VOTE | 268 fans

Résumé Long # 312

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

"Revient à moi ce soir, car avec ces chasseurs sauvages, je m’enfermerai."

Une voiture roule très vite sur une autoroute, la police remarque la voiture et commence à la suivre pour excès de vitesse. Le conducteur le remarque rapidement et ricane.

Monroe est dans son salon a attendre Rosalee qui justement descend l’escalier. Il l’a trouve vraiment très « sexy ». Ils vont manger à Ampersand, un restaurant qui est assez cher … Pendant leur diner, les deux amoureux se racontent la première fois qu’ils ont woger en Wesen. Pour Rosalee c’était avec son frère Freddy, elle a commencé à avoir très chaud jusqu'à en pleurer. Ensuite son frère a pris un miroir pour révéler son visage. Du côté de Monroe, c’était avec sa mère ! Qui a donc pu tout lui expliquer rapidement ce qu’il se passait. A la fin du repas, Monroe veut commander une autre bouteille de vin mais Rosalee dit que vu le prix seulement s’ils ont quelques chose à fêter. Monroe semble mal à l’aise.

La voiture de police poursuit encore la voiture en excès de vitesse, qui est maintenant à l’arrêt. L’officier sort pour affronter le pilote mais la voiture est vide. Cependant quelque chose semble gronder derrière lui, il s’agit d’un Wesen ressemblant à un loup. Il commence à frapper l’officier très violement.

Monroe est très bavard lors du retour, mais Rosalee est très fatiguer et veut se coucher. Cependant Monroe tiens absolument à lui montrer une horloge avant, elle regarde l’horloge et lorsque le coucou sort elle aperçoit une bague de fiançailles avec un message qui se répète en boucle : « Veux-tu m’épouser ? ». Rosalee est sur le coup muette, alors Monroe s’agenouille et redemande à Rosalee de l’épouser. Elle accepte, Monroe place la bague sur le doigt de Rosalee et ils s’embrassent.

L’officier est au sol très blessé et inconscient. Il est trainé sur la route jusqu'à un endroit où l’autre homme peut le mettre assis. Une fois assis l’autre homme prend un couteau pour lui enlever le haut de la peau de son crane tout en disant "Tu as été digne !"

Nick et Juliette sont chez eux en train de faire leurs impôts … Juliette dit qu’ils n’ont plus aucune nouvelle de la mère de Nick depuis le mail venant de Visnja Gora ! Elle pense alors qu’elle sevrait répondre. Ils sont interrompus dans la discussion par un appel de Hank sur le portable de Nick, Hank dit que le corps d’un officier a été trouvé. Avant de partir Nick donne son consentement pour que Juliette réponde au mail de sa mère. Dès que Nick s’en va elle commence à taper le mail.

Monroe et Rosalee sont au lit en train de discuter des détails de leur mariage, ils veulent le faire ici, à Portland au printemps. Cependant il y a un petit « hic » car Ils veulent évidement inviter Nick à leur mariage mais étant donné que de nombreux invités sont en réalité des Wesens ils risquent de ne pas apprécier de côtoyer un Grimm … Puis Rosalee en profite pour dire que c’est peut être le bon moment pour que Monroe la présente à ses parents !

Nick et Hank arrive sur la scène de crime, il s’agit de l’agent Aguilar qui à été tué. Ils vont ensuite voir le corps de l’agent, Nick pense à un possible trauma crânien et nuque brisée mais ils en seront plus après l’autopsie.

Monroe compose avec réticence le numéro de ses parents, après deux sonneries il est sur le point de raccrocher mais son père décroche. Il est accueillit très chaleureusement par son père qui prévient sa mère aussitôt. Monroe prévient qu’il va se marier car il a rencontré une femme formidable, … Après plusieurs questions de la part de ses parents il raccroche assez brusquement.

Le Capitaine Renard montre la vidéo filmé par l’officier tuer à tout le commissariat. On y voit la poursuite en voiture puis on entend ensuite l’officier se faire massacrer en arrière plan. Il y a eu d’autres attaques de mêmes types : un garde-frontière à Sans Diego et un capitaine de la marine à San Rafael. Le suspect viendrait donc du Mexique et se dirigerait vers ici.

