VOTE | 255 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6 sur NBC !

Wexis  (16.04.2017 à 17:36)

Salut mes amis, pensez-voie que les scénaristes pourrait faire une suite a cette série des années plu tard ? Je serai super content !

Wexis  (16.04.2017 à 18:11)
Message édité : 16.04.2017 à 18:57

Ah enfin j'ai trouvé le temps de regarder l'épisode en VF et la toute dernière scène ma particulièrement fait sourir surtout avec cette phrase de diana qui est simple mais pas pour moi "Nick et maman attendent, les triplé viennent en renforce" je sais pas pour vous mais cette phrase ma fais un petit truc, je pense un dégoût que la série se termine..

 


Wexis

StoneHeart  (17.04.2017 à 09:45)

Salut Wexis,

Pour le coup aucune idée... On a vu des séries revenir des années plus tard, mais d'autres non. J'aimerai beaucoup une suite des années plus tard, mais je ne pense pas que ce soit réalisable... Le nombre de fan de la série à bien diminué depuis la première saison. Au moins cela laisse notre imagination choisir le destin de chaque personnage :D

J'ai beaucoup aimé cette phrase, je n'ai pas du tout ressenti du dégoût, il me semble même que j'ai laissé echaper un sourire ! La phrase était parfaite pour la dernière, toute la scène aussi, j'avais peur à la conclusion de la série mais ils ont su faire ce qu'il fallait :D Mais oui c'est sûr que ça m'a donné un petit pincement au coeur... C'était la dernière phrase de Grimm...


GRIMM

Profilage  (02.07.2017 à 12:16)

Et voilà, Grimm c'est fini et j'ai quelques petites choses à dire. Mon commentaire ne sera pas basé uniquement sur la saison 6, mais vu que je vais parler de certains évènements, je préfère ne pas spoiler les autres membres.

J'ai découvert cette série il y a maintenant pas mal de temps, j'avais regardé le pilot sans continuer, pourtant, il m'avait plutôt plu. Durant le marathon, je m'étais promis de m'y remettre et c'est que j'ai fait. En passant l'autre jour sur Netflix, j'ai vu Grimm et je m'y suis lancé, et je peux dire que j'ai adoré, elle fait désormais partie de mes séries favorites, jamais j'aurais cru retrouver une série qui me plaît autant.

Grimm, c'est une panoplie de personnages. Il y a Nick, un personnage que j'ai apprécié et qui malgré son rôle de tête d'affiche, n'est pas celui que j'ai le plus apprécié. Il a à certains moments réagi de manière incorrecte, et a pris certaines décisions que je n'ai pas aimées. Hank est un personnage que j'aime bien, c'est une personne humble et qui a décidé de s'ouvrir l'esprit, et ce, même si ça n'est pas simple, il a toujours été là pour Nick et les autres, jusqu'à mettre sa vie en danger. Mes préférés sont Monroe et Rosalee, je trouve le couple mignon comme tout, ils ont dû faire face à de nombreux problèmes, que ça soit lié à leur couple fait à base d'espèces différentes, ou bien à leurs recherches, ils ont réussi à passer au-dessus des apparences pour se faire ami avec un Grimm et l'aider dans sa quête. Juliette, c'est bien particulier, je ne l'ai jamais aimée en tant qu'humaine, bien que son personnage soit correct... Mais en hexenbiest, c'était tout autre chose, si je n'ai pas apprécié ce qu'elle a fait par colère, à partir du moment où elle est rentrée au MH c'est une devenue une personne forte intéressante et je suis bien content qu'elle soit finalement restée hexenbiest. Wu, un personnage loufoque et marrant, il est là pour détendre l'atmosphère et ça fait du bien. Concernant Renard, j'ai toujours trouvé son comportement étrange, et même si je n'ai pas aimé tous ses actes, ce qu'il lui est arrivé (mort de Rachel, Meisner qui le hante, ...) me conforte dans mon idée qu'il a payé pour ce qu'il a fait. Enfin, Adalind, l'un de mes personnages préférés, une personne qui a totalement changé et qui a su évoluer, elle a fait de nombreuses mauvaises choses, mais en a fait aussi tellement de bonnes. Après tout ce qui lui est arrivé, je suis content qu'elle soit enfin réunie avec ses enfants et Nick.

Ce que j'ai également aimé dans Grimm, c'est sa façon de fonctionner. La série parvient à nous mettre en place une série bouclée, tout en mettant un fil rouge. Les enquêtes en elle-même parvenaient à nous faire découvrir le monde des Wesen, comment ils agissaient, qui ils étaient et ce qu'ils pouvaient faire. Bien que j'aie l'impression que l'idée des contes s'est un peu perdue en cours de route, les voir en sortir, c'était plus qu'intéressant. On a eu au fil des épisodes de nombreux Wesen, plus réalistes les uns que les autres (sauf un seul, pour lequel je me suis dit, c'est raté).

