271 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Revisionnage de la Série (Spoilers)natas  (14.06.2014 à 10:06)

Bonjour à tous !

Voici un topic spécial pour les fans qui revisionnent les épisodes de Grimm et qui désire en parler librement ou analyser les épisodes après un second (voir plus^^) visionnage !

Contrairement aux topics des diffusions par saison, les spoilers sont autorisé ici. Vous pourrez donc faire le lien entre certaines intrigues et événements au fil des épisodes ou parler d'une future évolution des personnage et de leur relations !

Revisionnage de l'épisode 101StoneHeart  (14.06.2014 à 11:23)

Ouah mais quel épisode, je comprend totalement pourquoi j'ai accrocher avec cette série dès le début !! :D Cet épisode introduit parfaitement la série, il nous montre parfaitement de quoi il va être question dans la suite, la nouvelle vie de Nick.

Le début est inoubliable, le fameux footing de Sylvie Oster qui dégénère ! Surtout qu'on fait référence à cette scène dans la saison 3 il me semble ^^. C'est cette scène qui marque le tout début de la série, avec cette musique que j'apprécie beaucoup en plus !

La scène de la bijouterie est pas mal aussi, dèjà c'est la scène où l'on rencontre Nick pour la première fois. Puis c'est là aussi qu'on apprend qu'il a une copine avec qui il compte se marier rapidement (mais bon au jours d'aujourd'hui toujours pas de mariage pour eux en vue, la bague est toujours dans le tiroir à chaussette ^^). Peut être en saison 4 ? :D

Puis c'est aussi pendant cette scène qu'on rencontre le tout premier Wesen, que Nick rencontre son tout premier Wesen sans vraiment savoir ce qu'il se passe ... Il croit surement devenir fou. Puis ce tout premier Wesen n'est personne d'autre qu'Adalind l'Hexenbiest !

La scène avec Marie est pas mal aussi, au début on se demande vraiment c'est qui quand on la voit toute seule avec sa caravane derrière, je pensais même que c'était une "méchante" mais finalement c'est seulement la tante de Nick.

Mais si je dois vraiment choisir une scène que j'ai adorer, c'est bien sûr les scènes entre Nick et Monroe. Surtout celle où Monroe explique un peu tout en rapide à Nick. Le début d'une grande histoire d'amitier :D Ils ont vraiment commencer bien bas, et au final Nick est témoin de Monroe à son mariage ^^

Revisionnage du 101 natas  (14.06.2014 à 12:11)

A mon tour de (re)commenter ce pilot !

En 2011, je suis très vite devenur addict à Grimm. Au 103, j''étais fan.

Le pilot m'avait aussi convaincu de Suite !

Quand on y repense la série joue bien sur le thème de la peur... la musique nous y aide. Avec la première scène ou la jeune joggeuse se fait happre, on sursaute. De même avec les premières Apparition de Wesen ! Adalind pour commencer, puis le second au secretariat.

L'arrivé de Tante Marie nous ai présenté aussi de magnère inquiétante !

L'achat de la bague est effectivement marrante, on nous présente les deux enquêteurs. Quand on y repense pour nick apprendre à être un Grimm est plutôt très bien gérer, la où ça lui pose problème c'est dans sa relation avec Juliette. La première info que lon a de lui c'est son désir de se marié,  mais son histoire l'en a empêcher.

Le comportement de Nick est pas terrible dans l'épisode puisqu'il accuse Monroe par le simple fait que c'est un Wesen, c'est totalement excusable, vu que c'est sa première fois. Il a directement appris à ne pas crier au loup, et à enquêter avant de juger...

La musique à une place importante dans l'épisode, on a droit aux deux versions de "Sweet Dreams" qui sont les deux génial et donne très bien le tons de la série ! D'ailleurs la chanson est au coeur de l'enquête...

Pour la scène culte entre Monroe et Nick, LA scène qui m'a également fait apprécier la série ! On remarque, le début de la scène ou Nick ignore un appel de Juliette. Il fait déjà le choix de séparer ces deux univers et donne un peu la priorité à son instint de Grimm.

Monroe, me fait tellement rire ! sympa sa petite blague... il remet Nick en place, genre t'es chez moi, là... Mais au final est plutôt sympa avec lui malgré leur première interaction...

ensuite lorsque Nick et Monroe arrive vers chez le facteur, Monroe a dû mal a se contrôler. là aussi c'est un comportement qu'il n'aura plus ensuite...