Le tueur est encore dans sa voiture à toute vitesse. Il semble très déterminé.

En Autriche, au château de Kronenberg, Sébastien avertit discrètement Adalind que Viktor est en pleine réunion avec Gregor Danilov, le chef de la Verrat. Dans son bureau Viktor est très énervé contre la solidification de la Résistance : Meisner, Frenay et Tavitian. Viktor fait ensuite le lien entre le retour de Sean Renard et cette solidification de la Résistance. Juste à ce moment Sébastien frappe à la porte pour prévenir qu’Adalind est là. Vitkor montre les photos des trois responsables à Adalind pour savoir si elle les connait. Arrivé à la photo de Meisner elle le reconnait puisqu’elle l’a vue lorsqu’elle buvait un café avec Sean Renard mais elle ne le dit pas. Cependant elle dit que Sean Renard est venue à Vienne puisqu’il a laissé un mot dans sa chambre. Elle dit que ce mot disait qu’il était à Vienne car il pense savoir qui a tué la mère d’Adalind. Elle quitte ensuite la pièce. Il se demande ensuite si elel porte bien l’enfant d’Eric ou si ce ne serait pas finalement l’enfant de Sean … Viktor ordonne donc à Danilov de retrouver qui est le père de l’enfant que porte Adalind.

Rosalee est à la boutique en train de servir des épices à un client lorsque Monroe arrive tout content pour lui annoncé qu’il a enfin appelé ses parents. Rosalee demande donc quand elle va pouvoir les rencontrer mais il pense que le plus tard sera le mieux. Ils commencent à s’embrasser quand la mère de Monroe téléphone, ils sont tellement contents qu’ils viennent dès le lendemain à 17h30 !

A Vienne, Sébastien appelle Sean pour le prévenir que Danilov à passer plusieurs heures avec Viktor. Il rajoute que quand il est rentré la pièce il a aperçu des photos de Frenay, Tavitian et Meisner. Avant de raccrocher, Sean dit a Sébastien de prévenir Meisner.

Adalind est dans sa chambre en train de caresser son ventres, mais elle semble souffrir des mouvements de l’enfant.

Dans une ruelle sombre, on aperçoit la voiture du tueur ! Lorsqu’un homme en uniforme de militaire passe il sort de sa voiture pour le suivre. Le soldat prend le dessus brièvement mais le tueur lui saute dessus un fois transformé en Wesen.

Rosalee semble extrêmement tendue à l’idée de rencontrer les parents de Monroe. Ils discutent brièvement de comment ça va se passer étant donné que Rosalee n’est pas une Blutbad.

Nick rentre à la maison et Juliette lui dit qu’elle a envoyé le mail à sa mère qui a répondu, elle se trouverait maintenant à Corfou (en Grèce vers l’Albanie) Sa réponse dit :

"Juliette … ravie que tu te sois remise.

Dis à N que j’ai mis l’argent non dépensé dans un coffre. La température monte. Je retourne vers le Nord pour trouver L. C’est plus sûr pour N de communiquer à travers toi.

Ne réponds pas à cet e-mail, je suis dans un endroit non sécurisé. 

M."

Nick, Hank et Wu se tiennent autour du corps du soldat tué : Lee Mull, lui aussi à été scalpé.

Au commissariat, les détectives cherchent des meurtres similaires qui pourraient les conduire sur une piste sérieuse … Juste à ce moment Wu arrive pour dire qu’un agent à repéré une voiture correspondant à la description garée sur Stark au Sud-ouest. Renard ordonne que l’agent ne doit pas s’approcher de la voiture, ils prennent la route.

A Vienne, Adalind se réveille en pleine nuit avec des douleurs horrible. On voit le visage de son bébé sur son ventre, il ressemble à un squelette … Elle tombe au sol et hurle !