En ce qui concerne le fil rouge, je dis le fil rouge, mais il y en a eu en réalité plusieurs. Il y a eu l'histoire des clés, l'une des plus importantes. C'est vrai qu'à un certain moment de la série, je pensais que cette idée était désormais finie, car on en avait plus aucune nouvelle et pourtant, c'est revenu. Quand j'ai vu Monroe qui a découvert qu'il y avait un compartiment caché au coffre, j'ai compris qu'on était repartis dans cette histoire. Leur voyage dans la Forêt Noire et l'histoire du bâton magique a permis de donner un coup de fouet à la série et de partir sur une nouvelle mythologie, de plus, il a permis à certains de se faire soigner. Concernant les familles royales, j'ai trouvé dommage qu'on ait vu que celle de Renard. Je trouve que cet arc a été très bien fini par la mort du roi, en revanche, c'est étrange que Viktor n'ait pas essayé de venger sa mort, ça n'est pas dans son caractère de se laisser faire. Enfin concernant La Grille Noire, j'adore tout ce qui est film catastrophe, et voir la façon dont ces Wesen avaient décidé de se rebeller, j'ai adoré, j'ai trouvé ça géniallisime de les voir en pleine action, et puis ça permettait de faire bouger les choses, car dans certains moments la série était plutôt calme.

L'un de mes lieux préférés reste la boutique de Rosalee. J'aime cet endroit qui sert à la fois de boutique, presque traditionnelle, mais c'est aussi ce lieu où tout le monde se rejoint pour discuter Wesen et trouver des solutions à leurs problèmes. Le sous-sol est encore mieux, c'est vraiment là où tout s'étudie et se comprend. J'aimais également beaucoup la première maison de Nick, mais il est vrai qu'après tout ce qui y est arrivé, il était temps de partir.

Le final de la série était plus que génial ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai été plus que comblé. On a eu du début à la fin : des émotions, des combats, de la magie, et de l'action, que demander de plus ? Rien ! Commençons par les points négatifs. On a vu Kelly et Diana 20ans après, mais on a eu aucune nouvelle de Rosalee et ses enfants, ni même des différentes couples, qui est avec qui et enfin Bud, qu'est-il devenu ? Ensuite, ça n'est pas un point négatif, mais une intrigue, la baguette a soigné Juliette dans la boutique, mais je n'ai pas compris l'intérêt de ça puisqu'au final, on ne l'a pas revue avant le retour en arrière. Maintenant pour ce qui est de positif, le principal étant de retrouver tout le monde vivant. Quand Hank et Wu sont morts, je n'avais pas du tout pensé au fait qu'ils pourraient revivre, mais en ce qui concerne les autres, quand le monstre a ressuscité Trubel avec sa baguette, j'ai imaginé qu'il aurait pu le faire aussi pour les autres, mais le retour en arrière n'était pas plus mal, même si j'aurais bien aimé voir les explications de Nick. Je reste en plus de cela très content que le final soit un peu "clôturé par Nick, dans le sens où j'avais vraiment peur que ça soit Diana qui nous a débarrassé du monstre... Puis revoir Kelly et la tante, c'était génial, je ne m'y attendais pas !

J'ai fini Grimm, mais ça restera l'une des plus grandes séries que j'ai pu voir actuellement, elle fait désormais partie de mon TOP3 (désolé à Unforgettable, qui descend d'une place...) et le final est avec celui de Charmed, le meilleur. Et je ne compte pas en rester là puisque que j'ai tellement aimé que je vais m'y remettre. Plus qu'un coup de coeur cette série... la magie, l'intensité, le suspense, ces réunions entre Nick et Monroe, tous ces petits moments que j'ai adorés ! Petit coup de blues, la série me manque déjà...


coup de coeur

natas  (03.07.2017 à 19:10)

Ah ! ça fait plaisir de voir ce coup de coeur !!!

la série de fais aussi un peu penser à Charmed? parce que moi oui souvent...

Je vais bientôt revisionner la série aussi ! On pourra commenter les épisodes ensemble si jamais !


Natas

Profilage  (03.07.2017 à 19:21)

Oh que oui, y a du Charmed dans Grimm. Quand je vois la boutique de Rosalee, je pense à la maison des soeurs, les Wesen aux démons, les livres aux Livre des Ombres, il y a beaucoup de ressemblances.

Je m'y remets d'ici peu, donc pas de problème pour moi !

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 11 novembre, l'actrice était présente au Gala Baby2Baby, à Culver City. les photos...

Bree Turner de sortie

Bree Turner de sortie
Le 26 octobre, l'actrice était à l'évènement Stand Up To Cancer Launches 'Cancer Interception'...

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41

Alternative Awards 2017 - Catégorie 41
Claire Coffee (Adalind Schade) est à l'honneur dans la catégorie "Votre sorcière/sorcier bien-aimée"...

Bree Turner de sortie
Le 26 septembre dernier, l'actrice était à la première du film 'Mark Felt: The Man Who Brought Down...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 30 septembre, Silas Weir Mitchell fête ses 47 ans. Bon Anniversaire !!!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Avant-hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Hier à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !