Grimm, Saison 1 (VF)
Grimm, Saison 1 (VOST)
Grimm, Saison 1 - 3
Grimm, Saison 2 (VF)
Grimm, Saison 2 (VOST)
Grimm, Saison 3 (VF)
Grimm, Saison 3 (VOST)
Grimm, Season 1

Grimm, Saison 3 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : Le prince des morts-vivants

Lorsque le baron Samedi monte à bord d'un jet privé avec Nick, toujours inconscient, Monroe, Juliette et Rosalee essayent d'échapper à la horde de zombies. Le capitaine suit Eric jusqu'au chantier naval et découvre pourquoi ses frères sont vraiment venus à Portland. Pendant ce temps, en Autriche, Stefanie et Adalind commencent à regagner les pouvoirs Hexenbiest d'Adalind.

Episode 2

Episode 2 : Zombie or not zombie

Monroe, Hank, Juliette, Rosalee et le capitaine essayent de maîtriser Nick, transformé en zombie violet, avant qu'il ne blesse d'autres personnes. Lorsqu'ils réussissent enfin à le calmer, ils doivent gérer les conséquences de l'attaque de Nick au bar. Pendant ce temps, le capitaine s'occupe d'Eric une bonne fois pour toutes. En Autriche, Stefania et Adalind poursuivent le rituel qui permettra à Adalind de retrouver ses pouvoirs de Hexenbiest.

Episode 3

Episode 3 : Un plat qui se mange froid

Une série de crimes troublants conduisent Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) à la résurrection d'une vieille querelle qui n'est que trop bien connue pour Nick et Monroe (Silas Weir Mitchell). En apprenant la mort d'un membre de la famille royale, plusieurs personnages clés s'apprêtent à passer à l'action. Pendant ce temps, malgré son traumatisme récent, Nick se sent plus en forme que d'habitude, tandis que Monroe et Rosalee (Bree Turner) envisagent de faire avancer leur relation.

Episode 4

Episode 4 : Mourir d?amour et d?eau fraîche

Lorsque Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) enquêtent à propos d'une noyade caractérisée par des marques mystérieuses sur les chevilles de la victime, ils tombent sur un groupe de « Wesen » aquatique avec des envies mortelles de câlins postcoïtaux. Pendant ce temps, Rosalee (Bree Turner) s'installe chez Monroe (Silas Weir Mitchell) et le capitaine Renard (Sasha Roiz) a une prise de conscience saisissante au sujet des identités possibles des parents du bébé royal.

Episode 5

Episode 5 : Le croquemitaine

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) enquêtent lorsque des récidives de ce qui ressemble à de l'autodéfense se produisent dans un quartier populaire de Portland, rappelant une ancienne légende espagnole. Ailleurs, Juliette (Bitsie Tulloch) apprend la vérité sur la mère de Nick. Pendant ce temps, Adalind (Claire Coffee) a une frayeur lors de son échographie.

Episode 6

Episode 6 : Histoires à faire peur

Nick (David Giuntoli) fait face à une situation difficile lorsqu'il doit enquêter avec Hank (Russell Hornsby) au sujet d'un cas qui allie un phénomène religieux et des affaires louches impliquant le Conseil de Wesen. Pendant ce temps, Rosalee (Bree Turner) est déchirée lorsque l'affaire de Nick remet en question sa loyauté Wesen. Ailleurs, le capitaine Renard (Sasha Roiz) quitte la ville pour s'occuper de « questions familiales ».

Episode 7

Episode 7 : De sang froid

Alors qu'une fièvre criminelle mortelle fait surface, une légende urbaine centenaire prend forme dans les égouts de Portland et Nick (David Giuntoli) doit s'en charger. En Europe, Adalind (Claire Coffee) fait la rencontre du Prince Viktor (Alexis Denisof), venu pour traduire en justice les responsables de la disparition de son cousin Eric. Pendant ce temps, le capitaine Renard (Sasha Roiz) répond à l'attentat récent dont il vient d'être la cible.

Episode 8

Episode 8 : Si tu n?es pas sage !