Dans une chambre d’hôtel, le tueur en série place le cuir chevelu dans de l’acide pour le nettoyer tandis que le gérant de l’hôtel frappe à sa porte pour lui prévenir qu’une odeur épouvantable sort de sa chambre. Le tueur sort de la chambre, ce qui fait taire le gérant quand il voit comment l’homme est costaud. Le tueur s’enferme de nouveau dans sa chambre, puis va voir à sa fenêtre où il aperçoit des agents de police regarder sa voiture, il descend donc dans le hall et exige une voiture au directeur avant de le jeter hors de son hôtel avec force. Nick, Hank et Sean aperçoivent le corps du directeur au sol dehors et se dirige donc vers l’hôtel. Ils vont ensuite inspecter la chambre 312, celle où se trouvait le tueur. Ils découvrent dans la salle de bain tout le nécessaire pour tanner de la peau.

A Vienne, Stefania est heureuse de voir que l’enfant d’Adalind est très actif. Selon elle il sera né dans peu de temps. Adalind pense qu’elle devrait aller à l’hôpital mais Stefania lui avoue qu’elle ne peut pas avec ce bébé …

La voiture du tueur appartient en réalité au capitaine Emilio Cervantes, porté disparu depuis deux semaines à Calexico. Les cheveux retrouvés dans la chambre n’ont pas tous été identifié, 27 sont sans correspondance ! Ils pensent donc qu’il s’agit d’un Wesen … Le tueur se trouve à l’extérieur en train de regarder le commissariat de Portland.

Nick et Hank se rendent dans la caravane pour faire quelques recherches. Ils tombent sur un Wesen : le Wildesheer.

« Le Wildesheer ne craint pas la mort sur le champ de bataille. Tel un chien enragé le visage couvert de sang, il entre dans un état de fureur, scalpe ses victimes. Puis, il transforme ces trophées en capes de cheveux, censées lueur donner la force des guerriers qu’ils ont vaincus. Ce Wesen a acquis une réputation si redoutable qu’il est aussi connu sous le nom de Berserker. »

Hank pense donc que Nick pourrait très bien être en haut de sa liste s’il recherche des adversaires dignes …

Dans la forêt, le tueur travaille sur sa cape de cuir chevelu. Une fois le manteau sur ses épaules il prend un article de la police de Portland qui découvre un trafic d’organes où Nick est entouré en rouge. Il le brûle ensuite.

Monroe et Rosalee est en train de préparer le diner pour les parents de Monroe lorsque la sonnette retentit. Il pense d’abord que c’est Nick comme il est encore trop tôt pour que ses parents arrivent mais c’est bien eux. Ils sont très heureux d’être arrivé en avance. Ses parents vont s’installer dans le salon pendant que Monroe va prévenir Rosalee qui est très stressé. Alice va l’embrasser en première mais elle semble sentir son parfum et se retire rapidement. Puis vient le tour de Bart, qui fait exactement la même chose … Ils ont remarqué que Rosalee est une Fuschbau. Ils commencent à se parler assez violement, Rosalee finit même par s’éclipser. Mais quelqu’un vient interrompre la dispute en frappant à la porte, il s’agit de Nick. Mais la encore Bart remarque qu’il s’agit d’un Grimm, très énervé les parents de Monroe se jettent sur Nick en Blutbad.

Oh #@% !!!

To be continued ...

Fin

Ecrit par StoneHeart 
Activité récente
Actualités
Happy Valentine Day

Happy Valentine Day
Je suis très heureuse de vous présenter la super vidéo créer par sabby sépcialement pour la Saint...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !
Prévue pour ce mois de février, la petite fille d'Elizabeth Tulloch & David Giuntoli a décidé d'être...

Russell Hornsby - Nouvelle série

Russell Hornsby - Nouvelle série
Depuis ce Vendredi 15 févier 2019, Russell Hornsby intérprète un des personnages principaux de...

Fin de partie pour Nick & Hank...

Fin de partie pour Nick & Hank...
Malheureusement Nick et Hank ne passent pas le second round... L'aventure HypnoCup 2019 s'arrête ici...

HypnoCup 2019 - Round 2

HypnoCup 2019 - Round 2
L'ordre règne sur la citadelle ! A vos votes ! :D L'HypnoCup 2019 est lancé !! Et cette année les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site