même sans avoir vu la série .

Steed91, Aujourd'hui à 08:11

Á l'occasion de l'heure d'été, voici un nouveau sondage sur Modern Family Quel titre VF pour l'épisode 11.08 ?

Steed91, Aujourd'hui à 08:11

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série. Venez nombreux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News