Enfin, la dernière scène, juste horrible avec cette Hexenbitch qui essaye de tuer Tante Marie, et pire elle agit sur ordre de Renard, le Capitaine de Nick.

Quel soulagement quand on voit qu'elle se réveille ! D'ailleurs j'avais été tout aussi soulagée qu'elle ne meurt pas dans le combat avec Hulda ! Quand même il faut que Nick ai quelques infos sur sa nature de Grimm.

ah : une réplique qui m'avait fait marrer... Quand la secrétaire demande à Nick le métier de sa Tante au vu de ces cicatrice et qu'il répond : "Elle était bibliothécaire".

D'ailleur génial le moment au Nick tue Hulda, c'est la première fois qu'il tue, c'est un Wesen. Sur le moment il tue un "monstre" qui attaque sa tante, mais quelque seconde plus tard. il Woge en humain et c'est bien un homme que Nick à tuer. (certe, un Mec horrible, mais quand même...)

on verra plus tard qu'il a quand même cette capacité de tuer sans problème... (il élimine à Wesen envoyé par la famille royale facilement et élimine les preuves ensuite. D'ailleurs Renard n'hésitera pas à lui rappeler sa nature de tueur, au moment où il culpabilisera inutilement...)

Ma note à l'époque était 12/20, je mettrai un peu plus aujourd'hui... Mais au final ce pilot remplit bien son rôle, il est convaincant et donne envie de voir la suite !

Revisionnage de l'épisode 102StoneHeart  (19.06.2014 à 15:51)
Message édité : 19.06.2014 à 15:52

Encore un épisode que j'ai beaucoup apprécié lors de ce revisonnage :)

Dès le début de l'épisode on commence à avoir peur, quand Gilda et Rocky sont dans la maison, à chaque instant on s'imagine que quelqu'un ou quelque chose va surgir de nul part, on est vraiment a fond dedans. Mais finalement rien de tout ça, c'est qu'après que Rocky se fait prendre quand Gilda se sauve par la fenêtre.

J'ai aussi beaucoup aimé la scène où Nick sort de l'hôpital après avoir reçu la toxine injecté par Adalind lors du Pilote. On voit bien que Nick et Hank sont des collègues très proches, ca se confirmera par la suite.

Justement en parlant d'Adalind, elle est vraiment cruelle ! Je comprends pourquoi je la détestais au départ. Elle va tuer sans scrupule un mec qui gueulait juste un peu, bon il cherchait un peu la merde aussi ... ^^ Mais bon elle va bien changer, et j'ai finis par m'attacher à elle avec son histoire de bébé.

Puis on apprend petit à petit, que le capitaine est entièrement lié à ce monde des Wesens comme il connait très bien Adalind et les Grimm. D'ailleurs il a vraiment deux visages, il va tout faire pour protéger Marie alors qu'il veut tout faire pour la tuer.

Pour ce qui est de l'enquête, on remarque que Nick s'y fait petit à petit à sa nouvelle vie de Grimm et que c'est un enquêteur brillant. Il n'est pas vraiment choquer de voir Barry se transformer. D'ailleurs quelque chose m'intrigue sur ce nouveau Wesen, le Jägerbar. Franck et Barry se transforme mais en gardant un aspect "humain" alors la mère, Diane se transforme totalement en ours. Enfin je trouve la ressemblance frappante ^^

Une fois de plus, la scène entre Nick et Monroe est à mourir de rire ! J'adore Monroe, je crois bien que c'est mon personnage préféré !! Il en connait un rayon sur les Wesens et Nick l'a bien compris ! Puis il se tutoie dès ce second épisode, comme quoi c'est un indice de leur future relation d'amis vraiment proche.

Puis Nick arrive même à le convaincre de protéger sa tante, une Grimm alors qu'il est un Blutbad. Une scène bien marrante aussi, puisqu'au début il refuse mais Nick ne lui laisse pas beaucoup le choix. Il finit par remplir son rôle parfaitement, même un peu trop au départ ... Il a quand arracher le bras d'un homme.

Au final, il n'arrivera pas à protéger Marie jusqu'au bout ... Quelqu'un viendra déguiser en prête pour la tuer. Au début elle se défend assez bien pour une personne malade, elle arrive même à le tuer. Mais débrancher de ses machines, elle meurt dans les bras de son neveu, Nick. Une scène assez émouvante, qui montre à quel point ils étaient vraiment proches.

