VOTE | 265 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 sur NT1

217 et 218 !

natas  (05.04.2014 à 06:08)

Je ne me souviens pas bien de ces épisodes...

Le procès m'avait vraiment plu et de voir toute la team y compris Bud étaient vraiment fun !

Personnellement j'aime bien Renard, si vous le connaissiez en vo vous craqueriez aussi, il parle tout le temps en français avec un accent trop sexy !!

Pour Hank, l'explication est toute simple, Russell Hornsby, avait eu un petit acident et s'est retrouvé avec une cheville ou une jambe cassé, et devait donc être en béquille ! Pour la série, Hank part donc juste un peu en vacance, mais ce n'est vraiment pas très long de souvenir !


217 et 218

Xanaphia  (07.04.2014 à 21:46)

J'ai vraiment adoré ces 2 épisodes. 

Pour Nick et Juliette dans le 1er épisode les choses sont vraiment tendues mais au moins elle a des souvenirs. Peut être trop même. Mais dans le 2nd épisode elle se rappelle enfin ( je crois). Et l'avantage c'est que à cause des souvenirs très nombreux elle a eu les informations quant aux wesens mais qu'elle ne les a apparement pas compris. A voir avec les épisodes suivants.

Pour Rosalee et Monroe je les trouve trop chou tous les 2. 

Monroe m'a bien fait marrer avec les 2 épisodes. Et la fin du 1er avec l'avocat c'était sacrément ironique. La team réunie (avec Bud enfin !) pour faire obstacle à l'avocat était plaisante à regarder et c'est très sympa et efficace. 

On avance un peu avec Adalind. On rencontre de nouvelles têtes et on sait que l'enfant est de sang royal. Et que la mère veut retrouver ses pouvoirs. Oui mais comment ?

C'est vrai qu'on a peu vu Hank dans le 2ème épisode mais c'est intéressant de voir Nick et Sean sur le terrain.  (et oui c'est dommage de ne pas entendre Sean parler en francais). Nous francais on ne voit même pas la différence avec les autres moments. 

Bref un très bon niveau.


219 & 220

cobrate  (11.04.2014 à 22:48)

A chaque fois, je trouve qu'il manque un 3ème épisode^^...

219 : Pige pas trop pourquoi tout d'un coup Nick focalise sur la clef et creuse de ce côté. Juliette continue de se souvenir et retrouve ses sentiments.

L'intrigue : les êtres fluoresents. L'enquête m'a fait penser à une autre, lorsque des Wesens exploitent une femelle oiseau très rare pour ses oeufs...

Clin d'oeil à X Files^^ : la vérité est ailleurs^^.

220 : Argh ! J'ai senti le coup foireux dès qu'elle lui a pris la main... Ou comment faire un épisode pour éloigner encore de 45min le rapprochement Nick/Juliette. 

J'aurai enlevé cet épisode. Et heureusement que ce n'est pas tombé sur Renard. Après Juliette, ça aurait fait encore plus réchauffé.

Je note au passage le gros clin d'oeil à l'Europe^^ : entre l'Alsace, Van Gogh et Gauguin^^. En même temps, vu que la famille royale est en Autriche... Mais c'est rare d'entendre une autre ville que Paris dans une série US^.

Résolution de l'emprise : wha, ça va vite^^. Suffit de se regarder dans les yeux... Faut croire que la soirée ratée n'était pas assez intense... Réaction de Renard : j'ai eu peur qu'il se serve d'elle pour ses intérêts, mais non^^. Il montre les muscles^. Il n'a pas peur qu'elle parle à l'extérieur (comme Adalind) ? Un Grimm avec un Royal... ça fait un peu désordre ...

Bon alors, dans le prochain épisode, ils nous font un petit Grimm ? Maintenant que Rosalee pratique les accouchements^^.

Episodes 19 et 20

fairgirl  (13.04.2014 à 19:43)

Épisode 19:

L'enquête était pas trop mal et le Wesen très particulier. Comme quoi même chez eux, on a des cas très rares et d'autres mondes lol. J'ai juste eu du mal avec les vaches complètement ouvertes mais c'est mon côté sensible.

Dommage, toujours pas de Hank car il apporte une certaine dynamique même si Nick s'est très bien débrouillé avec Wu, Monroe et Rosalee qui s'est improvisé sage-femme.

Juliette se rappelle de plus en plus.... enfin, j'ai envie de dire ! J'en avais un peu marre de cette amnésie. On y est presque !

Épisode 20:

J'ai adoré cet épisode même s'il était assez frustrant. Effectivement, Juliette commence enfin à voir le bout du tunnel et on nous met un nouvel obstacle entre elle et Nick. Et quel obstacle... une muse envoûtante et très vicieuse. A la place du Capitaine Renard, je l'aurai tuée.

Le Capitaine Renard était d'ailleurs très efficace et prouve qu'il est du côté de Nick. Hank est de retour et il est génial. Je trouve même que c'était une bonne idée de le mettre au courant, ça montre que Nick peut vraiment compter sur lui.

Nick m'a fait peur et je me suis demandée s'il allait tuer ce pauvre mec qui était dans la même situation que lui. Mais non, Dame Juliette arrive à la rescousse ! C'était certes court mais l'important c'est que je pense qu'ils vont maintenant pouvoir avancer dans la bonne direction. Juliette connaît désormais son secret et je suis certaine qu'elle va le soutenir du mieux qu'elle peut.

A vendredi prochain !

plus que 2 !

natas  (13.04.2014 à 20:09)

Et oui ! A vendredi prochain pour les deux derniers épisodes de la saison 2 !