Lorsque plusieurs adolescents délinquants sont portés disparus, les regards se dirigent vers un vieux conte Wesen racontant l'histoire d'un Père Noël diabolique qui offre autre chose qu'un morceau de charbon... L'enquête s'intensifie quand Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) vont un peu trop loin. Pendant ce temps, Monroe (Silas Weir Mitchell) fait appel à Juliet (Bitsie Tulloch) pour surprendre Rosalee (Bree Turner) pour leur premier Noël ensemble, avec des résultats non voulus. Ailleurs, le voyage en Europe du capitaine Renard (Sasha Roiz) le rapproche d'Adalind (Claire Coffee).

Episode 9

Episode 9 : Le guérisseur

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) enquêtent sur une « guérisseuse » Wesen dont le don comprend des risques qui dépassent de loin ses récompenses. Ailleurs, Juliette (Bitsie Tulloch) héberge un ami lorsque des problèmes familiaux s'aggravent, tandis que Hank fait des avances à Zuri (Sharon Leal), sa physiothérapeute. Le capitaine Renard (Sasha Roiz) finit par retrouver Adalind (Claire Coffee) et lui donne un avertissement sévère.

Episode 10

Episode 10 : Guerre des gangs

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) doivent se présenter sur la scène d'un homicide lié à un gang. Les choses se compliquent quand Zuri (Sharon Leal), la physiothérapeute d'Hank, et son frère se retrouvent impliqués dans l'enquête. Pendant ce temps, Juliette (Bitsie Tulloch) demande conseil à Rosalee (Bree Turner) en apprenant que son amie est une Wesen.

Episode 11

Episode 11 : Rattrapés par le passé

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) doivent se présenter sur la scène du meurtre sordide d'un ancien combattant reconverti en vigile. Au cours de leur enquête, ils découvrent qu'il pourrait s'agir d'un meurtre de vengeance lié à une atroce opération de camouflage impliquant des membres de l'armée et des prestataires militaires. Sur le front national, Monroe (Silas Weir Mitchell) accompagne Rosalee (Bree Turner) à une réunion avec sa mère et sa s?ur. En Europe, Adalind (Claire Coffee) sent que ses pouvoirs pourraient être sur le point de lui revenir.

Episode 12

Episode 12 : Le serial scalpeur

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) enquêtent sur un tueur de flics qui scalpe ses victimes. Pendant ce temps, Juliette (Bitsie Tulloch) commence à communiquer par e-mail avec la mère de Nick et Adalind (Claire Coffee) apprend que son accouchement est beaucoup plus imminent qu'elle ne le pensait. Ailleurs, les parents (Dee Wallace et Chris Mulkey) de Monroe (Silas Weir Mitchell) décident de faire une surprise à Monroe et Rosalee (Bree Turner) en arrivant à Portland plus tôt, en entendant des nouvelles réjouissantes.

Episode 13

Episode 13 : Le poids des traditions

Monroe (Silas Weir Mitchell) s'engage dans une querelle impossible, en voulant obliger ses parents (Dee Wallace et Chris Mulkey) à accepter ses choix de vie. Pendant ce temps, Nick (David Giuntoli) se tourne vers Juliette (Bitsie Tulloch) pour qu'elle l'aide à comprendre les implications liées aux Wesen de son enquête sur le tueur de policiers scalpeur. Quant au bébé royal, de nouvelles informations obligent le capitaine Renard (Sasha Roiz) à contacter Adalind (Claire Coffee) pour que son bébé et elle soient à l'abri de Viktor (Alexis Denisof).

Episode 14

Episode 14 : Mythe ou réalité ?

Un horrible prédateur se glisse dans Portland et jette son dévolu sur un jeune couple qui attend un enfant, des amis proches du sergent Wu (Reggie Lee). Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) doivent trouver un moyen de s'entendre avec Wu, tandis que l'enquête s'intensifie. Pendant ce temps, Adalind (Claire Coffee) se prépare à accoucher en ayant des ennemis sur ses talons.