La scène au cimetière aussi nous confirme que la relation entre Nick et Marie étaient très importante. Puis le final de cet épisode, le Wesen caché dans les buissons, qui est-ce ? Qu'est ce que c'est ? Que de suspense même si finalement on ne va pas en savoir plus, et ce Wesen reste, je crois, comme non identifié.

Revisionnage de l'épisode 103StoneHeart  (20.06.2014 à 17:44)

Un début d'épisode super, on se demande ce qu'il va se passer dans ce fameux tram ... Perso je m’attends à une bombe quand l'homme sort quelques choses de son sac ! Mais non, c'est parti pour un FlashMob sur "YMCA" !! Une musique que j'adore ^^

La scène de l'interrogatoire est vraiment bien faite, et nous montre bien qu'il y avait du monde à interroger pour dire exactement la même histoire. Le métier de flic est vraiment ... barbant des fois ... ^^

Mais bon en réalité, tout ceci cache une guerre entre les Hexenbiests et les Mellifers ! Et donc on revoit une fois de plus la belle Adalind Schade, Nick l'a bien reconnu ... Mais malheureusement aucune preuve, et il va même jusqu'a la sauver des griffes de Melissa, si seulement il savait ce qu'il va se passer ... Je crois bien qu'il aurait tué tant qu'il le pouvait ^^.

J'ai l'impression de me répéter, mais la scène entre Nick et Monroe est encore génialement génial !! J'ai adoré le "Si tu me dis aux pieds, je te tue !" de Monroe suivit quelques temps après du "Tu es un bon chien !" de Nick. Mort de rire ! Un début de complicité s'installe !

Sinon, une petite phrase que sort Melissa avant de mourir : "Ils arrivent !" Mais qui ça arrivent ? A qui fait-elle référence ? Affaire a suivre ... 

Le final de l'épisode, avec l'abeille qui se pose sur la fenêtre de la chambre de Nick montre un peu que ce n'est que le début et que c'est loin d'être terminé ... Je le voit comme un "On est encore là !"

Revisionnage de l'épisode 104StoneHeart  (22.06.2014 à 17:06)

Encore un bon début d'épisode, il nous fait bien rentrer dedans et on a peur pour la jeune fille. L'enquête est je trouve très intéressante même si on sait très rapidement que c'est belle et bien Billy le coupable.

Une fois de plus les scènes entre Monroe et Nick sont excellente. Puis la scène de Monroe au bar aussi est pas mal, j'adore sa tête face au Ziegevolk, une tête "niais" qui tombe amoureux ^^. Mais heureusement qu'il s'en aperçoit ! Au final il fait genre ça l'énerve d'aider Nick mais il adore ça et prend du plaisir à le faire ^^

On apprend aussi dans cette épisode l'importance de Sean Renard, qu'il est très respecter à Portland et qu'il s'agit de SA ville ! Il se faut rien faire sans son autorisation. Après c'est assez paradoxale, d'un côté il veut absolument tuer un Grimm, Marie. Mais il protège Nick ... ^^

Bref, un épisode moins palpitant mais qui reste très intéressant et agréable à regarder :)

102 !natas  (29.06.2014 à 09:42)
Message édité : 29.06.2014 à 09:47

J'ai revisionné le 102 il y a une semaine, et j'ai fait l'erreur de ne pas le commenter tout de suite !

J'ai globalement une impression négative sur cet épisode, pourtant lors de sa diffusion j'étais complétement impatiente de voir la suite, ce qui veut dire qu'il m'avait plût...

J'apprécie pas en gros Nick qui joue le flic bourrin et cliché. Lui et Hank commence par penser que la victime n'en est pas une. la première scène où il essayent de deviné qui est la fille qui arrive au commisseriat est déplorable. Nick est ensuite tellement ridicule quand il lui dit "reste-dans-la-voiture.."

La maman ours est juste horrible, et tout le discours sur le fait de respecter ces ancêtres est à vomir, bien que au final la moral l'emporte, ça m'a dérangé tout l'épisode.

Ce que j'ai apprécier en revanche, c'est Les petite scènes entre Juliette et Nick, notemment celle ou il se réveille après un cauchemar!

Toutes les scènes avec Tante Marie, on a tellement envie d'en savoir plus sur ce que signifie être un Grimm.

Et bien sûr toutes les scènes avec Monroe ! Nick lui fait déjà confiance et Monroe accepte de l'aider. il est tellement drôle. c'est le début d'une belle amitié.

edit : oh, oui, j'avais oublié la scène du cimtière, elle est vraiment belle. Nick est triste, mais fort et unie avec Juliette tout en étant le seul à vraiment savoir l'histoire de Marie.

On apperçoit un Wesen qui l'observe, pas de suite spécial à cela, mais ça commence à se savoir qu'il y a un Grimm à Portland !

Revisionnage de l'épisode 105StoneHeart  (29.06.2014 à 13:16)

Un épisode encore très bon, avec beaucoup de musique ! Les extraits avec du violon étaient magnifique !! ^^

Bon l'enquête n'est pas des plus intéressante mais j'aime bien comment elle est mené, puis au moins ce n’est pas du classique : mourir mangé par des rats ... 

A la fin, on remarque que Hank commence déjà à se poser beaucoup de question quand il veut faire le rapport à propos des rats. Il se demande comment le jeune Roddy a pu contrôler autant de rat. Puis ça enchaine avec une bonne farce de Nick, un rat en plastique dans la pizza d'Hank ^^

Juliette aussi se demande ce qu'il se passe, à cause des deux scènes avec Bud. D'ailleurs j'aime beaucoup ce personnage, je le trouve sympathique et très marrant. Là aussi on voit bien que la relation a évolué, elle commence tout simplement par Bud qui répare le frigo de Juliette mais finalement c'est lui qui va être un des premiers à se transformer devant elle pour tout lui avouer.

Puis Hank revoie le belle Adalind, il voulait se coucher tôt mais finalement il restera une soirée avec elle. On remarque bien que tout était prévu, elle était là pour ça. Elle veut le séduire pour pouvoir mieux attaquer Nick ... C'est d'ailleurs ce qui va cause la perte de ses pouvoirs dans quelques épisodes ...

Bref, un bonne épisode encore agréable à regarder. Même si on apprend rien de plus sur les Grimm ... Juste une enquête basique avec des Wesens impliqués.

Revisionnage de l'épisode 106StoneHeart  (04.07.2014 à 17:41)

Les trois petits cochons, un conte que j'aime beaucoup :D ^^ J'aime beaucoup la manière dont il est révisité par Grimm, la vengeance des cochons. Puis le titre aussi est pas mal choisit du coup : Les Trois Méchants Loups.

Il y a une réplique que j'ai adorer, c'est le "Tu vois ce que je vois ?" de Hank juste au moment où Angelina woge en Blutbad. La tête de Nick est génial, haha ^^ Mais bon il parlait seulement du sang sur la chemise d'Angelina. Mais bon, on sait bien que ça finira vraiment par arriver et Hank vera ces Wesens tout autant que Nick.

Un épisode qui n'est pas si passionant que ça, mais qui reste agréable à regarder ...

Revisionnage de l'épisode 107StoneHeart  (14.07.2014 à 16:06)

Un bonne épisode, que j'avais beaucoup apprécié la première fois et encore ici. J'aime bien l'enquête, ça reste assez original :)

J'ai quand même un bémol : encore avec des Blutbaden ... Bon il me semble que c'est le dernier avant un moment qui n'est pas centré sur ce Wesen.

On a encore des scènes avec Bud dans cet épisode, ça nous montre bien que ce personnage va avoir son importance par la suite. J'ai hâte de revoir leurs rencontres avec explications et tout ... Je ne sais plus trop comment cela c'était passé ^^

Monroe et les décorations ... C'est tout un Art !! Noël et Halloween, il ne manque pas une occasion pour décorer sa maison. Mais en tout cas ça reste très beau, et on apprend que le fameux Père Noël est un Wesen.

101Seriesmdr1  (29.05.2017 à 21:51)

Je ne suis pas mécontente d'avoir débuter la série.  Qui franchement est super.  Bon là seule chose qui me déplaît un peu c'est son côté un peu flippante (bon c'est une série d'horreur elle cache bien son jeu dans le titre) 

Mais franchement premier épisode et ça me plaît bien. Ont est tenter de vouloir en savoir plus sur l'évolution des personnages. 

Allait je reviendrais commenter le deuxième épisode :) 

En tout cas cette série est vraiment top ! 