Je me réjouis de vous lire, et j'essayerai de visionner aussi les épisodes !

 


219 et 220

Xanaphia  (14.04.2014 à 12:27)

J'ai bien aimé ces 2 épisodes avant le final.

En effet dans le 1er épisode le fait de traiter de wesens disparus était intéressant. Je n'avais pas vu le coup venir de l'autre wesen qui voulait leur faire la peau. ( dans tous les sens du terme). J'ai bien aimé le trio Nick/Monroe/Rosalee.      Juliette commence à souvenir et c'est tant mieux car ca faisait long. Et la fin de l'épisode me laisse perpexle. Est ce que le SWAT a eu le temps de le voir sous sa forme wesen ou non. 

Pour le 2ème épisode c'est sur c'était un peu gros ( le coup que cette fois ci c'est Nick qui a les problèmes) mais c'est quand même un bon épisode. Surtout la fin avec la scène Nick et Juliette. Enfin ! J'ai bien aimé le capitaine et aussi son rôle dans le 1er épisode quant à la clé. J'espère qu'il est vraiment dans le camp de Nick et qu'il ne fait pas semblant. Ils peuvent faire un duo d'enfer tout les 2. Le capitaine protège vraiment Nick.  On peut noter le fait que pour une fois il n'y a pas toujours de remède dans la boutique de Rosalee.

Vivement le final de la semaien prochaine.

final

natas  (18.04.2014 à 13:49)

Ah ! c'est ce soir ! j'avais presque oublié comme c'est férié! Faut que je pense à regarder avec vous !! A tout'


final

Xanaphia  (18.04.2014 à 18:21)

C'est vrai ! Vivement ce soir pour ce final !

Final

kevin1992  (18.04.2014 à 20:44)
Message édité : 18.04.2014 à 20:44

Les deux épisodes de ce soir sont juste excellents. J'ai vu la saison 2 en entier il y a quelques mois et j'ai bien aimé ces deux là. Et quelle frustration ce cliffhanger final. J'en dis pas plus pour ne gâcher le surprise à personne.

Je n'ai pas encore regardé la saison 3 mais je compte le faire très bientôt et je suis bien impatient.

Final

natas  (18.04.2014 à 22:49)
Message édité : 18.04.2014 à 22:51

he ben ! Ces deux derniers épisodes sont vraiment sympa !

Déjà les retrouvailles Nick et Juliette, ça fait plaisir, car ce couple était vraiment chouette en saison 1 ! Juliette entre vraiment dans le monde des Grimm et intègre la team, Je me réjouis de l'a voir à l'action !!

Comme toujours les scènes avec Monroe et Rosalee sont très drôle, aussi grâce à Bud !

L'arrivé du Prince c'est quelque chose aussi ! Sa préstance et son calme sont plûtot flippante... Il sait où il va.. Mais du coup vu son discours à son frère, je me demande ce que va faire le capitaine !

Le wesen est juste génial ! Ce cracher-Mortel ou Baron Samedi à la Classe et a parfaitement bien gérer son plan et la construction de son armée !

Du coté de Vienne on voit qu'Adalind est bien une sorcière prête à tout pour récupérer ces pouvoir ! Horrible. Mais bon la signature de se contrat me parait sucpect quand même... On a aussi l'espion de Renard (intérprété par Christian lagadec, un acteur français^^) qui mène l'enquête ! Je ne sais pas si vous aviez deviné l'identité de ce Thomas Schirach?? Moi j'était totalement surprise, et j'avais trouvé ça très fort !!

Quel perspective ! Il va prendre l'avion? Où Eric l'emmène ? En Europe?? Ce serait Amazing !

Et pour final, la fameuse phrase des réalisateurs !! ahaha, oui on savait bien qu'il nous laisserai sur un big Cliff, mais quand même !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Kate Burton
17.02.2020

Actualités
Happy Valentine Day

Happy Valentine Day
Je suis très heureuse de vous présenter la super vidéo créer par sabby sépcialement pour la Saint...

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !

Elizabeth Tulloch & David Giuntoli sont parents !
Prévue pour ce mois de février, la petite fille d'Elizabeth Tulloch & David Giuntoli a décidé d'être...

Russell Hornsby - Nouvelle série

Russell Hornsby - Nouvelle série
Depuis ce Vendredi 15 févier 2019, Russell Hornsby intérprète un des personnages principaux de...

Fin de partie pour Nick & Hank...

Fin de partie pour Nick & Hank...
Malheureusement Nick et Hank ne passent pas le second round... L'aventure HypnoCup 2019 s'arrête ici...

HypnoCup 2019 - Round 2

HypnoCup 2019 - Round 2
L'ordre règne sur la citadelle ! A vos votes ! :D L'HypnoCup 2019 est lancé !! Et cette année les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, Hier à 17:17

Ohhh quelle bourde, j'ai besoin de dormir ^^ Merci quimper

quimper, Hier à 22:10

Début de l'animation Débat sur les légistes chez Rizzoli & Isles. Vous pouvez participer, même sans avoir vu la série .

Steed91, Aujourd'hui à 08:11

Á l'occasion de l'heure d'été, voici un nouveau sondage sur Modern Family Quel titre VF pour l'épisode 11.08 ?

Steed91, Aujourd'hui à 08:11

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série. Venez nombreux

Kika49, Aujourd'hui à 11:36

On vous attends sur le quartier The Resident pour plusieurs animations, pas besoin de connaitre la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News