Episode 15

Episode 15 : Le secret des Pharaons

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) se retrouvent au milieu d'une ancienne bataille ; les choses s'enveniment lorsque le conseil des Wesen décide de s'en mêler. Monroe (Silas Weir Mitchell) et Rosalee (Bree Turner) mettent tout le monde au courant quant aux origines des Wesen. Pendant ce temps, le sergent Wu (Reggie Lee) est toujours ébranlé par les évènements qu'il vient de traverser. Alors que les choses s'intensifient en Europe, l'un des alliés les plus fiables de la Résistance est compromis en essayant de protéger Adalind (Claire Coffee).

Episode 16

Episode 16 : La foire aux monstres

Un homicide double mène Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) sur les traces d'un carnaval itinérant où les artistes ne sont pas ce qu'ils semblent. Pour mieux comprendre ce qui se passe dans les coulisses, Monroe (Silas Weir Mitchell) et Rosalee (Bree Turner) partent en mission d'infiltration. Côté mariage, Monroe veut poser une question très importante à Nick. En Autriche, un membre inestimable de la Résistance fait un sacrifice ultime pour aider Adalind (Claire Coffee).

Episode 17

Episode 17 : Les grands esprits se rencontrent

Le plan de la Résistance visant à protéger Adalind (Claire Coffee) passe une vitesse avec l'arrivée d'un allié inattendu, qui veut garantir qu'elle réussira à quitter l'Europe avec son bébé sans danger. À Portland, alors que Monroe (Silas Weir Mitchell) et Rosalee (Bree Turner) veillent aux préparatifs de leur mariage, Nick (David Giuntoli) et Juliette (Bitsie Tulloch) se souviennent de leur proposition gâchée.

Episode 18

Episode 18 : Alliés contre-nature

Nick (David Giuntoli) et sa mère, Kelly Burkhardt (Mary Elizabeth Mastrantonio), unissent leurs forces pour protéger le bébé d'Adaline (Claire Coffee). Pendant ce temps, le prince Viktor (Alexis Denisof) active un avantage mortel en Amérique (C. Thomas Howell) pour retrouver Adalind et son bébé.

Episode 19

Episode 19 : Grimm 2, la révélation

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) enquêtent à propos d'une dangereuse suspecte (Jacqueline Toboni) qui laisse derrière elle un sillage de Wesen. Ailleurs, Adalind (Claire Coffee) prend les choses entre ses mains, même si cela signifie forger une alliance dangereuse.

Episode 20

Episode 20 : Le gang des voleuses

Nick (David Giuntoli) fait son possible pour apprendre à Trubel (Jacqueline Toboni) comment maîtriser le monde dont qu'elle commence à découvrir et décide qu'il vaut mieux l'embarquer avec Hank (Russell Hornsby). Ils se retrouvent à enquêter sur l'homicide d'une jeune femme, éveillant le vécu de Trubel. Pendant ce temps, Adalind (Claire Coffee) fait une découverte qui pourra l'aider à retrouver quelque chose qu'elle a perdu.

Episode 21

Episode 21 : La clé du mystère

Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) doivent enquêter sur un double homicide et apprennent que les victimes provenaient d'une section spéciale du Verrat et avaient été chargés de retrouver des objets rares en lien avec le monde des Wesen. Trubel (Jacqueline Toboni) a affaire à un mystérieux duo père et fils qui vient de traverser le pays pour livrer un cargo précieux aux « Grimm de Portland ». Pendant ce temps, le comportement récent d'Adalind (Claire Coffee) éveille les soupçons du capitaine Renard (Sasha Roiz), qui la met discrètement sous surveillance.

Episode 22

Episode 22 : La revanche d?une blonde

C'est le grand jour de Monroe (Silas Weir Mitchell) et Rosalee (Bree Turner) ; leur joie ne sera égalée que par un chagrin inattendu pour leurs proches. Nick (David Giuntoli) et Juliette (Bitsie Tulloch) ont une prise de conscience choquante qui risque d'ébranler leur couple en profondeur. Pendant ce temps, Adalind (Claire Coffee) donne suite à un projet laborieusement planifié, entraînant un évènement catastrophique qui va modifier le cours du voyage de Nick.