Seriesmdr1StoneHeart  (30.05.2017 à 17:44)

Je t'avais prévenu, c'est top ! Il y a des épisodes un peu plus flippant que d'autres c'est vrai... Mais ça reste gentil quand même ! Je ne suis pas spécialement fan des séries d'horreurs...

En tout cas ce topic me rappel que j'ai totalement abandonné ce revisonnage des épisodes... ^^

@StoneHeartSeriesmdr1  (31.05.2017 à 17:02)

Oui en effet tu ne m'a pas menti ;) Ca ava alors ça me rassure un peu, c'est pas du tout mon truc non plus les séries d'horreurs.

Ahaha tu devrais peut-être t'y remettre :p 

Épisode 1.02 à 1.04Seriesmdr1  (11.07.2017 à 22:46)

Eh bah après un premier épisode plutôt chouette niveau mise en bouche eh bah ont est pas déçu lors du visionnaire des 3 autres épisodes. Ont s attachent très fort à tout les personages et les "monstres" sont vraiment très bien réalisés. 

En tout cas il me tarde de voir les autres épisodes qui vont sûrement pas être décevant ! 

revisionnage de la seriecassie87  (17.09.2017 à 10:42)

J'ai revisionné toute la série, il y a quelques jours en 3 semaines environ et je dois dire que cela a été un vrai régal de revoir tous les personnages. J' ai enchaîné les saisons et donc j'ai vu l'évolution des personnages rapidement mais je dois dire que certains ont beaucoup changé comme Adalind qui devient mère et compagne du Grimm alors qu'elle ne pouvait pas le voir dès le premier épisode. Renard qui change de camp comme de chemise. Mais aussi Monroe qui était un solitaire et qui a trouvé l'amour grâce à sa rencontre avec Nick et tout un tas d'ami qu'il n'avait pas avant.

Le final était magnifique avec le lien de la série qui est les Grimms et leurs pouvoirs. Ler fait de revoir la tante et la mère de Nicka montré que les Grimms avaient un énorme potentiel face au mal. Kelly qui devient par la suite un Grimm et qui avec l'aide de sa soeur Diana continue l'oeuvre de son père qui est de protéger les humains et la communauté Wesen en supprimant ceux qui tue pour le plaisir de la chasse. Je ne regrette pas d'avoir découvert cette série et j'espère qu'un jour, il y aura une suite pourquoi pas avec l'ouverture du final.

revisionnage en coursnatas  (23.10.2017 à 16:39)

Hello, je suis entrain de revisionné la série ! J'apprecie grandement.

J'en suis à la saison 4 et j'ai vraiment adoré... et là je suis vraiment impatiente de voir Adalind enceinte, puis le bébé ! je ne me souviens plus trop de ma réaction au premier visionnage... j'irais relire cela.

En tous cas, là pour la fin de saison 3 et début 4 c'est clairement une hexenbitch, mais c'est vrai qu'on a de la peine pour elle !

Saison 1Seriesmdr1  (04.11.2017 à 15:17)

Trop contente saison 1 de terminer ! Et je suis raide dingue de cette série ! Je trouve qu'au fil des épisodes la qualités se fait sentir et les épisodes de plus en plus adictifs ! Plus ont en voit et plus ont veut en voir ! Clairement la saison 2 va être dévorée ! Et je repasserais dans le coin à l'occasion ! 

againnatas  (09.07.2018 à 20:44)

he, he,

Je ne sais pas la pour la combientième fois je regarde la série !

J'ai tous les épisodes et aussi en DVD, mais là je regarde sur Netflix !

J'apprécie toujours autant !

Revisionnage !StoneHeart  (09.07.2018 à 22:54)
Message édité : 09.07.2018 à 22:55

Il faudrait vraiment que j'en fasse autant... Revoir la série depuis le début doit être tellement... Kiffant ! Je n'ai pas d'autres mots... !! Si le temps me le permets alors j'attaque !! J'avais pourtant commencé... Mais le temps, et surtout d'autres séries ont eu raison de moi... ^^

Mais j'aime attendre... Je sais que plus j'attends, plus je vais adorer revisionner la série... ^^

natas  (02.04.2019 à 18:44)

Bon j'ai relancer un xème visionnage !

Mais l'été 2018 je n'avais pas regarder en entier, donc ça fait 2 ans quand même^^

Je trouve le pilote vraiment bon, il se passe tellement de chose !

On a déjà 7 personnages principaux ; Nick, Juliette, Hank, Wu, Monroe, le Capitaine et Adalind !

C'est intéressant de voir comment ils vont évoluer !

Nick est entrain de découvrir et reste un flic avant tout, il forme un couple parfait avec Juliette. Mornroe est assez solitaire et Adalind est sous l'influence du Capitaine qui lui est déjà si ambigu !!

les "histoires" de l'épisode 2 à 5 ne sont pas forçément mémorables j'ai hâte de voir les 2 suivants avec des Blutbats !!

revisionnage 2 ;o)teddymatt  (02.04.2019 à 23:25)
Message édité : 03.04.2019 à 21:46

Episode 1 :
C'est le début, alors la note n'a pas encore lieu d'être. Les fondations sont posées. Découverte des personnages (et déjà des préféré.e.s). Un bon 1er épisode. j'adore le titre de l'épisode en français. méga long titre...

Episode 2 : smilesmilesmilesmile
Parce qu'il y a des ours (oui simplement!). C'est important les ours. Enfin un second épisode qui tient la route.

Episode 3 : smilesmile
Voilà les visages abimées par les piqures. Au secours les yeux. Elles ont un rôle important les abeilles.

Episode 4 : surprised
Au suivant !

Episode 5 : surprised
Au suivant !

Episode 6 : smilesmile
Les petits cochons deviennent les méchants cochons... Vengeance !

Episode 7 : surprised
Au suivant !

Episode 8 : smilesurprisedyell
Hank et ce besoin de jouer les justiciers ou les sauveurs. c'est parfaitement inutile. Je suis peut-être injuste (et alors ?). C'est douloureux la chasse aux créatures, Hein Nick.

(Notes sous forme d'émoticônes jusqu'à 6. De manière totalement arbitraire ;o)


trous de mémoiresossodu42  (29.07.2019 à 12:08)

on revisionne avec mon homme sur netflix mais parfois il regarde les episodes sans moi

donc questions : 

Dans lequel Nick enlève les pouvoirs à Adalind?

Dans lequel Adalind tombe enceinte de sa fille?

merci

StoneHeart  (20.04.2020 à 15:05)

Je n'ai pas revisionné la série, mais seulement les 5 dernières minutes de l'ultime épisode. En fait, je suis tombé dessus complètement par hasard sur YouTube. J'ai regardé... Mon dieu, je me souviens encore de cette fin tellement c'était magique ! Je dois bien avouer que maintenant j'ai bien envie de reregarder cette série ! Est-ce que je vais avoir le temps de rajouter ça à toutes les séries que j'ai envie de regarder ? J'espère ! Cette série reste un gros coup de coeur et j'espère (c'est beau de rêver) qu'un jour nous aurons le droit à un spin-off...

miley  (11.03.2021 à 11:14)


Bonjour tout le monde,


C'est avec un gros poids sur le coeur que je vous demande votre aide, en tout cas aux personnes qui s'occupent encore du site (déjà assez triste ça).


Voilà ça fait des mois que je souhaite avoir la série en dvd. J'ai vu qu'une intégrale est sortie en 2018 mais voilà : elle n'existe vraisembablement plus et les saisons séparées sont en voie d'extinction, si ce n'est pas tout bonnement aussi inexistantes dans leur version dvd France.


J'ai pensé à contacter Universal Picture France (distributeur) mais impossible de le faire par mail (et par réseaux c'est hors de question pour moi). J'ai en plus pu voir qu'ils ne classaient même pas la série dans leur catalogue (le site DVDFr le met même hors catalogue, comme si elle n'existait plus). Cette série est malheureusement une série de niche mais tout support inexistant même pas 2 ans après c'est...je n'ai pas les mots. Et ce n'est pas la 1ère série sur laquelle ça m'arrive (intégrale de Revenge, dernière saison de Bones...).


Si quelqu'un a des infos pour savoir où acheter ou souhaite me parler plus personnellement, rdv en MP. Merci T_T

@mileyfairgirl  (24.04.2021 à 01:57)

Je viens seulement de voir ton message. Je t'ai répondu en MP ; )

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Superman et Lois s'installent chez Supergirl

Superman et Lois s'installent chez Supergirl
Vous prévoyez de suivre de près les infos sur la nouvelle série de l'Arrowverse, Superman &...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 14.05.2021 à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, 14.05.2021 à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Avant-hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !